Et Kark est mort et Kark est mort et Kark est mort ! AHAH
Auteur Message Kim Messages : 40Age : 32Emploi/loisirs : Etudiante / Lire, écrire et tout le tralala Sujet: Et Kark est mort et Kark est mort et Kark est mort ! AHAH Lun 25 Fév - 22:11 MAIS QUI ES-TU ?
dévoile-nous ton âme
© tumblr
Prologue
● PRÉNOM : Kim ● PSEUDOS & SURNOMS : Kim – Calliope – La morue ● ÂGE : 21 ans ● SEXE : Fille ● ÉTUDES/EMPLOI : étudiante en recherche d’études ● LOCALISATION : Chez JOYCE. Tes goûts
● GENRE LITTÉRAIRE FAVORI : Fantasy ● LIVRE PRÉFÉRÉ : Pffff c’est quoi cette question de gros morts ? J’en sais strictement rien. On va dire celui qui me fait le plus piailler en ce moment la saga du Trône de fer. ● DERNIER LIVRE LU : Le tome 7 des Aventuriers de la Mer de Robin Hobb. ● AVIS : Super, ça se lit vite et bien, l’histoire est prenante. ● TU AIMES : Lire, écrire, virer des gens, les emmerder, tuer de la morue. ● TU DÉTESTES : Les morues, Aurélie qui me traine de force, l’hypocrisie, et tous les trucs détestables dans le monde. ● UNE CITATION : “Foes and false friends are all around me, Lord Davos. They infest my city like roaches, and at night I feel them crawling over me.” [...] I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. The north remembers, and the mummer’s farce is almost done. My son is home.” A Dance With Dragons, George R.R Martin. ● LE DÉTAIL QUI FAIT QUE TU ES TOI : J’ai des grosses joues et je suis folle. Epilogue
● COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ? Dada et Aurélie m’y ont trainée de force ● POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? On m’a menacé de me tuer dans mon sommeil cette nuit à coup de « Uh Dada ». ● UN AVIS OU UNE REMARQUE SUR LE FORUM ? Nop ● LES TROIS MOTS DU RÈGLEMENT : Validés par Lady Swan
Dadayo Messages : 164Age : 30Localisation : RennesEmploi/loisirs : Etudiant Sujet: Re: Et Kark est mort et Kark est mort et Kark est mort ! AHAH Lun 25 Fév - 22:13 QUOI ?! QUOI ?!
_________________________________________________ Earth's satellite is weird,
so your cardiac organ is.
Please hide it in the shadows.
Your heart or the moon,
choice is yours.
I am not really sure you forgot how to smile:
Erine Messages : 1281Age : 33Emploi/loisirs : assistante pédagogique/ lecture, informatique, histoire Sujet: Re: Et Kark est mort et Kark est mort et Kark est mort ! AHAH Lun 25 Fév - 22:49 et bienvenue!!! J'ai hâte de te rencontrer sur la CB :yep: !!!
_________________________________________________ Merci Aurélie!!!
Lady Swan Messages : 9457Age : 27Localisation : QuébecEmploi/loisirs : Lecture, musique, cinéma Sujet: Re: Et Kark est mort et Kark est mort et Kark est mort ! AHAH Mar 26 Fév - 0:09 Bienvenue parmi nous, Kim!
Je te donne les accès au forum *.*
Aurélie a encore fait une victime ^_^
_________________________________________________ “I hate to hear you talk about all women as if they were fine ladies instead of rational creatures. None of us want to be in calm waters all our lives.” - Jane Austen,
Persuasion Crédits pour l'avatar:
lien vers le tumblr
CélineJ Messages : 249Age : 39Localisation : Yvelines (78)Emploi/loisirs : Hôtesse de caisse & animatrice AZZA Sujet: Re: Et Kark est mort et Kark est mort et Kark est mort ! AHAH Mar 26 Fév - 6:55 bienvenue sur le forum
missdeath Messages : 2809Age : 32Localisation : Surprise !Emploi/loisirs : Touriste Sujet: Re: Et Kark est mort et Kark est mort et Kark est mort ! AHAH Mar 26 Fév - 8:35 Bienvenue!!! J'aurais aidé aurélie à te faire souffrir jusqu'à ce que tu vienne si tu avais encore attendue :P ( tu vas au salon du chocolat ce week? : D )
_________________________________________________ "Cynique: Grossier personnage dont la vision déformée voit les choses comme elles sont, et non comme elles devraient être" Ambrose Bierce
Erine Messages : 1281Age : 33Emploi/loisirs : assistante pédagogique/ lecture, informatique, histoire Sujet: Re: Et Kark est mort et Kark est mort et Kark est mort ! AHAH Mar 26 Fév - 11:09 (chocolat
il est où ce salon?)
missdeath Messages : 2809Age : 32Localisation : Surprise !Emploi/loisirs : Touriste Sujet: Re: Et Kark est mort et Kark est mort et Kark est mort ! AHAH Mar 26 Fév - 19:17 Bah ce week-end à Lille mais il est un peu partout en France sinon
site
_________________________________________________ "Cynique: Grossier personnage dont la vision déformée voit les choses comme elles sont, et non comme elles devraient être" Ambrose Bierce
Erine Messages : 1281Age : 33Emploi/loisirs : assistante pédagogique/ lecture, informatique, histoire Sujet: Re: Et Kark est mort et Kark est mort et Kark est mort ! AHAH Mar 26 Fév - 20:17 (pas chez moi ^^ pour ça que j'en ai pas entendu parler, merci pour l'info
)
louve Messages : 1766Age : 36Localisation : Dans une grotte obscure et humide Emploi/loisirs : la lecture, le cinéma, les jeux vidéos Sujet: Re: Et Kark est mort et Kark est mort et Kark est mort ! AHAH Mer 27 Fév - 11:28
noisette2011 Messages : 1402Age : 35Localisation : NordEmploi/loisirs : Infirmière/ lecture, films, sorties... Sujet: Re: Et Kark est mort et Kark est mort et Kark est mort ! AHAH Mer 27 Fév - 21:09 Bienvenue !!!
Aurélie Genre : Féminin – elleMessages : 9893Age : 31Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Reine des cailloux Sujet: Re: Et Kark est mort et Kark est mort et Kark est mort ! AHAH Mer 27 Fév - 21:20 KIIIIIIIIIIIIIIIIM
Et non, je suis innocente, je ne suis absolument pas celle qui a menacé de la tuer dans son sommeil
Guillaume Messages : 335Age : 30Localisation : HéraultEmploi/loisirs : Etudiant/Parapente Sujet: Re: Et Kark est mort et Kark est mort et Kark est mort ! AHAH Mer 27 Fév - 22:33 Bienvenue ! =D
Citation : Aurélie qui me traine de force, Mouhahahahaha xD