En Juin 2009, j'ai publié mon tout 1er roman intitulé : "Une Vie Moins Ordinaire " chez Edilivre.com. Cet opus est le 1er roman d'une saga littéraire écrite à l'age de 14 ans et divisée en 7 parties. Le Tome 2, 3 & 4 de ma saga, viennent de sortir.
Epilogue
Je m'appelle Claudia Da silva, je suis une jeune auteur, J'ai publié mon Premier Roman à l'age de 15 ans en Juin 2009. Le Tome 2, 3 & 4 de ma saga littéraire sont quant à eux , d'ores et déja disponibles. Mon skyblog officiel, c'est ici : http://claudia-da-silva.skyblog.com
Vos papiers SVP Crédits: Gritsou Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Une Jeune auteur :) Mar 18 Déc - 1:05
Bienvenue parmi nous, Claudia!
Je te donne les accès au forum en espérant que tu t'y plaises! Je t'ai aussi ajouté au groupe du Monde du livre qui regroupe les auteurs. Je ne m'attendais pas à ce que tu sois aussi jeune (tu peux nous présenter ton livre, si tu veux?)! *o*
Si tu as besoin d'être guidée, au début nous avons une section parrainage qui devrait t'aider.
Sujet: Re: Une Jeune auteur :) Mar 18 Déc - 15:34
Merci à vous Non c'est une "vraie" maison d'édition lol, avec un comité de lecture et tout ^^
Je m'appelle Claudia Da silva, je suis une jeune auteur, J'ai publié mon Premier Roman à l'age de 15 ans en Juin 2009. Le Tome 2, 3 & 4 de ma saga littéraire sont quant à eux , d'ores et déja disponibles. Mon skyblog officiel, c'est ici : http://claudia-da-silva.skyblog.com
Aurélie
Genre : Féminin – elle Messages : 9896 Age : 31 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Reine des cailloux
Vos papiers SVP Crédits: (c) pixabay Coups de Coeur: Lecture du moment:
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Une Jeune auteur :) Mer 19 Déc - 19:59
Bienvenue parmi nous!!!
Vos papiers SVP Crédits: Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Une Jeune auteur :) Mer 19 Déc - 20:41
Bienvenue
Toi, Invité, serais tu Hexakosioihexekontahexaphobe ? Trépasse donc devant la puissance du clan Shadow ou travail pour nous ! Si tel est le cas, alors tu as fait le bon choix. Mais si la réponse est autre, alors prend garde à ton derrière Car le Clan Shadow peut être cruel avec ses ennemis Alors prends Garde à toi !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une Jeune auteur :)
Une Jeune auteur :)
Page 1 sur 1