Forum de discussion littéraire pour tous les passionnés de lecture !
 
AccueilAccueil  Blogs des A&M  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Saga] Spellman et associés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amandine


Amandine


Messages : 114
Age : 34
Localisation : gardanne
Emploi/loisirs : Nounou/ vitrail,lecture, photographie, cuisine, travaux manuels(peinture etc)


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Spellman et associés _
MessageSujet: [Saga] Spellman et associés   [Saga] Spellman et associés EmptyJeu 13 Aoû - 10:40

Spellman et associés
Lisa Lutz


[Saga] Spellman et associés 97822510

informations
TITRE D'ORIGINE : The Spellman Files
DATE DE PARUTION : 2007.
NOMBRE DE PAGES : 439.
ÉDITION DE TON LIVRE : Albin Michel.
QUATRIÈME DE COUVERTURE : Qui pourrait résister aux Spellman, la famille la plus sérieusement fêlée de la côte Ouest ? Certainement pas leur fille, Izzy, associée et néanmoins suspecte. Car, pour ces détectives-nés, rien n'est plus excitant que d'espionner, filer, faire chanter... les autres Spellman de préférence. Mélange détonant d'humour et de suspense, ce best-seller international (et son héroïne) a fait craquer Hollywood : vous n'êtes pas près d'oublier les Spellman !
Y A-T-IL UNE SUITE ? Oui.


   
[Saga] Spellman et associés 810
© aurélie

ton avis
RÉSUMÉ PERSONNEL : Mélange d’enquêtes et d'amour, ça me convient.
LE LIVRE EN UN MOT : Surprenant.
UNE CITATION : /
UNE NOTE SUR 10 : 8/10.
TON AVIS : Sacrée famille de détectives ^^
À QUI LE CONSEILLES-TU ? Je le conseille aux amatrices d’enquêtes et d'amour, c'est plus pour filles ce livre.





Dernière édition par L'erreur sociale le Jeu 20 Aoû - 1:13, édité 3 fois (Raison : Corrigé par L'erreur sociale)
Revenir en haut Aller en bas
gummis


gummis


Messages : 26
Age : 40
Emploi/loisirs : Lecture, tricot


[Saga] Spellman et associés _
MessageSujet: Re: [Saga] Spellman et associés   [Saga] Spellman et associés EmptyVen 28 Oct - 20:12

Livre sympathique mais sans plus. Je pense que je ne le classerais presque pas en polar.
Je trouve que c'est plutôt un roman, un peu drôle, mais l'enquête ne casse pas trois pattes à un canard.

_________________________________________________

http://leslecturesdegummis.over-blog.com


Dernière édition par Jacana le Jeu 3 Nov - 10:06, édité 1 fois (Raison : CPJ)
Revenir en haut Aller en bas
 

[Saga] Spellman et associés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accros et Mordus de Lecture :: LA BIBLIOTHEQUE :: Littérature noire / à suspense :: Romans policiers/thrillers/horreur-