Forum de discussion littéraire pour tous les passionnés de lecture !
 
AccueilAccueil  Blogs des A&M  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jacana


Jacana


Messages : 4930
Age : 33
Localisation : Genève
Emploi/loisirs : étudiante// escrime, théâtre


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé)   [2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 13:10

Je me rends compte grâce à ton message qu'on est bientôt en mai et que j'ai eu largement le temps de lire quelques livres pendant mon arrêt - opération d'avril !

Je rattrape donc mon retard en publiant ma chronique des Arcanes du Chaos, pour ma lecture d'avril. ^^ (Et j'espère toujours pouvoir lire bientôt Légendes du Guatemala... Un jour... Hahaha) => comptabilisé

_________________________________________________

Profil Livraddict | Mon Blog !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie


Aurélie


Genre : Féminin – elle
Messages : 9922
Age : 32
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Reine des cailloux


Vos papiers SVP
Crédits: (c) pixabay
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé)   [2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 11:37

Et du coup, pour ma lecture d'avril (enfin, livre terminé le 1er avril, ça compte, non ?)

https://www.sanctuairedelalecture.com/t6205-saga-gaig#113425

---> comptabilisé

_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://rambalh.blogspot.com/
tweetyvince


tweetyvince


Messages : 58
Age : 42
Emploi/loisirs : Lecture, musique, photographie


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé) - Page 2 _
MessageSujet: lecture de mai    [2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé) - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 15:49

bonjour,

ma lecture est faite et je viens de faire la fiche lecture pour Dear you de Emily Blaine.

https://www.sanctuairedelalecture.com/t6222-dear-you-l-integrale-de-emily-blaine#113703

bientôt, mon rendu sur ma lecture commune avec Darth Aruno, Qui es tu Alaska ? de John Green.

bises

--> comptabilisé
Revenir en haut Aller en bas
https://bookandother.wordpress.com/
Jacana


Jacana


Messages : 4930
Age : 33
Localisation : Genève
Emploi/loisirs : étudiante// escrime, théâtre


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé)   [2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé) - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 21:42

Hééé! Tweety! J'avais pas vu ta participation pour le mois de mai! Super, toujours dans le coup! Very Happy

Et je me réjouis de lire votre rendu sur Qui es-tu Alaska?, parce qu'une amie m'en a parlé, ça m'intéresserais de savoir si vous avez apprécié.

De mon côté, pour mai, ce sera Maman a Tort de Michel Bussi, qui ne sera pas resté longtemps dans ma PAL, parce que j'avais trop envie de le lire. :P

---> Comptabilisé

_________________________________________________

Profil Livraddict | Mon Blog !
Revenir en haut Aller en bas
Jacana


Jacana


Messages : 4930
Age : 33
Localisation : Genève
Emploi/loisirs : étudiante// escrime, théâtre


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé)   [2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé) - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 18:18

Mmmm... Après avoir scruté ma PAL et l'avancée dans mes lectures, je pense que pour le mois de juin, ça sera Harry Potter et la Coupe de Feu. À voir si j'arrive le finir avant la fin du mois ! Suspense, suspense.

Et je me rends compte que je fais un peu du surplace dans le challenge tour du monde... :( En ce moment je repars que dans des pays déjà visités ou dans des lieux fantastiques (ce qui n'est pas déplaisant non plus cela dit, mais je stagne...)

_________________________________________________

Profil Livraddict | Mon Blog !
Revenir en haut Aller en bas
Michiko


Michiko


Messages : 4010
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Professeur des écoles / Jeux vidéos/de rôle/de plateau


Vos papiers SVP
Crédits: Google
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé)   [2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé) - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 12:39

Ah zut, faut que je mette mes liens ici, (quelle banane je fais). Et faut aussi que je c/c mes critiques sur le forum (Aurélie va me tuer).

Mh, tu veux que je réfléchisse à un challenge ponctuel qui stimulerait le challenge tour du monde ? En ciblant une région du monde en particulier par exemple ?

_________________________________________________

[Correctrice]
Si vous voyez un [CPM] c'est que je suis passée par là wink

lis critique
Je lis, je critique


J'espère que tu passes un bon moment sur notre forum Invité et j'espère te voir ici très longtemps Smile
Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://jelisjecritique.wordpress.com/
Jacana


Jacana


Messages : 4930
Age : 33
Localisation : Genève
Emploi/loisirs : étudiante// escrime, théâtre


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé)   [2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé) - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 17:25

Non écoute c'est bon, je trouve que ton idée est sympa. (En plus je crois que je suis un peu seule sur ce challenge en ce moment...)

En fait, c'est juste parce que je lis les livres que j'ai envie de lire, et je me rends compte qu'au début, ça marchait, je visitais à chaque fois un nouveau pays, alors que maintenant, ça devient difficile de tomber dessus par hasard. Mais je n'ai pas non plus envie de m'obliger à lire des livres juste parce qu'ils se passent ici ou là. (Sauf dans quelques cas où j'ai vraiment envie d'en savoir plus sur un pays en particulier ^^).

Mais là le vrai problème, c'est que tous les livres que je lis en ce moment se passent en France ou aux États-Unis... ça limite un peu les possibilités, hahaha.


_________________________________________________

Profil Livraddict | Mon Blog !
Revenir en haut Aller en bas
Michiko


Michiko


Messages : 4010
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Professeur des écoles / Jeux vidéos/de rôle/de plateau


Vos papiers SVP
Crédits: Google
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé)   [2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé) - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 19:43

Je comprends. Mais je suis dans le même cas que toi (en pire en fait parce que je ne pense même pas à les lister xD) M'enfin, c'est pour cela que je te proposais un challenge ponctuel sur le sujet.

_________________________________________________

[Correctrice]
Si vous voyez un [CPM] c'est que je suis passée par là wink

lis critique
Je lis, je critique


J'espère que tu passes un bon moment sur notre forum Invité et j'espère te voir ici très longtemps Smile
Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://jelisjecritique.wordpress.com/
Jacana


Jacana


Messages : 4930
Age : 33
Localisation : Genève
Emploi/loisirs : étudiante// escrime, théâtre


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé)   [2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé) - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 20:04

Hahaha, c'est super gentil, mais j'aime vraiment bien ton idée. (J'aimais bien le petit pot-pourri ^^) Alors je trouve que c'est bien comme ça. :P

_________________________________________________

Profil Livraddict | Mon Blog !
Revenir en haut Aller en bas
Michiko


Michiko


Messages : 4010
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Professeur des écoles / Jeux vidéos/de rôle/de plateau


Vos papiers SVP
Crédits: Google
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé)   [2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé) - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 10:59

Non mais il y aura d'autres challenges ponctuels du coup je réfléchis aux suivants Smile

_________________________________________________

[Correctrice]
Si vous voyez un [CPM] c'est que je suis passée par là wink

lis critique
Je lis, je critique


J'espère que tu passes un bon moment sur notre forum Invité et j'espère te voir ici très longtemps Smile
Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://jelisjecritique.wordpress.com/
Jacana


Jacana


Messages : 4930
Age : 33
Localisation : Genève
Emploi/loisirs : étudiante// escrime, théâtre


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé)   [2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 21:23

Oh oh, intéressant ! ^^

Moi j'en profite pour poster mon avis pour mon livre de juin : Harry Potter et la Coupe de Feu (tome 4)

=> comptabilisé

_________________________________________________

Profil Livraddict | Mon Blog !
Revenir en haut Aller en bas
tweetyvince


tweetyvince


Messages : 58
Age : 42
Emploi/loisirs : Lecture, musique, photographie


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé) - Page 2 _
MessageSujet: du retard   [2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé) - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 21:41

désolé, j'ai du retard ce mois-ci, avec toutes mes lectures faites.
ma fiche de lecture est faite sur ma lecture mensuelle, Qui es-tu Alaska ? de John Green.

https://www.sanctuairedelalecture.com/t6232-qui-es-tu-alaska-de-john-green#113993

=>comptabilisé

pour le mois prochain, "tes mots sur mes lèvres, de Katja Millay, lecture commune que je vais faire avec Darth Aruno.

petite question : si je lis plusieurs livres de ma PAL dans le mois ( 2-3 ), je peux faire une fiche lecture sur chacun, ça, c'est ok, mais est ce qu'ils comptent tous sur le challenge ?

merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://bookandother.wordpress.com/
Jacana


Jacana


Messages : 4930
Age : 33
Localisation : Genève
Emploi/loisirs : étudiante// escrime, théâtre


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé)   [2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé) - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 22:18

Oui! Exactement, tu peux faire une fiche lecture par livre que tu lis (il y a juste les sagas qu'il faut regrouper sur le fameux formulaire pour les sagas). Sinon, j'ai envie de dire que plus tu en fais mieux c'est! :-P car on peut après rebondir sur ce que tu as écrit si on connaît, ou ajouter des livres à sa pal si on connaît pas et que tu as su nous convaincre ! ^^

Il faut juste vérifier Mans l'index par auteur que la fiche n'a pas déjà été créée! Mais si c'est le cas, tu peux toujours donner ton avis à la suite ! C'est juste pour regrouper les avis! (et comme ça tu n'as pas besoin de redonner le titre, l'auteur, le résumé et tout qui sont logiquement les mêmes).

Mais c'est chouette si tu as bien avancé! Hâte de lire tes avis! ^^

_________________________________________________

Profil Livraddict | Mon Blog !
Revenir en haut Aller en bas
Michiko


Michiko


Messages : 4010
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Professeur des écoles / Jeux vidéos/de rôle/de plateau


Vos papiers SVP
Crédits: Google
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé)   [2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 11:55

Il n'y en a qu'un qui compte pour le challenge Smile

Des critiques en retard mais je suis bientôt à jour.
Pour le mois de juillet, je me programme : "Une putain d'histoire" de Bernard Minier (on ne se refait pas).

_________________________________________________

[Correctrice]
Si vous voyez un [CPM] c'est que je suis passée par là wink

lis critique
Je lis, je critique


J'espère que tu passes un bon moment sur notre forum Invité et j'espère te voir ici très longtemps Smile
Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://jelisjecritique.wordpress.com/
Jacana


Jacana


Messages : 4930
Age : 33
Localisation : Genève
Emploi/loisirs : étudiante// escrime, théâtre


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé)   [2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé) - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 22:50

Alors pour juillet, ce sera E16, un thriller que j'ai reçu de la part d'Aurélie, et dont j'ai déjà lu quelques pages ce soir. Smile

_________________________________________________

Profil Livraddict | Mon Blog !
Revenir en haut Aller en bas
Jacana


Jacana


Messages : 4930
Age : 33
Localisation : Genève
Emploi/loisirs : étudiante// escrime, théâtre


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé)   [2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé) - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 16:25

Whoop whoop !

Voici mon avis sur E16, que j'ai lu rapidement, une belle découverte ! Smile MERCI AURÉ !!! hug Donc mois de juillet complété ! Étonnamment, même si je rajoute indéfiniment des livres à ma PAL, j'ai déjà pas mal attaqué dedans ! :P


=>comptabilisé (poil au nez)

_________________________________________________

Profil Livraddict | Mon Blog !
Revenir en haut Aller en bas
Michiko


Michiko


Messages : 4010
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Professeur des écoles / Jeux vidéos/de rôle/de plateau


Vos papiers SVP
Crédits: Google
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé)   [2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 22:27

Je voulais lire le tome 8 des Mercy Thompson pour août mais je l'ai déjà commencé. Du coup, je pense que je prendrai un autre Mercy Thompson en relecture mais j'ignore encore lequel (tout dépend d'où j'en serai).

_________________________________________________

[Correctrice]
Si vous voyez un [CPM] c'est que je suis passée par là wink

lis critique
Je lis, je critique


J'espère que tu passes un bon moment sur notre forum Invité et j'espère te voir ici très longtemps Smile
Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://jelisjecritique.wordpress.com/
tweetyvince


tweetyvince


Messages : 58
Age : 42
Emploi/loisirs : Lecture, musique, photographie


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé) - Page 2 _
MessageSujet: fiche lecture juillet   [2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 23:31

bonsoir,
je viens de faire ma fiche de lecture du mois de juillet.

https://www.sanctuairedelalecture.com/t6259-nos-faces-cachees-de-amy-harmon#114300

d'ici la fin du week end, je posterais trois nouvelles fiches de lecture.
bonne soirée

Very Happy

--> Comptabilisé
Revenir en haut Aller en bas
https://bookandother.wordpress.com/
Amandine


Amandine


Messages : 114
Age : 34
Localisation : gardanne
Emploi/loisirs : Nounou/ vitrail,lecture, photographie, cuisine, travaux manuels(peinture etc)


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé)   [2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé) - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 13:44

je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
Enorah


Enorah


Messages : 1903
Age : 33
Emploi/loisirs : Bibliothécaire / Cinéphile boulimique


Vos papiers SVP
Crédits: http://marion-lutine.eklablog.com/
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé)   [2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé) - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 18:52

Si tu veux t'inscrire maintenant, il te faudra donc lire 12 livres de ta PAL avant la fin de l'année 2015. Toujours partante? Smile
D'autre part, il me faudrait le lien vers ta PAL pour que je puisse t'inscrire.

_________________________________________________

[2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé) - Page 2 189-2d10
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-deux-pages.eklablog.com/
Amandine


Amandine


Messages : 114
Age : 34
Localisation : gardanne
Emploi/loisirs : Nounou/ vitrail,lecture, photographie, cuisine, travaux manuels(peinture etc)


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé)   [2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé) - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 7:58

ah alors non affraid l'année prochaine si vous renouvelez le challenge je le ferai
Revenir en haut Aller en bas
Jacana


Jacana


Messages : 4930
Age : 33
Localisation : Genève
Emploi/loisirs : étudiante// escrime, théâtre


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé)   [2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé) - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 5:14

Bon, après en soi, je sais pas... si tu fais une lecture par mois à partir d'août, tu peux nous suivre en sachant que tu ne complèteras pas le challenge, non ? (Je ne sais pas en fait... Faudrait qu'on m'éclaire là-dessus, hahaha.)

Sinon, moi pour août je note Hamlet (Comptabilisé) qui doit juste être dans ma PAL depuis 8 ans au moins... Hahaha. La faute aux idées d'une prof de droit farfelue qui veut faire lire les jeunes, parce qu'ils ne lisent pas en dehors des cours malheureusement... Je sais qu'on peut pas faire au cas par cas, mais je ne me sens pas concernée et ça m'embête un peu de " perdre " du temps pour ça, alors que je dois présenter à toute ma classe le droit bancaire dans 2 semaines alors que je ne sais même pas ce que c'est... (Je pense que ça parle des banques, mais même pas sûre à 100% hahaha)

Bref, ça change pas le fait que Hamlet sort définitivement de ma PAL ! \o/

_________________________________________________

Profil Livraddict | Mon Blog !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine


Amandine


Messages : 114
Age : 34
Localisation : gardanne
Emploi/loisirs : Nounou/ vitrail,lecture, photographie, cuisine, travaux manuels(peinture etc)


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé)   [2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé) - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 13:42

si je peux suivre et que je ne suis pas obligée de lire les douze pas de soucis je m'inscris^^


Dernière édition par Amandine le Lun 17 Aoû - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacana


Jacana


Messages : 4930
Age : 33
Localisation : Genève
Emploi/loisirs : étudiante// escrime, théâtre


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé)   [2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé) - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 18:01

Faut voir avec Eno... Parce que je ne sais pas si on c'était mise d'accord, vu que tu es la première à souhaiter t'inscrire après lancement initial du challenge. ^^

Parce que du coup, si on fait 1 mois 1 livre, en théorie... Il ne reste que 6 mois avant la fin du challenge... Parce que sinon, j'en ai déjà lu au moins 30 de ma PAL perso ! Hahaha

Mais je ne promets rien, faut voir avec Enorah qui sait tout mieux que moi quand elle repassera par là ! :P

_________________________________________________

Profil Livraddict | Mon Blog !
Revenir en haut Aller en bas
Michiko


Michiko


Messages : 4010
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Professeur des écoles / Jeux vidéos/de rôle/de plateau


Vos papiers SVP
Crédits: Google
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé)   [2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé) - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 13:18

C'est un peu de le souci avec l'organisation, comme vous gérez ça en admin, les gestionnaires ne sont au courant de rien et doivent se débrouiller ^^
A la rigueur, si Amandine a des livres critiqués des mois précédents, ils peuvent compter pour 1 par mois par exemple, ce serait juste un très très gros retard.

_________________________________________________

[Correctrice]
Si vous voyez un [CPM] c'est que je suis passée par là wink

lis critique
Je lis, je critique


J'espère que tu passes un bon moment sur notre forum Invité et j'espère te voir ici très longtemps Smile
Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://jelisjecritique.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé)   [2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[2015] Challenge A&M Vide ta PAL - 12 mois 12 livres (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accros et Mordus de Lecture :: ZONE INTERACTIVE :: Challenges & Défis A&M :: Ils sont terminés-