Auteur Message Snow-princess Messages : 8Age : 25Emploi/loisirs : Lycéenne à plein temps Sujet: Hello accros et mordus Jeu 20 Mar - 21:19 MAIS QUI ES-TU ?
dévoile-nous ton âme
© tumblr
Prologue
● PRÉNOM : Suzon ● PSEUDOS & SURNOMS : Snow ● ÂGE : 16 ans ● SEXE : Féminin ● ÉTUDES/EMPLOI : 1L donc lycéenne ● LOCALISATION : France, Ile-de-France Tes goûts
● GENRE LITTÉRAIRE FAVORI : Peu importe, j'aime lire. ● LIVRE PRÉFÉRÉ : J'en ai tellement... Hunger games, Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, Les confidences d'une jeune fille en colère, Les portes du secret.... ● DERNIER LIVRE LU : Keleana l'assassineuse de Sarah J. Maas ● AVIS : Sur Keleana? Ce livre est juste magnifique, l'histoire est prenante, les conversations sont amusantes et les personnages sont tout simplement attachants. ● TU AIMES : Lire, dessiner, écouter de la musique, le basket, les pâtisseries... ● TU DÉTESTES : Je ne sais pas trop, je n'aime les films d'horreur. ● UNE CITATION : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" ● LE DÉTAIL QUI FAIT QUE TU ES TOI : Mon humeur changeante. Epilogue
● COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ? Je cherchais un forum de lecture. ● POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? Pour découvrir de nouveaux livres, et en faire découvrir à d'autres. ● UN AVIS OU UNE REMARQUE SUR LE FORUM ? Je viens juste de m'inscrire, donc je ne sais pas trop quoi dire. ● LES TROIS MOTS DU RÈGLEMENT : ok Aurélie
Dernière édition par Snow-princess le Ven 21 Mar - 15:06, édité 2 fois
liliaucanada Messages : 240Age : 35Localisation : ParisEmploi/loisirs : Aide à la personne Sujet: Re: Hello accros et mordus Ven 21 Mar - 7:20 Bienvenue et un gros bon courage pour le bac
Aurélie Genre : Féminin – elleMessages : 9834Age : 30Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Reine des cailloux Sujet: Re: Hello accros et mordus Ven 21 Mar - 9:43 Bienvenue parmi nous *_*
Il fat que tu remplisses le formulaire de présentation que j'ai mis dans ton message pour pouvoir ensuite être validée
Celiane Messages : 180Age : 32Emploi/loisirs : Photographie, écriture, lecture, graphisme Sujet: Re: Hello accros et mordus Ven 21 Mar - 14:29 Bienvenue !
Joyce Messages : 931Age : 30Localisation : La Bretagne! Emploi/loisirs : Professeure documentaliste, aka dame du CDI, paraît-il. Sujet: Re: Hello accros et mordus Ven 21 Mar - 15:08 Bienvenue parmi nous! o/ La 1èL, je suis nostalgique du lycée quand j'y repense. x)
_________________________________________________ (c)tumblr . Murmuration n.1. The act of murmuring; a murmur. Murmuration of starlings : a flock—Lydgate, 1470. "Il n'y a aucune absurdité qu'on ne puisse vivre tout naturellement."Imre Kertész - Etre sans destin Profil Livraddict.
Enorah Messages : 1903Age : 32Emploi/loisirs : Bibliothécaire / Cinéphile boulimique Sujet: Re: Hello accros et mordus Ven 21 Mar - 15:42 Welcome here snow-princess (un rapport avec le dernier Disney? ^^)
Snow-princess Messages : 8Age : 25Emploi/loisirs : Lycéenne à plein temps Sujet: Re: Hello accros et mordus Ven 21 Mar - 17:30 Merci à tous, aucun rapport avec le dernier Disney, Enorah.
_________________________________________________ "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." - Sénèque "Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste coeur pour ecouter le tien" - Alfred de Musset
A&M Messages : 1248 Sujet: Re: Hello accros et mordus Sam 22 Mar - 10:11 Te voilà validée !
Tu peux te balader sur tout le forum désormais
Si tu te sens perdue, n'hésite pas à faire un tour du côté du
parrainage !
DarthAruno Messages : 5309Age : 44Localisation : Essonne (91)Emploi/loisirs : Graphiste Sujet: Re: Hello accros et mordus Dim 13 Avr - 17:35 Bienvenue
_________________________________________________ "Sois le changement que tu voudrais voir dans ce monde." Ghandi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hello accros et mordus