Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Chalutte ! Dim 29 Juin - 22:08
Yeah !!!!
J'aime bien tes blagues nulles !!! Par contre pour les surnoms t'as oublié : Poulpe ! Eh oui tu resteras mon poulpe pivot préféré qui Déploie ses tentacules !!!
En tout cas bienvenue ! et Have fun il est vraiment super ce forum !
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Chalutte ! Dim 29 Juin - 22:11
Hahahahha ! Comment ai-je pu oublier ce surnom, il me correspond tellement bien xD
Vos papiers SVP Crédits: http://marion-lutine.eklablog.com/ Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Chalutte ! Dim 29 Juin - 22:18
Bienvenue sur le fo' Mikiwan. Une admin' validera ton compte dès qu'elle passera sur ta présentation et tu pourras te balader partout sur le forum
Quand tu dis que ton dernier livre lu est Emma, tu parles du bouquin de Jane Austen ou un autre?
Dernière édition par Enorah le Lun 30 Juin - 21:40, édité 1 fois
Mikiwan
Sujet: Re: Chalutte ! Dim 29 Juin - 22:27
Ok ! Je me réjouis
Oui, je parle bien de celui de Jane Austen !
Elarinya
Messages : 263 Age : 28 Localisation : Sud de la France Emploi/loisirs : Etudiante
Vos papiers SVP Crédits: Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Chalutte ! Dim 29 Juin - 22:39
Bienvenue par ici !
Tu étudies en quoi? Sinon, je me rallie à la fan de Jane Austen que tu es, Orgueil et Préjugés compte aussi parmi mes livres préférés (Ah ce Mr Darcy )
Vos papiers SVP Crédits: Elya Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Chalutte ! Lun 30 Juin - 10:35
Bienvenue
Sujet: Re: Chalutte ! Lun 30 Juin - 10:37
Bienvenue parmi nous et vive Austen *_*
Tu es officiellement validée et tu peux maintenant te balader sur l'intégralité du forum
Il ne te reste qu'à aller dans la section parrainage pour adopter un parrain ou une marraine qui te guidera dans tes premiers pas sur le forum. Tu pourras le harceler sans relâche