|
Auteur | Message |
---|
A&M
 | Sujet: Sous la plume des A&M #1 Mer 6 Fév - 18:23 | |
| Nous vous donnons le webzine sous forme de lien pour une lecture plus agréable  |
|
 | |
Guillaume
Messages : 335 Age : 31 Localisation : Hérault Emploi/loisirs : Etudiant/Parapente
 | Sujet: Re: Sous la plume des A&M #1 Mer 6 Fév - 18:31 | |
| Génial ! =D Très féminin ^^ ! Mais je comprend  Chouette la recette des poulets KFC ! Et jolie article à Blackangel ! (A tous en fait) Merci beaucoup !! _________________________________________________ |
|
 | |
LaraEmilie
Messages : 1653 Age : 32 Localisation : CH Emploi/loisirs : ACO, étudiante
 | Sujet: Re: Sous la plume des A&M #1 Mer 6 Fév - 19:04 | |
| Super de retrouver un hebdo... Merci pour les idées de recettes (je suis actuellement en grand manque d'inspiration). J'ai beaucoup aimé l'article de Blackangel sur l'accouchement, très touchant  Viviement le prochain numéro 
_________________________________________________ Anciennement connue sous le pseudonyme de Lolly
Kathy
Messages : 1413 Age : 32 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Littérature, Cinéma, Sport, Cuisine ...
 | Sujet: Re: Sous la plume des A&M #1 Mer 6 Fév - 19:15 | |
| C'est un super webzine ! Bravo à tous. J'ai particulièrement aimé les articles de recettes et le récit de Blackangel sur l'arrivée de son petit ange.
Bonne continuation aux journalistes ! _________________________________________________ |
|
 | |
blackangel
Messages : 1289 Age : 41 Localisation : Ardennes Françaises Emploi/loisirs : Technicien informatique
 | Sujet: Re: Sous la plume des A&M #1 Mer 6 Fév - 19:50 | |
| Merci à vous et sinon
Super le retour de l'hebdo _________________________________________________[ Chroniqueur ] [ Journaliste] |
|
 | |
DarthAruno
Genre : ♂ Messages : 5315 Age : 45 Localisation : Essonne (91) Emploi/loisirs : En reconversion
 | Sujet: Re: Sous la plume des A&M #1 Mer 6 Fév - 20:32 | |
| Raaaah faudrait que je trouve le temps de le lire.....
_________________________________________________ "Sois le changement que tu voudrais voir dans ce monde." Ghandi. |
|
 | |
Arwen
Messages : 2867 Age : 36 Localisation : Seine et marne Emploi/loisirs : Professeur des écoles - Loisirs: lecture - cinéma
 | Sujet: Re: Sous la plume des A&M #1 Mer 6 Fév - 20:55 | |
| Je n'ai pas encore eu le temps de lire les articles en détail mais les thèmes m'intéressent. C'est une bonne initiative de reprendre le journal du forum de façon mensuelle. Si j'ai le temps, je tenterai d'écrire un article pour les prochains. ^^ Merci à tous les journalistes d'avoir pris du temps de nous concocter ce nouveau mag. |
|
 | |
missdeath
Messages : 2812 Age : 32 Localisation : Surprise ! Emploi/loisirs : Touriste
 | Sujet: Re: Sous la plume des A&M #1 Mer 6 Fév - 21:17 | |
| Cool !!!! =D
ça fait du bien de le revoir et de lire vos petits messages encourageants ! Ce petit numéro a mis son temps à venir mais ça fait plaisir =)
_________________________________________________ "Cynique: Grossier personnage dont la vision déformée voit les choses comme elles sont, et non comme elles devraient être" Ambrose Bierce |
|
 | |
SarahLQ
Messages : 260 Age : 35 Localisation : Philippines Emploi/loisirs : La lecture, la photo et les voyages
 | Sujet: Re: Sous la plume des A&M #1 Jeu 7 Fév - 3:30 | |
| IL est chouette ce numéro, bravo  _________________________________________________JOURNALISTE |
|
 | |
DarthAruno
Genre : ♂ Messages : 5315 Age : 45 Localisation : Essonne (91) Emploi/loisirs : En reconversion
 | Sujet: Re: Sous la plume des A&M #1 Jeu 7 Fév - 7:18 | |
| J'essaierai ce soir !
_________________________________________________ "Sois le changement que tu voudrais voir dans ce monde." Ghandi. |
|
 | |
Elarinya
Messages : 263 Age : 28 Localisation : Sud de la France Emploi/loisirs : Etudiante
 | Sujet: Re: Sous la plume des A&M #1 Jeu 7 Fév - 10:53 | |
| Il est vraiment génial ce premier numéro, j'aime particulièrement l'article sur l'AirFoodProject ! Vivement le prochain ! _________________________________________________(Anciennement Kasia) |
|
 | |
Aurélie
Genre : Féminin – elle Messages : 9914 Age : 31 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Reine des cailloux
 | Sujet: Re: Sous la plume des A&M #1 Dim 10 Fév - 15:06 | |
| Je suis bien contente de voir que ça vous plait toujours *_* N'hésitez pas à nous envoyer des articles ou à postuler pour un poste  _________________________________________________ |
|
 | |
Michiko
Messages : 4010 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Professeur des écoles / Jeux vidéos/de rôle/de plateau
 | Sujet: Re: Sous la plume des A&M #1 Dim 10 Fév - 15:08 | |
| Merci à vous pour vos messages. Bravo aux autres journalistes  J'espère avoir des articles à écrire pour le prochain. _________________________________________________[Correctrice]Si vous voyez un [CPM] c'est que je suis passée par là   Je lis, je critiqueJ'espère que tu passes un bon moment sur notre forum Invité et j'espère te voir ici très longtemps  Bonne lecture. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sous la plume des A&M #1  | |
| |
|
 | |
|