Auteur Message liliaucanada Messages : 240Age : 36Localisation : ParisEmploi/loisirs : Aide à la personne Sujet: Tite Française au Canada Mer 2 Oct - 6:11 MAIS QUI ES-TU ?
dévoile-nous ton âme
© tumblr
Prologue
● PRÉNOM : Lise ● PSEUDOS & SURNOMS : liliaucanada et mon surnom (que je préfère à mon nom lili) ● ÂGE : 26 depuis le 16 sept ● SEXE : femme ● ÉTUDES/EMPLOI : Aide à la personne ● LOCALISATION : Québec/Canada Tes goûts
● GENRE LITTÉRAIRE FAVORI : je n'en ai pas ● LIVRE PRÉFÉRÉ : pas non plus car pas lu assez ● DERNIER LIVRE LU : Quand j'écris ce message, Service clientèle de Benoît Duteurtre ● AVIS : Si c'est du dernier livre lu, pas encore écrit ● TU AIMES : dans le style de livre ( dystopie, young adult, roman, chick-lit et bit-lit...) sinon la musique, les voyages et les séries tv ● TU DÉTESTES : en livres (l'historique et l'horreur) sinon l'hypocrisie, le mensonge... ● UNE CITATION : je ne les retiens pas et ne les note pas (je sais c'est mal) ● LE DÉTAIL QUI FAIT QUE TU ES TOI : Je ne sais pas peut-être que je suis à l'écoute et gentille comme pas mal de monde Epilogue
● COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ? en mettant forum de lecture sur Google ● POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? par ce que le forum paraissait être encore actuel et avoir une déco jolie ● UN AVIS OU UNE REMARQUE SUR LE FORUM ? je n'ai pas encore trop parcouru mais j'espère qu'il restera longtemps car j'aime découvrir des personnes qui ont les mêmes passions que moi. Longue vie au Forum ● LES TROIS MOTS DU RÈGLEMENT : ok aurélie
Aurélie Genre : Féminin – elleMessages : 9914Age : 31Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Reine des cailloux Sujet: Re: Tite Française au Canada Jeu 3 Oct - 14:54 C'est tout bon
Bienvenue parmi nous ! Si tu te sens un peu perdue sur le forum, n'hésite pas à aller faire un tour du coté du
parrainage
liliaucanada Messages : 240Age : 36Localisation : ParisEmploi/loisirs : Aide à la personne Sujet: Re: Tite Française au Canada Jeu 3 Oct - 17:37 Ok merci ben j'ai déjà commencé à faire un petit tour.
Lady Swan Messages : 9467Age : 27Localisation : QuébecEmploi/loisirs : Lecture, musique, cinéma Sujet: Re: Tite Française au Canada Dim 6 Oct - 17:25 Bienvenue parmi nous, Lili!
J'espère que tu t'y plairas *.*
_________________________________________________ “I hate to hear you talk about all women as if they were fine ladies instead of rational creatures. None of us want to be in calm waters all our lives.” - Jane Austen,
Persuasion Crédits pour l'avatar:
lien vers le tumblr
liliaucanada Messages : 240Age : 36Localisation : ParisEmploi/loisirs : Aide à la personne Sujet: Re: Tite Française au Canada Dim 6 Oct - 20:09 Merci et oui Comme sur le forum du boudoir, on s'y sent bien et c'est joliment décoré et lesmembres ont l'air sympa.
Lady Swan Messages : 9467Age : 27Localisation : QuébecEmploi/loisirs : Lecture, musique, cinéma Sujet: Re: Tite Française au Canada Dim 6 Oct - 22:16 Tu es au Canada depuis quand (car si j'ai bien compris tu es française d'origine ^^) ?
_________________________________________________ “I hate to hear you talk about all women as if they were fine ladies instead of rational creatures. None of us want to be in calm waters all our lives.” - Jane Austen,
Persuasion Crédits pour l'avatar:
lien vers le tumblr
liliaucanada Messages : 240Age : 36Localisation : ParisEmploi/loisirs : Aide à la personne Sujet: Re: Tite Française au Canada Dim 6 Oct - 22:30 Oui depuis début et j'ai vu que tu y étais mais nous ne sommes pas au même endroit.
Enorah Messages : 1903Age : 33Emploi/loisirs : Bibliothécaire / Cinéphile boulimique Sujet: Re: Tite Française au Canada Mar 8 Oct - 0:15 Bienvenue Lili (avec un peu de retard ^^)
liliaucanada Messages : 240Age : 36Localisation : ParisEmploi/loisirs : Aide à la personne Sujet: Re: Tite Française au Canada Mar 8 Oct - 6:24
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tite Française au Canada