Forum de discussion littéraire pour tous les passionnés de lecture !
 
AccueilAccueil  Blogs des A&M  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et si c'était vrai ? ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catlinel


Catlinel


Messages : 25
Age : 45
Emploi/loisirs : Assistante d'éducation/Lecture, tissage de perles


Et si c'était vrai ? ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? ...   Et si c'était vrai ? ... - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 14:15

Le seul livre que j'ai lu de cet auteur. Il était disponible à la bibliothèque de mon quartier et je voulais me faire une idée de Marc Lévy dont j'avais beaucoup entendu parler.
Je l'ai trouvé très facile à lire et je l'ai vite fini, mais ça ne m'a pas fait grande impression. Je me suis un peu ennuyée à vrai dire et j'ai décidé de m'en tenir là avec cet auteur.


Dernière édition par Aurélie le Mar 3 Fév - 13:26, édité 1 fois (Raison : Correction par Aurélie)
Revenir en haut Aller en bas
Maisys


Maisys


Messages : 8
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiante


Et si c'était vrai ? ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? ...   Et si c'était vrai ? ... - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 19:20

Le premier (et seul pour l'instant) livre de Marc Lévy que j'ai lu. ça faisait bien deux ans qu'une amie me conseillait de lire ce livre et, cet été, je me suis lancée ! Lu en deux jours, j'ai vraiment adoré son style d'écriture et l'histoire.
Pour la petite anecdote, je me suis remise à lire sérieusement des livres cet été (manque de temps avec les cours, pas de réelle envie avant ça...) et ce livre m'a montré à quel point cela me manquait d'être dans une histoire, de me mettre à la place des personnages... J'accorde donc une grande importance sentimentale à cette oeuvre !


Dernière édition par Aurélie le Mar 3 Fév - 13:27, édité 1 fois (Raison : Correction par Aurélie)
Revenir en haut Aller en bas
Eeva


Eeva


Messages : 68
Age : 35
Localisation : Finistère
Emploi/loisirs : Avoir la tête dans mes livres, m'occuper des petits monstres et leur faire de bon petits plats


Et si c'était vrai ? ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? ...   Et si c'était vrai ? ... - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 14:40

Ce livre a été le premier que j'ai lu de cet auteur. 10 ans après, la lecture est toujours aussi agréable. L'histoire d'amour peu banale entre un fantôme et un homme est tellement peu commun... On arrive même à oublier que Lauren est dans le coma.

Leur histoire tellement belle, arrivera-t-elle à déboucher sur quelque chose de concret... Vous revoir est donc à lire très rapidement.

_________________________________________________

Et si c'était vrai ? ... - Page 2 Silver-linings-playbook-2

“Lis avec lenteur à une époque où l'on nous parle de lecture rapide et de lecture en diagonale.”


Dernière édition par L'erreur sociale le Jeu 11 Juil - 14:49, édité 1 fois (Raison : Corrigé par L'erreur sociale)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AngeL29400/
Contenu sponsorisé





Et si c'était vrai ? ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? ...   Et si c'était vrai ? ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si c'était vrai ? ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accros et Mordus de Lecture :: LA BIBLIOTHEQUE :: Littérature rose :: Romans d'amour/romances/chick-lit-