Forum de discussion littéraire pour tous les passionnés de lecture !
 
AccueilAccueil  Blogs des A&M  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La petite fille qui aimait Tom Gordon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous



La petite fille qui aimait Tom Gordon _
MessageSujet: La petite fille qui aimait Tom Gordon   La petite fille qui aimait Tom Gordon EmptyMer 30 Mar - 11:31

La petite fille qui aimait Tom Gordon
Stephen King


La petite fille qui aimait Tom Gordon La-pet10

informations
TITRE D'ORIGINE : The Girl Who Loved Tom Gordon.
DATE DE PARUTION : 1er Avril 2000.
NOMBRE DE PAGES : 280.
ÉDITION DE TON LIVRE : Le Livre de Poche.
QUATRIÈME DE COUVERTURE : C'est exprès que Trisha s'est laissé distancer par sa mère et son frère, ce jour-là, au cours d'une excursion sur la piste des Appalaches. Lassée de leurs sempiternelles disputes depuis que Papa n'est plus là.
Ce qu'elle n'imaginait pas, c'est qu'elle se perdrait dans ces forêt marécageuses.
Qu'elle affronterait le froid, la faim, la nuit, les bruits et les rumeurs de la nature.
Et deux personnages terrifiants acharnées à sa perte : la Teigne et la Chose.
Il lui reste son baladeur, grâce auquel elle peut suivre les exploits de son idole, Tom Gordon, le joueur de base-ball.
Le seul qui peut l'aider, la sauver.
Une magnifique personnage de fille drôle, futée, énergique, capable de désespoir autant que de courage.
Et une histoire très simple.
Une terreur très simple.
Y A-T-IL UNE SUITE ? Non.



La petite fille qui aimait Tom Gordon 810
© aurélie

Ton avis
RÉSUMÉ PERSONNEL : /
LE LIVRE EN UN MOT : Perdue.
UNE CITATION : /
UNE NOTE SUR 10 : 4.
TON AVIS : Ce livre est incroyablement long pour le peu qui s'y passe, 280 pages de "je suis perdu en forêt" c'est bon on a compris. Le livre part un peu dans tous les sens par moments et on peine à comprendre où ça va.
La fin et les petites notes de l'auteur "sauvent" un peu ce livre qui m'a franchement déçu après avoir lu Carrie et Jessie.
À QUI LE CONSEILLES-TU ? Aux fans de Stephen King qui veulent avoir tout lu.




Dernière édition par Jacana le Mer 30 Mar - 14:23, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
Jacana


Jacana


Messages : 4930
Age : 33
Localisation : Genève
Emploi/loisirs : étudiante// escrime, théâtre


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

La petite fille qui aimait Tom Gordon _
MessageSujet: Re: La petite fille qui aimait Tom Gordon   La petite fille qui aimait Tom Gordon EmptyMer 30 Mar - 14:25

Ah ben tiens, je ne le connais pas celui-là. Il n'a pas l'air passionnant par contre, mais c'est peut-être pour ça que je n'en ai jamais entendu parler...

Si jamais, j'ai remis ta fiche en forme et j'ai mis une image qui s'affichait en un peu plus grand. Smile

_________________________________________________

Profil Livraddict | Mon Blog !


Dernière édition par Jacana le Mer 30 Mar - 14:25, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
 

La petite fille qui aimait Tom Gordon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accros et Mordus de Lecture :: LA BIBLIOTHEQUE :: Littérature noire / à suspense :: Romans policiers/thrillers/horreur-