Bonjour ou rebonjour à tous... Je ne suis pas exactement nouvelle, mais sachant que j'ai été absente pendant très longtemps, je pense que bon nombre des nouveaux A&M ne me connaissent plus !
Mais voilà, après une période difficile, j'ai décidé de revenir parmi vous... Je sais que j'ai été très active pour le forum à moment donné ! Même si je ne suis pas contre l'idée de m'impliquer à nouveau, je vais commencer tranquillement, espérant que j'en reviendrai à lire et partager autant qu'avant dans le futur...
Bon, mon ancienne présentation est un peu passée de date... (C'est même pas le nouveau formulaire, n'importe quoi !) Du coup voici la nouvelle (eh oui, je ne veux pas me faire supprimer mon premier post de retour parce que je ne respecte pas les règles, quand même XD)
MAIS QUI ES-TU ?
dévoile-nous ton âme
tumblr
Prologue
Tes goûts
Epilogue
Ah, oui, encore un petit détail... Au cours des derniers mois (de la dernière année en fait) j'ai très peu lu... Je m'y suis gentiment remise, mais je ne lis actuellement presque pas en français... donc je ne participe pas toujours beaucoup aux discussions ou lectures communes...
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: LaraEmilie Mar 23 Fév - 15:20
Ouiiiii, super, rebienvenue parmi nous. J'espère dans un premier temps que tu vas pouvoir te remettre un peu plus à tes lectures ! Dans un second temps, j'espère te revoir active sur le fofo, parce que ça me manquait beaucoup de ne plus t'y voir !
Bref, c'est trop chouettos. (Quoi, on me dit que ça s'utilise plus chouettos ? Tant pis...)
Messages : 931 Age : 30 Localisation : La Bretagne! Emploi/loisirs : Professeure documentaliste, aka dame du CDI, paraît-il.
Vos papiers SVP Crédits: Joyce Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: LaraEmilie Mar 23 Fév - 20:15
Ooooooh une revenante! Bon retour parmi nouuuus, ça fait longtemps en effet, mais eh, ça fait plaisir de revoir des anciens gens!
Et franchement, c'est pas grave si tu lis peu ou en VO. Même que si tu fais des fiches en VO comme le suggère Auré y'aura quand même des gens pour les lire.
Sujet: Re: LaraEmilie Mer 24 Fév - 22:42
Bon retour !