Forum de discussion littéraire pour tous les passionnés de lecture !
 
AccueilAccueil  Blogs des A&M  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Saga] Toi, mon héros et Une nuit avec mon héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tweetyvince


tweetyvince


Messages : 58
Age : 42
Emploi/loisirs : Lecture, musique, photographie


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Toi, mon héros et Une nuit avec mon héros _
MessageSujet: [Saga] Toi, mon héros et Une nuit avec mon héros   [Saga] Toi, mon héros et Une nuit avec mon héros EmptyMar 5 Jan - 22:12

Mon héros
Laura Kaye


image

Toi, mon héros - tome 1
Alyssa Scott a toutes les raisons de se réjouir d'avoir trouvé ce job de serveuse au Whiskey Music Bar. Tout d'abord, elle revient à Frederick, la ville où elle a grandi. Et elle a bien besoin d'un salaire ! Mais surtout, elle va retrouver Marco Vieri, son ami d'enfance, dont elle est toujours amoureuse. Pourtant, elle déchante rapidement : le garçon de ses souvenirs, qui avait su la protéger, est revenu d'Afghanistan métamorphosé. Hébergée par Marco, Aly va découvrir que la vie de son héros est devenue un véritable enfer. Parviendra-t-elle à le sauver à son tour ?

image

Une nuit avec mon héros - tome 2
Après cinq années passées dans les Forces Spéciales, Brady Scott s'est mis au vert le temps de faire la paix avec un douloureux passé. Dans un parc, à Washington, il rencontre Joss. Si délicieuse et sexy, avec ses mèches roses, ses tatouages et ses piercings. Pourtant si triste, avec ses yeux verts, les plus beaux qu'il ait jamais vus, embués de larmes. Attirance et fascination s'emparent de chacun d'eux. S'il ne cherche pas l'amour, Brady ne refuse pas une aventure d'un soir. Et, quel mal y aurait-il à prendre un peu de bon temps après la pénible journée que Joss vient de vivre ? Ils passent ensemble une nuit explosive. Le lendemain, chacun repart de son côté, sans se retourner. Avec, toutefois, un pincement au cœur.




informations
TITRE D'ORIGINE : /
DATE DE PARUTION : 2013.
ÉDITION DE LA SAGA : J'ai lu.
RÉSUMÉ DE LA SAGA : /
NOMBRE DE TOMES : 2.
EST-ELLE TERMINÉE ? Oui.


[Saga] Toi, mon héros et Une nuit avec mon héros 810
© aurélie

Ton avis
RÉSUMÉ PERSONNEL : /
LA SAGA EN UN MOT : Fraîche.
UNE CITATION : /
UNE NOTE SUR 10 : 8/10.
TON AVIS : J'ai bien aimé les histoires de cette petite sœur et de son grand frère qui doivent battre des démons pour parvenir au bonheur...J'ai trouvé cette lecture très fraîche. Qui n'a pas fantasmé sur un copain à son frère.... on voit dans le premier tome que notre héros est très tourmenté par ce qu'il a vu à la guerre, et il doit en même temps combattre les sentiments que Alyssa fait naître en lui. Il ne veut pas succomber à la petite sœur de son meilleur ami, mais ce qu'il veut n'est pas du goût d'Alyssa, qui est amoureuse de Marco depuis toute petite. Dans ce second volet, Brady est revenu des forces spéciales se remettre d'un coup dur. Un jour, au détour d'un chemin où il faisait son jogging, il croise Joss. Ils passent une soirée ensemble et leur vie va changer irrémédiablement. Le lendemain, ils vont découvrir qu'ils habitent l'un à côté de l'autre, ce qui va être une situation compliquée au fil du temps.

J'ai bien aimé le style de l'auteure que j'ai découverte avec cette série. j'en avais pas entendu parler. J'ai fait l'acquisition de ces deux livres par hasard, ce qui montre bien que le hasard fait bien les choses !!! Pas déçu le moins du monde.

Je vais voir si cette auteure nous a fait d'autres livres pour satisfaire ma grande curiosité....
A QUI LA CONSEILLES-TU ? + 12 ans.





Dernière édition par tweetyvince le Lun 11 Jan - 10:49, édité 3 fois (Raison : Corrigé par L'erreur sociale)
Revenir en haut Aller en bas
https://bookandother.wordpress.com/
 

[Saga] Toi, mon héros et Une nuit avec mon héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accros et Mordus de Lecture :: LA BIBLIOTHEQUE :: Littérature rose :: Romans d'amour/romances/chick-lit-