Vos papiers SVP Crédits: http://marion-lutine.eklablog.com/ Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: je me présente : Mar 23 Déc - 21:55
Inutile de te montrer aussi sèche Inlandsis...(c'est du moins la façon dont on interprète ton message avec ses multiples "!"), tout le monde n'est pas forcément habitué aux forums...
Bienvenue sur le forum twintyvince en tout cas! Je vois que toi aussi tu adorais Charmed ahah! Et j'aime beaucoup ta citation, elle vient d'où?
Dernière édition par Enorah le Mar 23 Déc - 22:18, édité 1 fois
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: je me présente : Mar 23 Déc - 22:15
4 livres par semaine!!! Ouaaaa!! Impressionnant!! Si tu veux venir nous exploser dans les challenges, tu es la bienvenue! ^^
Bienvenue parmi nous en tout cas petit titi! =)
T'inquiète pas pour le bouton éditer, c'est pas super grave, c'est juste que c'est vrai que c'est plus pratique. ^^ Même pour toi, ça t'évite de tout réécrire! :lol!: (Mais je te rassure, même sur ordi, j'ai mis un moment avant d'oser cliquer dessus... Pourtant je l'avais vu. XD hahaha, oui, je suis nulle, mais chuuuuut, personne ne le sait!!)
Messages : 1478 Age : 41 Localisation : Fin fond du Poitou Emploi/loisirs : en dilettante...
Vos papiers SVP Crédits: à moi même... Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: je me présente : Mar 23 Déc - 23:12
tweetyvince a écrit:
désolé Inlandsis, mais le bouton éditer, je ne l'ai pas en allant sur le site avec la tablette :s
Je commence à me demander si ta tablette n'a pas un problème d'affichage comme le skype dont tu m'as parlé en mp... C'est étrange: tout apparaît correctement sur l'écran de mon téléphone... Les voies de l'informatique sont impénétrables.
Enorah a écrit:
Inutile de te montrer aussi sèche Inlandsis...(c'est du moins la façon dont on interprète ton message avec ses multiples "!"), tout le monde n'est pas forcément habitué aux forums...
La prochaine fois j'agrémenterais de petits smileys pour que tu comprennes bien que je ne m'exprime pas sèchement... ou pas... Dans tous les cas tu liras ce que tu veux et tu l'entendras à ta façon. Passons l'affaire est close.
Enfin avec 4 livres par semaine tweetyvince il va falloir nous remplir la bibliothèque avec tes avis je suis sûre que tu vas nous faire découvrir tout un tas de livres!
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: je me présente : Mar 23 Déc - 23:32
J'attaque les fiches de lecture ce week end Pour ce qui en est de ma tablette, désolé mais les mises à jour ne sont pas toutes automatiques. J'en ai fait il y a une heure et Apparement mon problème est réglé.... on va peut être pas se prendre la tête pour si peut de chose. Je suis nouvelle sur le forum donc pas encore l'habitude. Merci quand même pour l'aide fourni.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je me présente :
je me présente :
Page 1 sur 1