louve
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Dans une grotte obscure et humide Emploi/loisirs : la lecture, le cinéma, les jeux vidéos
 | Sujet: Fleur de fantôme Mer 9 Jan - 15:19 | |
| Fleur de fantôme Michele Jaffe  informations
 © aurélie
Ton avis
Dernière édition par Jacana le Sam 2 Avr - 10:25, édité 1 fois (Raison : [CPJ]) |
|
Mogo019
Messages : 22 Age : 24 Localisation : Belgique - Liège Emploi/loisirs : Etudiante/ lecture et danse
 | Sujet: Re: Fleur de fantôme Mer 9 Jan - 16:04 | |
| Il a l'air vraiment bien ! Je n'en avais encore jamais entendu parler. Je le mets dans ma liste de livres à acheter. Hihi.
Dernière édition par Jacana le Sam 2 Avr - 10:27, édité 1 fois (Raison : [CPJ]) |
|
louve
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Dans une grotte obscure et humide Emploi/loisirs : la lecture, le cinéma, les jeux vidéos
 | Sujet: Re: Fleur de fantôme Mer 9 Jan - 16:34 | |
| Oui, je l'ai trouvé très très sympa pour un thriller jeunesse !
Dernière édition par Jacana le Sam 2 Avr - 10:27, édité 1 fois (Raison : [CPJ]) |
|
Mogo019
Messages : 22 Age : 24 Localisation : Belgique - Liège Emploi/loisirs : Etudiante/ lecture et danse
 | Sujet: Re: Fleur de fantôme Mer 9 Jan - 18:22 | |
| En plus, moi qui est fan de la collection Black Moon,  je devrais aimer. ^^ Il y a beaucoup de suspense ?
Dernière édition par Jacana le Sam 2 Avr - 10:28, édité 1 fois (Raison : [CPJ]) |
|
louve
 | Sujet: Re: Fleur de fantôme Mer 9 Jan - 18:58 | |
| Oui, beaucoup. ^^
Les réponses sont vraiment données petit à petit pour ne pas gâcher le plaisir du suspense. ^^
Dernière édition par Jacana le Sam 2 Avr - 10:28, édité 1 fois (Raison : [CPJ]) |
|
Mogo019
 | Sujet: Re: Fleur de fantôme Mer 9 Jan - 20:57 | |
| Ah, trop cool, je vais me dépêcher d’aller le chercher au magasin la semaine prochaine je crois bien. :P
|
louve
 | Sujet: Re: Fleur de fantôme Mer 9 Jan - 21:02 | |
| J'ai hâte de voir ce que tu en penseras. ^^
|
Mogo019
 | Sujet: Re: Fleur de fantôme Mer 9 Jan - 21:03 | |
| Je te donnerai des nouvelles dès que je l'aurai fini. 
Dernière édition par Jacana le Sam 2 Avr - 10:29, édité 1 fois (Raison : [CPJ]) |
|
louve
 | Sujet: Re: Fleur de fantôme Mer 9 Jan - 21:55 | |
| Super. 
Dernière édition par Jacana le Sam 2 Avr - 10:29, édité 1 fois (Raison : [CPJ]) |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Fleur de fantôme  | |
| |
|