|
|
Auteur | Message |
---|
lavoixdulivre
 | Sujet: Re: yao Dim 2 Sep - 21:31 | |
| Bienvenue, Yao !  Sympa la présentation, on sent que la fantasy c'est ton truc ! Je n'ai lu que le tome 1 du Seigneur des anneaux pour l'instant ! J'avoue que c'est dur mais super super super bien! Tu as lu les Bottero bien sûr ? _________________________________________________{Chroniqueur}_________________________________________________  |
|
 | |
yao
Messages : 68 Age : 30 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Informatique, chess, lectures
 | Sujet: Re: yao Dim 2 Sep - 22:32 | |
| Merci lavoixdulivre  Et oui bien sûr ^^ J'ai eu ma période de Bottero de 13-15ans  _________________________________________________ |
|
 | |
lavoixdulivre
 | Sujet: Re: yao Dim 2 Sep - 22:52 | |
| Ouf, Bottero est mon maître ! Le secret de JI ? _________________________________________________{Chroniqueur}_________________________________________________  |
|
 | |
yao
Messages : 68 Age : 30 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Informatique, chess, lectures
 | Sujet: Re: yao Dim 2 Sep - 22:58 | |
| Non ^^' J'en parlais justement de ce livre avec Erine :P Mais tu peux voir tous les livres que j'ai lus dans ma bibliothèque  _________________________________________________ |
|
 | |
SarahLQ
Messages : 260 Age : 34 Localisation : Philippines Emploi/loisirs : La lecture, la photo et les voyages
 | Sujet: Re: yao Lun 3 Sep - 7:39 | |
| Welcome  _________________________________________________JOURNALISTE |
|
 | |
lavoixdulivre
 | Sujet: Re: yao Lun 3 Sep - 10:39 | |
| Dommage il est super franchement, très beau dyptique ! Je vais voir ça  _________________________________________________{Chroniqueur}_________________________________________________  |
|
 | |
yao
 | Sujet: Re: yao Lun 3 Sep - 10:41 | |
| Merci SarahLQ  @lavoixdulivre : ^^ |
|
 | |
MissDi
Messages : 551 Age : 27 Localisation : Istres (13) Emploi/loisirs : Etudiante
 | Sujet: Re: yao Lun 3 Sep - 21:46 | |
| Si tu cherches de nouvelles sagas de fantasy tu devrais essayer les livres de James Clemens, Les Bannis et les Proscrits et Les Chroniques des Dieux. C'est deux de mes séries préférés, elles sont géniales _________________________________________________L'Abysse de MissDi (c'est mon blog ) - Spoiler:
|
|
 | |
DarthAruno
Genre : ♂ Messages : 5314 Age : 45 Localisation : Essonne (91) Emploi/loisirs : En reconversion
 | Sujet: Re: yao Mar 4 Sep - 7:25 | |
| bienvenue 
_________________________________________________ "Sois le changement que tu voudrais voir dans ce monde." Ghandi. |
|
 | |
Enigma
Messages : 187 Age : 31 Localisation : Yvelines Emploi/loisirs : Etudiante / lecture, danse, musée, ciné
 | Sujet: Re: yao Mar 4 Sep - 13:26 | |
| Bienvenue! |
|
 | |
lavoixdulivre
 | Sujet: Re: yao Mar 4 Sep - 13:40 | |
| En passant, pourquoi yao ? Moi à chaque fois que je vois ton pseudo je pense à Yoshi dans Mario qui fait un son comme "yaoh !" x) _________________________________________________{Chroniqueur}_________________________________________________  |
|
 | |
yao
 | Sujet: Re: yao Mar 4 Sep - 18:53 | |
| Merci DarthAruno et Enigma  @MissDi : "Les Bannis et les Proscrits" ne m’intéresse pas. Un peu trop jeunesse et ça n'a franchement pas l'air très très original comme histoire ^^' Pour "Les Chroniques des Dieux", je me souviens quand le premier tome est sorti... je ne sais pas trop quoi en penser mais je ne suis pour le moment pas très convaincu (je n'ai lu beaucoup d'avis là-dessus). Enfait, je ne recherche plus trop de livres fantasy. Je pense avoir fait à peu près le tour. Je vais encore finir quelques sagas et rester fidèle à certains auteurs mais c'est à peu près tout. Je ne pense plus faire de grosses découvertes... @lavoixdulivre : yao est tout simplement une partie de mon prénom :P _________________________________________________ |
|
 | |
lavoixdulivre
 | Sujet: Re: yao Mar 4 Sep - 19:10 | |
| Ah d'accord !  _________________________________________________{Chroniqueur}_________________________________________________  |
|
 | |
blackangel
Messages : 1289 Age : 41 Localisation : Ardennes Françaises Emploi/loisirs : Technicien informatique
 | Sujet: Re: yao Jeu 11 Oct - 21:18 | |
| Bienvenu parmi nous _________________________________________________[ Chroniqueur ] [ Journaliste] |
|
 | |
yao
 | Sujet: Re: yao Ven 12 Oct - 23:23 | |
| Merci blackangel  _________________________________________________ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: yao  | |
| |
|
 | |
|