Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Puzzle Mer 5 Fév - 20:43
Je ne peux que vous le conseiller une fois de plus ! Durant les 300 premières pages, que j'ai lues sur deux soirées-nuits, j'ai eu l'impression que quelqu'un me regardait depuis mon balcon, qu'il y avait quelqu'un dans ma chambre et autres impressions étranges. Selon moi, c'est bien la preuve que le livre est réussi ! =) Je vous rassure, je ne suis pas hantée de mauvais rêves suite à cela ! Mais j'ai vraiment adoré tout le dénouement ! Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi impliquée dans une histoire, en étant aussi perdue que les protagonistes. Mais bon, moi j'aime beaucoup les thrillers à la base. Bref, comme je vous le dis, je ne peux que vous le conseiller ! En espérant que ça vous plaise si vous le lisez. ;-P
Dernière édition par Jacana le Mar 29 Mar - 11:35, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Fauve
Vos papiers SVP Crédits: Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Puzzle Mer 28 Sep - 22:52
Je l'ai lu en 3 jours ; je n'ai pas eu la force mentale de m'en décrocher... Ce livre est parfait : tellement prise de tête, tellement ce à quoi je m'attendais ! Enfin plutôt ce que je recherchais, mais je suis toujours autant surprise une fois que la vérité éclate. Thilliez est un génie de la manipulation. 10/10
Dernière édition par LaraEmilie le Mer 28 Sep - 23:18, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Lara Emilie)
Dernière édition par Jacana le Lun 3 Oct - 13:48, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Fauve
Sujet: Re: Puzzle Mer 8 Fév - 15:36
J'ai "forcé" mon père à le lire. Vendredi dernier, quand je suis rentrée, il m'a foncé dessus en me disant qu'il avait adoré et qu'il voulait lire les autres livres de Franck Thilliez ! J'adore mon papa.
Dernière édition par Goblinlaya le Jeu 9 Fév - 8:23, édité 1 fois (Raison : CPG)
Dernière édition par Goblinlaya le Lun 27 Fév - 8:37, édité 1 fois (Raison : CPG)
Fauve
Sujet: Re: Puzzle Mer 8 Fév - 21:52
Il est sorti sous forme d'une BD (je l'ai vu à Ravy mais quand je suis allée à la Fnac je l'ai pas trouvée. Mais elle est sur le site : http://livre.fnac.com/a10044475/Mig-Puzzle ). Je l'ai feuilletée un peu et les personnages dans la BD sont tellement différents de ce que je m'étais inventé haha. Je me demande si Franck Thilliez a donné ses directives à l'illustrateur, genre "lui est blond, cheveux plutôt longs, etc." ou si l'illustrateur avait carte blanche.
Dernière édition par Goblinlaya le Jeu 9 Fév - 8:26, édité 2 fois (Raison : CPG)
Fiore
Messages : 22 Age : 32 Emploi/loisirs : Assistante d'éducation
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Puzzle Mer 22 Fév - 13:47
Oh la la, celui-ci il me dit trop, il me le faut !
Dernière édition par Goblinlaya le Mer 22 Fév - 21:32, édité 1 fois (Raison : CPG)
Fiore
Sujet: Re: Puzzle Dim 26 Fév - 20:26
Je l'ai acheté, je vais m'y mettre une fois le mien terminé !
Dernière édition par Goblinlaya le Sam 3 Juin - 21:09, édité 1 fois (Raison : CPG)
Fauve
Sujet: Re: Puzzle Dim 26 Fév - 22:32
Hâte d'avoir ton avis !
Dernière édition par Goblinlaya le Sam 3 Juin - 21:10, édité 1 fois (Raison : CPG)
Fiore
Sujet: Re: Puzzle Sam 3 Juin - 12:56
Je l'ai fini il y a un moment déjà et je valide à 100%. L'histoire est super bien menée et la fin est GENIALISSIME (j'avais une petite idée de la fin au fil de ma lecture mais je n'arrivais pas à la concrétiser réellement) !
Dernière édition par Goblinlaya le Sam 3 Juin - 21:10, édité 1 fois (Raison : CPG)