DarthAruno
Genre : ♂ Messages : 5314 Age : 45 Localisation : Essonne (91) Emploi/loisirs : En reconversion
 | Sujet: Hideout Ven 31 Aoû - 21:55 | |
| Hideout Masasumi Kakizaki  informations
 © aurélie
Ton avis
_________________________________________________ "Sois le changement que tu voudrais voir dans ce monde." Ghandi.
Dernière édition par Jacana le Lun 2 Fév - 22:28, édité 4 fois (Raison : [CPM] / 2.0 Jaca (jan15)) |
|
Michiko
Messages : 4010 Age : 30 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Professeur des écoles / Jeux vidéos/de rôle/de plateau
 | Sujet: Re: Hideout Sam 8 Sep - 12:04 | |
| Je l'ai vu au furet et j'ai hésité à l'acheter avant de choisir Doubt, finalement.
En lisant ta fiche, j'ai eu un air de déjà-vu avec The Shining, tu y trouves une ressemblance ou alors ça n'a absolument rien à voir ? _________________________________________________[Correctrice]Si vous voyez un [CPM] c'est que je suis passée par là   Je lis, je critiqueJ'espère que tu passes un bon moment sur notre forum Invité et j'espère te voir ici très longtemps  Bonne lecture.
Dernière édition par Jacana le Mer 6 Avr - 21:53, édité 1 fois (Raison : [CPJ]) |
|
DarthAruno
Genre : ♂ Messages : 5314 Age : 45 Localisation : Essonne (91) Emploi/loisirs : En reconversion
 | Sujet: Re: Hideout Sam 8 Sep - 12:38 | |
| Complètement, mais complètement rien à voir.
_________________________________________________ "Sois le changement que tu voudrais voir dans ce monde." Ghandi.
Dernière édition par Jacana le Mer 6 Avr - 21:53, édité 1 fois (Raison : [CPJ]) |
|
Michiko
Messages : 4010 Age : 30 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Professeur des écoles / Jeux vidéos/de rôle/de plateau
 | Sujet: Re: Hideout Sam 8 Sep - 13:19 | |
| D'accord ! Merci ! _________________________________________________[Correctrice]Si vous voyez un [CPM] c'est que je suis passée par là   Je lis, je critiqueJ'espère que tu passes un bon moment sur notre forum Invité et j'espère te voir ici très longtemps  Bonne lecture.
|