|
|
Auteur | Message |
---|
Elya
Messages : 1772 Age : 35 Emploi/loisirs : Médiathécaire | Roliste
 | Sujet: Elya Lun 23 Juin - 19:07 | |
| Pseudo  Elya Âge  28 ans Date d'inscription  27/08/2011 ( déjà ?  ) Emploi/Etudes  Agent de bibibliothèque, même si c'est une médiathèque ! :P Disponibilités  Je passe plusieurs fois par semaine en principe ^^ et j'ai skype si besoin Nombre de filleuls  aucune Nombre de filleuls encore acceptés  1 à la fois. Quelques mots pour te définir  Gentille, curieuse, imaginative... J'adore la lecture (:P), la musique, le cinéma, les séries et les RPG *-*. Grande utilisatrice de smiley Livre préféré  hum dur de choisir, mais je dirais la saga de l'Assassin Royal de Robin Hobb. Genre préféré  Plutôt fantastique, mais j'aime lire tout les genres. Toi et la lecture  Une passion, c'est un moyen génial pour s'évader et découvrir de nouveaux univers, je lis depuis l'enfance. J'adorais les lectures imposées au collège et au lycée xD ! Puis cela a continué, surtout avec la fréquentation des bibliothèques et des magasins d’occasion. *-* As-tu des responsabilités sur d'autres sites ?  Pas vraiment Motivation  J'ai envie d'aider les nouveaux à découvrir et à rester sur ce forum !  _________________________________________________“Retenez bien ceci : Livre = connaissance = pouvoir = énergie = matière = masse. Une bonne bibliothèque n'est donc qu'un trou noir cultivé.” Terry PratchettProfil Livreaddict : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Elya le Lun 13 Avr - 11:40, édité 2 fois |
|
 | |
Aurélie
Genre : Féminin – elle Messages : 8810 Age : 28 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Reine des cailloux
 | Sujet: Re: Elya Lun 23 Juin - 19:10 | |
| _________________________________________________ |
|
 | |
emeraldas
Messages : 41 Age : 30 Emploi/loisirs : les enfants/ lire, écrire, jouer
 | Sujet: Re: Elya Ven 27 Juin - 10:25 | |
| Bonjour Elya, est ce que tu voudrais bien d'une petite filleule comme moi ? |
|
 | |
Elya
 | Sujet: Re: Elya Ven 27 Juin - 10:30 | |
| oh mais bien sûr que je veux bien de toi *-* _________________________________________________“Retenez bien ceci : Livre = connaissance = pouvoir = énergie = matière = masse. Une bonne bibliothèque n'est donc qu'un trou noir cultivé.” Terry PratchettProfil Livreaddict : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Aurélie
Genre : Féminin – elle Messages : 8810 Age : 28 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Reine des cailloux
 | Sujet: Re: Elya Ven 27 Juin - 10:33 | |
| _________________________________________________ |
|
 | |
Elya
 | Sujet: Re: Elya Ven 27 Juin - 10:34 | |
| Merci Aurélie plus rapide que son ombre :P _________________________________________________“Retenez bien ceci : Livre = connaissance = pouvoir = énergie = matière = masse. Une bonne bibliothèque n'est donc qu'un trou noir cultivé.” Terry PratchettProfil Livreaddict : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
emeraldas
 | Sujet: Re: Elya Ven 27 Juin - 11:02 | |
| yahou merci Aurélie ^^ et Elya |
|
 | |
emeraldas
 | Sujet: Re: Elya Dim 29 Juin - 9:52 | |
| Ahhh un double post pardon >< Chère marraine j'ai une question, J'aurais aimé chroniquer la saga night school de C J daugherty. j'ai fais une recherche ne la trouvant pas dans l'index, et je suis tomber sur ce post: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il n'est pas fiché dans l'index, mais surtout je voulais savoir si à la suite, je pouvais poster mon avis, et critiquer les autres tomes. De plus si je peux critiquer ces autres tomes faut il le faire à la suite en reprenant de nouveau la fiche "type" de présentation ? Ou refaire un sujet ? Pénible de retour^^ j'espère que je ne t'embête pas trop. |
|
 | |
Elya
 | Sujet: Re: Elya Dim 29 Juin - 13:56 | |
| Je t'ai répondu sur notre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ma filleule  _________________________________________________“Retenez bien ceci : Livre = connaissance = pouvoir = énergie = matière = masse. Une bonne bibliothèque n'est donc qu'un trou noir cultivé.” Terry PratchettProfil Livreaddict : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cathow
Messages : 10 Age : 46 Emploi/loisirs : Lecture, cinéma et concerts
 | Sujet: Re: Elya Lun 7 Juil - 5:20 | |
| Etant celle qui me ressemble le plus côté goûts, si tu es d'accord, je serais enchantée d'être ta filleule.  |
|
 | |
Elya
 | Sujet: Re: Elya Lun 7 Juil - 11:01 | |
| *_* Mais oui je suis d'accord pour être ta marraine  Et voila notre sujet de discussion : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu pourras y poser toutes les questions que tu veux  _________________________________________________“Retenez bien ceci : Livre = connaissance = pouvoir = énergie = matière = masse. Une bonne bibliothèque n'est donc qu'un trou noir cultivé.” Terry PratchettProfil Livreaddict : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Romy
Messages : 6 Age : 22 Localisation : In the Future Emploi/loisirs : Livrophile Scientifique
 | Sujet: Re: Elya Sam 8 Nov - 22:01 | |
| Bonjour Reste-il encore une petite place parmi tes filleuls ? Je fais aussi des RPG, de la musique et je regarde pleins de séries (oui, je cherche à te convaincre là). Et puis je suis pas méchante :3 |
|
 | |
Elya
 | Sujet: Re: Elya Mar 11 Nov - 10:23 | |
| Bonjour Romy ! (désolée j'étais en weekend xD ) Oui il me reste une place pour toi ! *_* Une amie Rpgiste Je vais créer le sujet pour que tu puisses me poser toutes tes questions ! Remarque tu peux aussi me les poser par mp  Voila le sujer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________________________________________“Retenez bien ceci : Livre = connaissance = pouvoir = énergie = matière = masse. Une bonne bibliothèque n'est donc qu'un trou noir cultivé.” Terry PratchettProfil Livreaddict : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
tweetyvince
Messages : 58 Age : 38 Emploi/loisirs : Lecture, musique, photographie
 | Sujet: Re: Elya Lun 22 Déc - 22:00 | |
| bonjour, te reste t'il de la place pour une nouvelle filleule ? j'aimerais beaucoup échanger avec toi |
|
 | |
Elya
 | Sujet: Re: Elya Mar 23 Déc - 14:59 | |
| Salut Tweetvince ! Oui il me reste de la place pour toi ma petite ! Voila notre sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou on peut aussi échanger par mp !  _________________________________________________“Retenez bien ceci : Livre = connaissance = pouvoir = énergie = matière = masse. Une bonne bibliothèque n'est donc qu'un trou noir cultivé.” Terry PratchettProfil Livreaddict : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Wishy
Messages : 219 Age : 31 Localisation : La tête dans les nuages Emploi/loisirs : Agente de sécurité
 | Sujet: Re: Elya Dim 14 Aoû - 23:25 | |
| Bonsoir Elya~
Accepterais-tu d'être ma marraine? _________________________________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Elya
 | Sujet: Re: Elya Lun 15 Aoû - 11:20 | |
| Avec plaisir ! Voila notre topic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou je peux aussi répondre à tes questions par Mp !  _________________________________________________“Retenez bien ceci : Livre = connaissance = pouvoir = énergie = matière = masse. Une bonne bibliothèque n'est donc qu'un trou noir cultivé.” Terry PratchettProfil Livreaddict : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Elya Lun 13 Fév - 9:00 | |
| Bonjour,
J'aimerai que tu sois ma marraine serais-tu d'accord? |
|
 | |
Elya
 | Sujet: Re: Elya Lun 13 Fév - 11:52 | |
| Oui bien sur Alinette Voila notre sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________________________________________“Retenez bien ceci : Livre = connaissance = pouvoir = énergie = matière = masse. Une bonne bibliothèque n'est donc qu'un trou noir cultivé.” Terry PratchettProfil Livreaddict : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Vanina
Messages : 18 Age : 26 Emploi/loisirs : Bonne à tout faire (stagiaire)
 | Sujet: Re: Elya Sam 23 Juin - 21:20 | |
| Bonjour bonjour ! J'avoue être un peu perdue sur A&M et, au regard de ton profil, ça serait un véritable plaisir pour moi si tu pouvais être ma marraine. Serais-tu disponible ? (: |
|
 | |
Elya
 | Sujet: Re: Elya Lun 16 Juil - 15:48 | |
| Pardon, pardon pour le retaaaard ! J'espère que j'arrive pas trop tard Bonjour Je suis disponible pour répondre à tes questions que ce soit ici, par mp et aussi sur Discord ( faut que je me reconnecte xD) _________________________________________________“Retenez bien ceci : Livre = connaissance = pouvoir = énergie = matière = masse. Une bonne bibliothèque n'est donc qu'un trou noir cultivé.” Terry PratchettProfil Livreaddict : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Ravage
Messages : 18 Age : 17 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : Etudiante/lecture
 | Sujet: Re: Elya Mer 22 Aoû - 11:29 | |
| Bonjour, je suis tout nouvelle ici et je suis un peu perdue en ce moment. Je suis à la recherche de quelqu'un pour m'aider à comprendre comment fonctionne ce forum. Si tu est encore disponible et que tu veux bien me prendre pour filleul, ça m'aiderait beaucoup. J'aime à peu près tous les genres parce que je préfère lire de tout même si ces derniers temps c'est plus vers la fantasy que je me tourne. Par contre je n'ai encore joué à aucun jeu de rôle (Zelda ça compte?) mais je comptais normalement bientôt me mettre à Donjons et Dragons (pas encore sûre). Quoiqu'il en soit tu veux bien me prendre comme filleule? |
|
 | |
Elya
 | Sujet: Re: Elya Lun 27 Aoû - 12:16 | |
| J'ai déjà répondu à ton mp, mais je le redis ici, j'accepte avec plaisir _________________________________________________“Retenez bien ceci : Livre = connaissance = pouvoir = énergie = matière = masse. Une bonne bibliothèque n'est donc qu'un trou noir cultivé.” Terry PratchettProfil Livreaddict : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Motherofdragons
 | Sujet: Re: Elya Lun 3 Juin - 20:20 | |
| Bonjour, bonjour ! A la recherche d'une marraine je suis tombée sur ton petit profil qui m'intéresse beaucoup (surtout sachant qu'avec un peu de chance j'aurais le même métier d'ici quelques années) je voulais donc savoir s'il te restait une petite place de disponible pour moi ? |
|
 | |
Elya
 | Sujet: Re: Elya Lun 3 Juin - 21:59 | |
| Hello Motherofdragons ! Hm ça dépend  Tu as de vrais dragons ? Si oui j'accepte tout de suite !  Si non ? bah j'accepte quand même, parce que je suis une gentille. Donc si tu veux, tu peux m'envoyer un mp quand tu as une question ou sur Discord, ou je peux créer un sujet spécial pour nous deux si tu préfères.  _________________________________________________“Retenez bien ceci : Livre = connaissance = pouvoir = énergie = matière = masse. Une bonne bibliothèque n'est donc qu'un trou noir cultivé.” Terry PratchettProfil Livreaddict : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Elya  | |
| |
|
 | |
|