Forum de discussion littéraire pour tous les passionnés de lecture !
 
AccueilAccueil  Blogs des A&M  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Saga] Stage Dive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tweetyvince


tweetyvince


Messages : 58
Age : 42
Emploi/loisirs : Lecture, musique, photographie


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Stage Dive _
MessageSujet: [Saga] Stage Dive   [Saga] Stage Dive EmptyMar 5 Jan - 22:29

Stage Dive
Kylie Scott


image

Rock - tome 1
Après une nuit de fête à Las Vegas, Evie se réveille avec un terrible mal de tête, une bague au doigt et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle... A-t-elle vraiment épousé David, le guitariste du fameux groupe de rock Stage Dive ?

image

Play - tome 2
Anne a des problèmes d'argent. De gros problèmes. De son côté, Mal, le batteur des Stage Dive, aurait bien besoin d'une petite amie exemplaire pour redorer son image. Lorsqu'il propose à Anne de la payer pour jouer ce rôle, ils pensent avoir trouvé le parfait arrangement. Si seulement l'attraction entre eux n'était pas si forte...

image

Sing - tome 3
Des boulots minables, Lena en a enchaîné pas mal. Mais ce n'est rien à côté de son travail d'assistante de Jimmy, le chanteur des Stage Dive. Après le scandale qui a mené le rocker en cure de désintoxication, il incombe à Lena de le maintenir sur le droit chemin. Saura-t-elle résister à son charme et garder leurs relations strictement professionnelles ?

image

Slow - tome 4
Ben, l’irrésistible bassiste des Stage Dive, est un éternel célibataire, peu enclin à s'engager dans une relation. Jusqu'à ce qu'il rencontre Lizzy. Dommage qu'elle soit la belle-soeur de son meilleur ami, Mal, qui fait comprendre à Ben que mieux valait se tenir à distance. Mais une nuit de folie va unir à jamais Ben et Lizzy...



informations
TITRE D'ORIGINE : /
DATE DE PARUTION : 2015.
ÉDITION DE LA SAGA : &moi.
RÉSUMÉ DE LA SAGA : Les péripéties d'un groupe de rock.
NOMBRE DE TOMES : 4.
EST-ELLE TERMINÉE ? Oui.


[Saga] Stage Dive 810
©️ aurélie

Ton avis
RÉSUMÉ PERSONNEL : /
LA SAGA EN UN MOT : Magnifique.
UNE CITATION : /
UNE NOTE SUR 10 : 9/10.
TON AVIS : Je ne regrette aucunement cette lecture !! De petites pointes d'humour par-ci par-là qui sont vraiment pas mal du tout, mais des sujets sérieux sont exploités dedans, ce qui donne un gros plus à la série. Mon coeur a craqué pour une nouvelle série !!!! Elle est juste magnifique. Quatre copains qui ont montés un groupe de rock sont torturés par leurs passés torturés. David, Mal, Jimmy et Ben sont des rock stars qui vivent au rythme de leur musique : intensément, énergiquement et totalement !! Malheureusement, leurs passés les a laissé avec de profondes blessures qui n'ont pas pu, ou très mal, cicatrisés.

J'ai adoré dévorer ces livres en trois jours Smile l'auteure a une plume très fluide, et beaucoup de scènes m'ont fait bien rire toute seule ( heureusement que mon mari dormait, il m'aurait prit pour une folle ), et d'autres qui m'ont fait couler une ou deux larme(s).

Je ne veux pas spoiler les livres, donc, pas d'extraits.... Je n'aime pas lire des avis sur des livres où l'on trouve des extraits. Ça gâche toute la lecture je trouve (ce n'est que mon avis).
A QUI LA CONSEILLES-TU ? + 14 ans.





Dernière édition par tweetyvince le Lun 11 Jan - 10:51, édité 5 fois (Raison : Corrigé par L'erreur sociale)
Revenir en haut Aller en bas
https://bookandother.wordpress.com/
Jacana


Jacana


Messages : 4930
Age : 33
Localisation : Genève
Emploi/loisirs : étudiante// escrime, théâtre


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Stage Dive _
MessageSujet: Re: [Saga] Stage Dive   [Saga] Stage Dive EmptyMer 6 Jan - 22:20

Une petite question bête, histoire d'en savoir un peu plus, c'est bel et bien une romance ou s'agit-il d'une saga érotique ? (Je dis ça à cause des couvertures qui sont tout de même un peu évocatrices. ^^)

Bon, après, vu que tu mets " + de 14 ans " je me dis que ça sera sûrement pas un livre super hot. Hahaha.

_________________________________________________

Profil Livraddict | Mon Blog !


Dernière édition par Jacana le Jeu 7 Avr - 23:15, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
tweetyvince


tweetyvince


Messages : 58
Age : 42
Emploi/loisirs : Lecture, musique, photographie


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Stage Dive _
MessageSujet: Re: [Saga] Stage Dive   [Saga] Stage Dive EmptyMer 6 Jan - 22:31

C'est pas hot hot .... Smile mais il y a quelques scènes qui sont détaillées c'est vrai ..... mais par rapport à Cinquante nuances de Grey, c'est du primaire lol


Dernière édition par Aurélie le Jeu 18 Fév - 12:02, édité 1 fois (Raison : CPA)
Revenir en haut Aller en bas
https://bookandother.wordpress.com/
Jacana


Jacana


Messages : 4930
Age : 33
Localisation : Genève
Emploi/loisirs : étudiante// escrime, théâtre


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Stage Dive _
MessageSujet: Re: [Saga] Stage Dive   [Saga] Stage Dive EmptyMer 6 Jan - 22:32

Ah, d'accord, merci pour ta réponse. Smile

_________________________________________________

Profil Livraddict | Mon Blog !


Dernière édition par Jacana le Jeu 7 Avr - 23:15, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saga] Stage Dive _
MessageSujet: Re: [Saga] Stage Dive   [Saga] Stage Dive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Saga] Stage Dive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accros et Mordus de Lecture :: LA BIBLIOTHEQUE :: Littérature rose :: Romans d'amour/romances/chick-lit-