Dernière édition par Jacana le Sam 20 Fév - 14:02, édité 4 fois (Raison : Fiche 2.0 par Chouquette / [CPJ])
Freelfe
Messages : 4052 Age : 29 Localisation : 22 Emploi/loisirs : Lycéenne, passe ses jours à lire et écrire
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: [Saga] Chronique du Tueur de Roi Ven 25 Juin - 23:08
Je l'ai dans ma bibliothèque mais je ne l'ai pas encore lu... Ça me donne envie !
Dernière édition par Jacana le Sam 20 Fév - 14:02, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Inlandsis
Messages : 1478 Age : 41 Localisation : Fin fond du Poitou Emploi/loisirs : en dilettante...
Vos papiers SVP Crédits: à moi même... Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: [Saga] Chronique du Tueur de Roi Sam 26 Juin - 0:01
Je te le conseille vivement Freelfe !
Dernière édition par Jacana le Sam 20 Fév - 14:02, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Freelfe
Messages : 4052 Age : 29 Localisation : 22 Emploi/loisirs : Lycéenne, passe ses jours à lire et écrire
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: [Saga] Chronique du Tueur de Roi Sam 26 Juin - 8:28
Je pense que je vais aimer aussi. Je mettrai mon commentaire dès que je l'aurai lu alors. =D
Dernière édition par Jacana le Sam 20 Fév - 14:03, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Invité
Invité
Sujet: Re: [Saga] Chronique du Tueur de Roi Mer 16 Fév - 10:35
Choppé il y a quelques temps, toujours pas lu. J'ai peur d'en attendre un peu trop et d'être déçue. Mais malgré tout, les bonnes critiques restent encourageantes. Je ne sais pas trop quand j'aurai le temps de le lire, mais je le garde précieusement sous le coude. ^-^
Dernière édition par Jacana le Sam 20 Fév - 14:03, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Siaru
Messages : 73 Age : 26 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Se perdre.
Sujet: Re: [Saga] Chronique du Tueur de Roi Lun 9 Fév - 12:28
Bon alors, j'ai fini le premier tome hier soir (que demander de mieux pour poster son premier avis sur ce forum ?), et... Wahou.
Ça faisait un moment que je n'avais pas lu de fantasy, et c'est avec une immense attente que je me suis plongée dans ce nouveau monde... Et je n'en suis pas déçue ! Ce livre est vraiment génial. Je n'ai trouvé aucune longueur, à aucun moment je n'ai eu envie de lâcher ce bouquin (je ne m'apercevais même pas que le temps passait, ce qui est plutôt avantageux sur cinq heures de train !), l'écriture de Rothfuss est belle tout en restant simple... De l'aventure et de la poésie (petit coup de cœur pour le prologue sur le silence, et toutes les apparitions d'Auri...)... Merveille !
Seul petit problème : Le prix, puisqu'il n'est pas encore sortit en poche ! À 25€/tome, il me semble... Je suis plutôt heureuse qu'on me l'ait prêté ! (Bon il y a aussi le problème du poids dans ton sac quand tu as l'habitude d'apporter tes livres partout où tu vas, mais ce n'est qu'un détail. ^^)
Bref, il fait maintenant partie de mes livres préférés, j'ai hâte d'avoir l'occasion de lire les tomes suivant, et je ne peux que le conseiller !
Dernière édition par Jacana le Sam 20 Fév - 14:05, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Vos papiers SVP Crédits: http://marion-lutine.eklablog.com/ Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: [Saga] Chronique du Tueur de Roi Lun 9 Fév - 14:27
Ah non mais non, maintenant ca me donne trop envie de le lire (OK, j'étais déjà à moitié convaincue avant de lire ton avis) alors que j'ai des lectures plus urgentes à faire pour le boulot...*pars se taper la tête contre le mur*.
Dernière édition par Jacana le Sam 20 Fév - 14:06, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Siaru
Messages : 73 Age : 26 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Se perdre.
Sujet: Re: [Saga] Chronique du Tueur de Roi Ven 13 Fév - 11:13
Il y a tellement de livres à lire, aussi !
Je résiste tant bien que mal à l'envie de me plonger dans le deuxième tome, mais pareil, trop de boulot pour l'instant, j'essaie d'être raisonnable ! (Pour l'instant, huhu.)
Dernière édition par Jacana le Sam 20 Fév - 14:06, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Saga] Chronique du Tueur de Roi
[Saga] Chronique du Tueur de Roi
Page 1 sur 1