coucou amoureux(ses) de la lecture
Auteur Message Amandine Messages : 114Age : 33Localisation : gardanneEmploi/loisirs : Nounou/ vitrail,lecture, photographie, cuisine, travaux manuels(peinture etc) Sujet: coucou amoureux(ses) de la lecture Dim 3 Mai - 8:48 MAIS QUI ES-TU ?
dévoile-nous ton âme
© tumblr
Prologue
● PRÉNOM : Amandine ● PSEUDOS & SURNOMS : Amande, la chignole parce que je fais suer^^ ● ÂGE : 25 ● SEXE : féminin ● ÉTUDES/EMPLOI : bac littéraire option arts plastiques( ex vitrailliste ) je suis nounou^^ à présent ● LOCALISATION : Gardanne Tes goûts
● GENRE LITTÉRAIRE FAVORI : théâtre, roman d'espionnage, roman noir,policier etc, conte philosophique, bande dessinée ● LIVRE PRÉFÉRÉ : oula j'ai du mal à choisir... ● DERNIER LIVRE LU : Georges et georges E.E; Schmitt ● AVIS : sublime à lire absolument ● TU AIMES : lire dans mon lit, ou dehors avec une petite boisson,l'odeur de l'herbe fraichement coupée, l'odeur du crayon que l'on vient de tailler ● TU DÉTESTES : les insectes ● UNE CITATION : "Lire est le seul moyen de vivre plusieurs fois" Pierre Dumayet ● LE DÉTAIL QUI FAIT QUE TU ES TOI : mon originalité et ma générosité et surtout mon sale caractère ^^ Epilogue
● COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ? je cherchais un forum sur la lecture ● POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? pour discuter et débattre sur la lecture ● UN AVIS OU UNE REMARQUE SUR LE FORUM ? j'aime beaucoup il a l'air simple d'utilisation^^ ● LES TROIS MOTS DU RÈGLEMENT : Ok aurélie
Dernière édition par Amandine le Dim 3 Mai - 10:29, édité 1 fois
L'erreur sociale Genre : Non binaire ♦ ielMessages : 3841Emploi/loisirs : Rien de bien probant Sujet: Re: coucou amoureux(ses) de la lecture Dim 3 Mai - 10:19 Bienvenue parmi nous
Pour qu'une admin puisse passer valider ton compte (et que tu aies accès à tout le forum), il te manque les trois mots "mystères" cachés dans le règlement !
Quand ce sera fait, n'hésite pas à demander un parrain
ici si tu as un quelconque souci avec le forum.
Bon séjour o/
Aurélie Genre : Féminin – elleMessages : 9864Age : 31Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Reine des cailloux Sujet: Re: coucou amoureux(ses) de la lecture Dim 3 Mai - 10:52 Bienvenue !
C'est tout bon pour la validation *.*
N'hésite pas à suivre le conseil de mon vdd en ce qui concerne le parrainage et à chignoler partout sur le forum
DarthAruno Genre : ♂Messages : 5311Age : 44Localisation : Essonne (91)Emploi/loisirs : En reconversion Sujet: Re: coucou amoureux(ses) de la lecture Dim 3 Mai - 12:38 Bienvenue
_________________________________________________ "Sois le changement que tu voudrais voir dans ce monde." Ghandi.
Jacana Messages : 4930Age : 32Localisation : GenèveEmploi/loisirs : étudiante// escrime, théâtre Sujet: Re: coucou amoureux(ses) de la lecture Dim 3 Mai - 13:14
Amandine Messages : 114Age : 33Localisation : gardanneEmploi/loisirs : Nounou/ vitrail,lecture, photographie, cuisine, travaux manuels(peinture etc) Sujet: Re: coucou amoureux(ses) de la lecture Dim 3 Mai - 13:16 Merci beaucoup^^ pour l'accueil ^^
Lili-One Messages : 438Age : 41Localisation : MilhusaEmploi/loisirs : Diététicienne libérale / foot gaelique, tricot, séries, ciné Sujet: Re: coucou amoureux(ses) de la lecture Dim 3 Mai - 16:01 Bienviendu parmi nous !
_________________________________________________ ... On est jeune une fois, mais on est immature toute sa vie.
Enorah Messages : 1903Age : 32Emploi/loisirs : Bibliothécaire / Cinéphile boulimique Sujet: Re: coucou amoureux(ses) de la lecture Dim 3 Mai - 18:38 Oh, Gardanne! C'est à côté d'Aix en provence ça!
Bienvenue parmi nous en tout cas!
Elya Messages : 1772Age : 37Emploi/loisirs : Médiathécaire | Roliste Sujet: Re: coucou amoureux(ses) de la lecture Lun 4 Mai - 20:05 Bienvenue
Promène toi bien sur le forum !
_________________________________________________ “Retenez bien ceci : Livre = connaissance = pouvoir = énergie = matière = masse. Une bonne bibliothèque n'est donc qu'un trou noir cultivé.” Terry Pratchett Profil Livreaddict :
Elya
Amandine Messages : 114Age : 33Localisation : gardanneEmploi/loisirs : Nounou/ vitrail,lecture, photographie, cuisine, travaux manuels(peinture etc) Sujet: Re: coucou amoureux(ses) de la lecture Lun 4 Mai - 20:27 merci beaucoup!!!! oui c'est à coté d 'aix en provence^^.tu es d’où Enorah
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: coucou amoureux(ses) de la lecture
coucou amoureux(ses) de la lecture