louve
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Dans une grotte obscure et humide Emploi/loisirs : la lecture, le cinéma, les jeux vidéos
![[Saga] Alex craft _](https://2img.net/i/_.gif) | Sujet: [Saga] Alex craft Jeu 18 Oct - 22:52 | |
|  Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne Je me présente : Alex Craft, nécromancienne et consultante pour la police. Je suis en très bons termes avec la Mort et j’ai également la faculté de parler aux morts – ce qui ne veut pas dire que ce qu’ils ont à me raconter me plaît toujours... Question magie noire, je croyais avoir tout vu, mais le meurtrier que je traque en ce moment est d’une malveillance crasse : il fera tout pour m’éliminer. Si je ne réagis pas, je risque bien d’y laisser ma peau, et peut-être même mon âme... |  Tome 2 : Danse Funèbre Alex reprend du service auprès de la police, du côté des marais de Nekros, pour une affaire de meurtres avec seulement des fragments de cadavres. Mais lorsque les faës sont dans les parages les apparences peuvent être trompeuses et surtout dangereuses. Après un mois passé à récupérer d'un combat vicieux avec un sorcier, la sorcière de tombe Alex Craft est prête à revenir à la résolution de meurtres grâce la résurrection des morts. Avec l'amour de sa vie l'agent Andrews Falin dans la tourmente à cause de la disparition du Bureau d'investigations Fae et la confession choquante contenant le mot commençant par "A" de la Mort lui-même, Alex est avide de distractions grâce au travail. Mais sa nouvelle affaire se révèle être un défi mortel. La police embauche Alex comme consultante sur une enquête particulièrement étrange dans la réserve naturelle au sud de la ville Nekros. La partie étrange : il n'y a pas de cadavres, seulement des fragments. Un tueur en série est potentiellement en cavale, et Alex n'a aucun moyen de faire apparaître une ombre sans corps. Elle devra compter sur la magie des autres pour trouver des pistes. Mais alors qu'elle commence l'enquête, une créature née de la sombre magie en a après elle. Quelqu'un de très puissant veut s'assurer que la seule chose qu'elle trouve est une voie sans issue - sa mort. |  Alex Craft, Tome 3 : AmnésieE Sur Nekros, Alex Craft est amené à enquêter sur une série de meurtres déguisés en suicides. |  TITRE ET N° DU TOME Résumé |
informations
![[Saga] Alex craft 810](https://i.servimg.com/u/f48/13/88/72/19/810.jpg) © aurélie
Ton avis
Dernière édition par Jacana le Jeu 14 Avr - 22:58, édité 3 fois (Raison : [CPJ]) |
|