Dernière édition par Aurélie le Mar 5 Avr - 19:56, édité 1 fois (Raison : CPA)
Fauve
Vos papiers SVP Crédits: Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Nymphéas Noirs Mer 26 Sep - 18:00
J'ai découvert Michel Bussi avec Ne lâche pas main, j'ai poursuivi avec Un avion sans elle et je viens de terminer Nymphéas Noirs.
C'est un TRÈS bon livre, comme le dit @Jacana plus haut, il tient en haleine du début à la fin, il est écrit sous la forme de mélange de points de vue qui s'accordent très bien ! Les descriptions des paysages, l'utilisation de la poésie et des couleurs rendent ce livre tellement doux, je sais déjà que certains passages descriptifs me resteront... Néanmoins, j'ai trouvé que l'enquête policière n'était pas assez présente... et puis après le gros coup de cœur que j'ai eu pour son livre Ne lâche pas ma main, le niveau est très haut pour Michel Bussi !
Je le recommande tout de même, j'ai passé de très bons moments en sa compagnie et j'ai hâte de continuer de découvrir cet auteur ! Si vous n'en avez jamais lu, commencer par celui-là me semble être une très bonne idée.
Dernière édition par L'erreur sociale le Mer 26 Sep - 22:01, édité 1 fois (Raison : Corrigé par L'erreur sociale)
Nymphéas Noirs
Page 1 sur 1