Messages : 249 Age : 39 Localisation : Yvelines (78) Emploi/loisirs : Hôtesse de caisse & animatrice AZZA
Sujet: [Saga] Lilo & Stitch Dim 20 Jan - 12:39
Lilo & Stitch
Dean DeBlois et Chris Sanders
informations
aurélie
Critique du film
Dernière édition par L'erreur sociale le Sam 23 Juil - 10:01, édité 3 fois (Raison : Corrigé par L'erreur sociale (la tête d'Aladdin est tellement priceless))
Vos papiers SVP Crédits: by Mojofire's DA Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: [Saga] Lilo & Stitch Lun 3 Mar - 20:11
Mon second film favori, le premier étant La Belle et la Bête, qui est un Disney Princesses, je considère Lilo & Stitch comme un Disney Animal, c'est à dire que l'un des personnages principaux est un animal (on peut considérer Stitch comme un animal étant donné que c'est le « chien » de Lilo).
Bref, j'adore ce film que je redécouvre à chaque fois que je le vois, je le trouve très triste, l'histoire de Lilo est très touchante, le fait que sa famille soit petite et brisée est très touchant, c'est une petite fille qui se sent très seule et qui est rejetée par ses amies. Quant à Stitch, petit être qui a été créé dans le but de détruire, est très attachant. Il découvre le sens de la Famille, Ohana, et lorsqu'il se rend compte de tout ça, on décide de lui arracher sa Famille temporairement, mais ça nous laisse le temps de verser quelques larmes. Je trouve ce dessin animé très touchant et je crois que c'est cette idée de famille brisée mais qui reste tout de même une famille qui me plait dans ce dessin animé.
Dernière édition par L'erreur sociale le Sam 23 Juil - 9:55, édité 1 fois (Raison : Corrigé par L'erreur sociale)
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: [Saga] Lilo & Stitch Jeu 6 Mar - 10:42
Quel charmant film, toujours pour plus d'originalité les décors sont déplacés à Hawaï. Mais quelle super idée ! J'ai adoré le fait d'utiliser une île avec tant d'originalité et une musique qui donne envie de danser avec Lilo ! L'histoire d'une orpheline, qui rencontre son nouveau meilleur ami : un alien qui est programmé à tout détruire sur son passage et, ensemble, malgré leurs différences l'un l'autre et face aux autres ils arriveront à lier une forte amitié ! J'adore ce personnage de Stitch qui ne parle pas (il commence à dire des mots seulement vers la fin du film), avec des oreilles et des yeux très expressifs, qui fait fondre la petite Lilo. Les clins d’œil faits à Men In Black sont multiples et drôles. Et bien sûr, comme d'habitude pour tout bon film Disney, il y a une morale. Ici la famille est le thème central, tout en gardant à l'esprit que la différence peut être une force. Classique mais comme à chaque fois ça marche.
Dernière édition par L'erreur sociale le Sam 23 Juil - 9:53, édité 1 fois (Raison : Corrigé par L'erreur sociale)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Saga] Lilo & Stitch
[Saga] Lilo & Stitch
Page 1 sur 1