Michiko
Messages : 4010 Age : 30 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Professeur des écoles / Jeux vidéos/de rôle/de plateau
![[Saga] Chroniques des Nephilim _](https://2img.net/i/_.gif) | Sujet: [Saga] Chroniques des Nephilim Mar 2 Oct - 21:41 | |
| Chroniques des Nephilim Heather Terrell  Tome 1 : Les Ailes de la Nuit Ellie n'a jamais été particulièrement douée pour parler aux garçons. Ni à personne d'ailleurs, à part à Ruth, sa meilleure amie qui, comme elle, reste à l'écart et se sent comme la paria du lycée. Et puis un jour, Ellie rencontre Michael. Il est beau, charmant, doux. Et il est totalement amoureux d'Ellie qui se sent immédiatement attirée par ce nouveau garçon. Mais Michael a un secret. Et il sait qu'Ellie cache aussi quelque chose : tous deux ont des pouvoirs qui dépassent l'imagination. Des pouvoirs qui leur viennent d'un autre monde. Ellie et Michael sont déterminés à découvrir qui ils sont réellement. Mais la vérité a un prix et des conséquences qu'ils n'auraient jamais imaginés. Ils se retrouvent au coeur d'un conflit ancestral qui menace de détruire tout ce qu'ils aiment... |  Tome 2 : Eternity La fin .. ou un nouveau commencement ? Comme Ellie vient aux prises avec son destin , sa relation avec Michael devient tendue. Quand elle rencontre un garçon mystérieux nommé Rafe, les choses deviennent encore plus compliquées. Le temps est venu pour les deux adolescents de résister au groupe d'anges déchus qui sont décidés à détruire le monde. Pour faire face à la malveillance immensurable et étant à la tête de cette voie, Ellie essaye de mettre de côté sa vie privée. Mais elle apprend bientôt que quiconque tient son cœur tient aussi la clé au salut de l'humanité - ou la destruction. A l'approche du dernier jour avant la fin, Ellie est face à une décision difficile. A qui son cœur appartient-il vraiment ? Et son amour est-il assez fort pour sauver le monde ? |
informations
![[Saga] Chroniques des Nephilim 810](https://i.servimg.com/u/f48/13/88/72/19/810.jpg) © aurélie
Ton avis
_________________________________________________[Correctrice]Si vous voyez un [CPM] c'est que je suis passée par là   Je lis, je critiqueJ'espère que tu passes un bon moment sur notre forum Invité et j'espère te voir ici très longtemps  Bonne lecture.
Dernière édition par Jacana le Jeu 14 Avr - 22:28, édité 2 fois (Raison : [CPJ]) |
|