Et Kark est mort et Kark est mort et Kark est mort ! AHAH
Auteur Message Kim Messages : 40Age : 29Emploi/loisirs : Etudiante / Lire, écrire et tout le tralala Sujet: Et Kark est mort et Kark est mort et Kark est mort ! AHAH Lun 25 Fév - 22:11 MAIS QUI ES-TU ?
dévoile-nous ton âme
© tumblr
Prologue
● PRÉNOM : Kim ● PSEUDOS & SURNOMS : Kim – Calliope – La morue ● ÂGE : 21 ans ● SEXE : Fille ● ÉTUDES/EMPLOI : étudiante en recherche d’études ● LOCALISATION : Chez JOYCE. Tes goûts
● GENRE LITTÉRAIRE FAVORI : Fantasy ● LIVRE PRÉFÉRÉ : Pffff c’est quoi cette question de gros morts ? J’en sais strictement rien. On va dire celui qui me fait le plus piailler en ce moment la saga du Trône de fer. ● DERNIER LIVRE LU : Le tome 7 des Aventuriers de la Mer de Robin Hobb. ● AVIS : Super, ça se lit vite et bien, l’histoire est prenante. ● TU AIMES : Lire, écrire, virer des gens, les emmerder, tuer de la morue. ● TU DÉTESTES : Les morues, Aurélie qui me traine de force, l’hypocrisie, et tous les trucs détestables dans le monde. ● UNE CITATION : “Foes and false friends are all around me, Lord Davos. They infest my city like roaches, and at night I feel them crawling over me.” [...] I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. The north remembers, and the mummer’s farce is almost done. My son is home.” A Dance With Dragons, George R.R Martin. ● LE DÉTAIL QUI FAIT QUE TU ES TOI : J’ai des grosses joues et je suis folle. Epilogue
● COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ? Dada et Aurélie m’y ont trainée de force ● POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? On m’a menacé de me tuer dans mon sommeil cette nuit à coup de « Uh Dada ». ● UN AVIS OU UNE REMARQUE SUR LE FORUM ? Nop ● LES TROIS MOTS DU RÈGLEMENT : Validés par Lady Swan
Dadayo Messages : 164Age : 27Localisation : RennesEmploi/loisirs : Etudiant Sujet: Re: Et Kark est mort et Kark est mort et Kark est mort ! AHAH Lun 25 Fév - 22:13 QUOI ?! QUOI ?!
_________________________________________________ Earth's satellite is weird,
so your cardiac organ is.
Please hide it in the shadows.
Your heart or the moon,
choice is yours.
I am not really sure you forgot how to smile:
Erine Messages : 1281Age : 31Emploi/loisirs : assistante pédagogique/ lecture, informatique, histoire Sujet: Re: Et Kark est mort et Kark est mort et Kark est mort ! AHAH Lun 25 Fév - 22:49 et bienvenue!!! J'ai hâte de te rencontrer sur la CB :yep: !!!
_________________________________________________ Merci Aurélie!!!
Lady Swan Messages : 8863Age : 25Localisation : QuébecEmploi/loisirs : Lecture, musique, cinéma Sujet: Re: Et Kark est mort et Kark est mort et Kark est mort ! AHAH Mar 26 Fév - 0:09 Bienvenue parmi nous, Kim!
Je te donne les accès au forum *.*
Aurélie a encore fait une victime ^_^
_________________________________________________ "La seule connaissance authentique naît de l'amour universel. Lorsque nous aimons, nous souffrons de toutes les formes d'oppressions et de toutes les dictatures: et nous désirons lutter pour la liberté , pour la justice, et pour tous ce qui peut favoriser la dignité humaine" Antoni Tàpies, "La pratique de l'art"
Crédits pour l'avatar:
indi
CélineJ Messages : 249Age : 37Localisation : Yvelines (78)Emploi/loisirs : Hôtesse de caisse & animatrice AZZA Sujet: Re: Et Kark est mort et Kark est mort et Kark est mort ! AHAH Mar 26 Fév - 6:55 bienvenue sur le forum
missdeath Messages : 2578Age : 29Localisation : Surprise !Emploi/loisirs : Touriste Sujet: Re: Et Kark est mort et Kark est mort et Kark est mort ! AHAH Mar 26 Fév - 8:35 Bienvenue!!! J'aurais aidé aurélie à te faire souffrir jusqu'à ce que tu vienne si tu avais encore attendue :P ( tu vas au salon du chocolat ce week? : D )
_________________________________________________ "Cynique: Grossier personnage dont la vision déformée voit les choses comme elles sont, et non comme elles devraient être" Ambrose Bierce
Erine Messages : 1281Age : 31Emploi/loisirs : assistante pédagogique/ lecture, informatique, histoire Sujet: Re: Et Kark est mort et Kark est mort et Kark est mort ! AHAH Mar 26 Fév - 11:09 (chocolat
il est où ce salon?)
missdeath Messages : 2578Age : 29Localisation : Surprise !Emploi/loisirs : Touriste Sujet: Re: Et Kark est mort et Kark est mort et Kark est mort ! AHAH Mar 26 Fév - 19:17 Bah ce week-end à Lille mais il est un peu partout en France sinon
site
_________________________________________________ "Cynique: Grossier personnage dont la vision déformée voit les choses comme elles sont, et non comme elles devraient être" Ambrose Bierce
Erine Messages : 1281Age : 31Emploi/loisirs : assistante pédagogique/ lecture, informatique, histoire Sujet: Re: Et Kark est mort et Kark est mort et Kark est mort ! AHAH Mar 26 Fév - 20:17 (pas chez moi ^^ pour ça que j'en ai pas entendu parler, merci pour l'info
)
louve Messages : 1766Age : 33Localisation : Dans une grotte obscure et humide Emploi/loisirs : la lecture, le cinéma, les jeux vidéos Sujet: Re: Et Kark est mort et Kark est mort et Kark est mort ! AHAH Mer 27 Fév - 11:28
noisette2011 Messages : 1402Age : 32Localisation : NordEmploi/loisirs : Infirmière/ lecture, films, sorties... Sujet: Re: Et Kark est mort et Kark est mort et Kark est mort ! AHAH Mer 27 Fév - 21:09 Bienvenue !!!
Aurélie Genre : Féminin – elleMessages : 8822Age : 28Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Reine des cailloux Sujet: Re: Et Kark est mort et Kark est mort et Kark est mort ! AHAH Mer 27 Fév - 21:20 KIIIIIIIIIIIIIIIIM
Et non, je suis innocente, je ne suis absolument pas celle qui a menacé de la tuer dans son sommeil
Guillaume Messages : 335Age : 28Localisation : HéraultEmploi/loisirs : Etudiant/Parapente Sujet: Re: Et Kark est mort et Kark est mort et Kark est mort ! AHAH Mer 27 Fév - 22:33 Bienvenue ! =D
Citation : Aurélie qui me traine de force, Mouhahahahaha xD