Marielle Vizentini
Messages : 12 Age : 61 Localisation : Céret Emploi/loisirs : Cantatrice, compositrice, professeur, auteur
![[PARUTION] Le prince et le Guerrier _](https://2img.net/i/_.gif) | Sujet: [PARUTION] Le prince et le Guerrier Mar 8 Déc - 23:15 | |
| ... Le premier d'une série qui raconte les aventures de Galahert, guerrier celte au destin tourmenté, comme il se doit, mais guère d'avantage que celui de chacun d'entre nous, quand on y réfléchit. Je le classe dans les romans d'aventure, parce qu'il y a des combats, des étendues étranges et envoûtantes, des légendes et des mystères. Mais il s'agit avant tout d'une histoire initiatique, aux problématiques universelles de domination, rivalité, jalousie, et aux valeurs elles aussi universelles : bravoure, générosité, respect, amour ... Il m'a servi, tandis que je l'écrivais, de "conte à grandir". Je vous en souhaite autant, amis lecteurs. J'espère que mes personnages sauront vous interpeler par leurs dimensions à la fois tragiques mais surtout humblement humaines, et vous convaincre que vivre est simplement synonyme d'espérer. |
|