Sujet: Bonjour de Taurnada Éditions Lun 24 Nov - 12:00
Bonjour, nous aimerions vous présenter notre maison d'édition : Taurnada Éditions.
Policier, Thriller, Fantastique ou Science-fiction, notre ambition est de faire passer un bon moment à nos lecteurs, confortablement installés entre les voyelles et les consonnes.
Merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes.
Oups, désolé pour le manque de réactivité, on est un peu léthargique en ce moment avec les fêtes qui approchent. Bienvenue sur le forum Taurnada!
Dès qu'une admin passera par là, elle validera ta présentation.
Je tiens toutefois à préciser que cet espace de présentation est dédié à toute personne voulant participer au forum, ce n'est en aucun cas un espace de promotion ou de publicité.
Sujet: Re: Bonjour de Taurnada Éditions Mar 16 Déc - 8:53
Bonjour Enorah,
Merci pour votre message et vos explications.
Notre démarche est informative, nous sommes une petite maison d'édition à compte d'éditeur et nous aimerions faire connaître nos "coups de cœurs" (nos publications) aux membres de ce forum de lecture.
Certes, la notion de "publicité et promotion" est peut-être implicite, mais, pour nous, il s'agit avant tout d'une passion, du plaisir de toucher le public...
En attendant, nous vous souhaitons à toutes et à tous de bonnes lectures ainsi que de bonnes fêtes de fin d'année.
Inlandsis
Messages : 1478 Age : 41 Localisation : Fin fond du Poitou Emploi/loisirs : en dilettante...
Vos papiers SVP Crédits: à moi même... Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Bonjour de Taurnada Éditions Mar 16 Déc - 20:03
Bienvenue sur le forum!
Désolée j'ai eu un week end un peu chargé et j'attendais la fiche de présentation avant de valider le compte.
Tant qu'on reste dans la publicité implicite c'est un plaisir de discuter entre passionnés!
Bienvenue sur le forum donc. J'ai validé les mots de règlement et je vais de ce pas mettre l'accès à l'intégralité du forum.