“I hate to hear you talk about all women as if they were fine ladies instead of rational creatures. None of us want to be in calm waters all our lives.” - Jane Austen, Persuasion
Vos papiers SVP Crédits: Gritsou Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Un père idéal Mar 1 Jan - 22:08
Grand format chez Sonatine :
Dernière édition par Jacana le Jeu 31 Mar - 12:04, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
patsyjo
Sujet: Re: Un père idéal Mer 24 Avr - 22:03
J'ai adoré aussi, lecture non-stop...
Un père idéal Paul Cleave
Edward Hunter est un père de famille et un époux modèle.
Son monde s’écroule lorsque il assiste à l’assassinat de sa femme lors d’un hold-up dans une banque.
Les journalistes ont vite fait de le reconnaître, son père n’est autre que Jack, le plus célèbre tueur en série de la Nouvelle-Zélande, enfermé à vie en prison.
Edward veut se venger. Tel père, tel fils ?
Une seule personne semble être en mesure de l’aider : son père, pour le pire ou le meilleur.
Que feriez-vous si vous aviez l’adresse des voleurs qui ont exécuté votre conjoint ?
Edward décide vite ce qu’il va faire mais il ne savait pas que le pire était encore à venir.
À lire et à conseiller...
Bonne lecture.
Dernière édition par Jacana le Jeu 31 Mar - 12:05, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Adelinedddd
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Un père idéal Jeu 25 Avr - 15:40
Je n'ai lu que le résumé et vu que tu avais mis un 8/10 ! Je ne veux pas en savoir plus tellement que je suis motivée pour le lire. Après ma lecture, je regarderai l'avis que tu as posté, je ne veux pas être influencée. J'adore la couverture en plus.
Dernière édition par Jacana le Jeu 31 Mar - 12:04, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un père idéal
Un père idéal
Page 1 sur 1