L'erreur sociale
Genre : Non binaire ♦ iel Messages : 3841 Emploi/loisirs : Rien de bien probant
 | Sujet: Re: L'erreur sociale Lun 1 Jan - 7:27 | |
| Merci à vous  - Aurélie a écrit:
- Les gens, dans le bus/le tram/le métro bah je me mets bien au milieu et je bouge pas tant qu'ils se sont pas poussés. Et là, ils finissent par comprendre
 Ben à Nîmes ce sont des barbares, si tu te mets au milieu ils te rentrent dedans pour te pousser :'( - Lili-One a écrit:
- J'adoooore ta citation :**:
 - Joyce a écrit:
- AH QUE COUCOU TOI !
- Joyce a écrit:
- Et ohlala j'ai lu ta présentation hier sans avoir eu le temps d'y répondre, mais cet aprem j'ai pris le métro à Rennes et il y a eu un gars super malpoli qui a à moitié forcé le passage. J'ai pensé à toi du coup. Teeeellement. Et je l'ai aussi accessoirement maudit dans ma tête sur sept générations.
Je compatis très très fort. |
|
Joyce
Messages : 931 Age : 30 Localisation : La Bretagne! Emploi/loisirs : Professeure documentaliste, aka dame du CDI, paraît-il.
 | Sujet: Re: L'erreur sociale Mar 2 Jan - 2:25 | |
| T'as sorti l'insecte mignon. Il a sorti l'insecte mignon. Ohlalala. Tiens je viens de remarquer que si tu inverses le S et le C ça donne Inceste. BREF. Merci de compatir. J'en suis fort émue  ! _________________________________________________ (c)tumblr. Murmuration n.1. The act of murmuring; a murmur. Murmuration of starlings: a flock—Lydgate, 1470."Il n'y a aucune absurdité qu'on ne puisse vivre tout naturellement." Imre Kertész - Etre sans destin Profil Livraddict. |
|
L'erreur sociale
Genre : Non binaire ♦ iel Messages : 3841 Emploi/loisirs : Rien de bien probant
 | Sujet: Re: L'erreur sociale Mer 3 Jan - 9:15 | |
| - Joyce a écrit:
- Tiens je viens de remarquer que si tu inverses le S et le C ça donne Inceste.
Diantre. |
|
Jacana
Messages : 4930 Age : 32 Localisation : Genève Emploi/loisirs : étudiante// escrime, théâtre
 | Sujet: Re: L'erreur sociale Sam 6 Jan - 15:59 | |
| Ahem... Mais oui, l'insecte est mignon et expressif, après, je ne sais pas ce qu'il fait avec les membres de sa famille, je ne veux pas savoir je crois... |
|
Joyce
Messages : 931 Age : 30 Localisation : La Bretagne! Emploi/loisirs : Professeure documentaliste, aka dame du CDI, paraît-il.
 | Sujet: Re: L'erreur sociale Sam 6 Jan - 16:13 | |
| Moi non plus. C'est juste qu'il m'arrive régulièrement d'inverser des consonnes quand j'écris des mots, et ça donne parfois des découvertes intéressantes sur la langue française. Comme là.  _________________________________________________ (c)tumblr. Murmuration n.1. The act of murmuring; a murmur. Murmuration of starlings: a flock—Lydgate, 1470."Il n'y a aucune absurdité qu'on ne puisse vivre tout naturellement." Imre Kertész - Etre sans destin Profil Livraddict. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: L'erreur sociale  | |
| |
|