Dernière édition par Jacana le Dim 26 Juil - 23:14, édité 2 fois (Raison : [CPM])
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk Jeu 1 Juil - 22:46
Ah oui !! J’avais adoré la version mp3, j’ai toujours été étonné que ce soit gratuit tellement c’était bien fait. J’ai jamais regardé la BD mais si je la vois, je jetterais un coup d’œil.
Dernière édition par Michiko le Sam 4 Aoû - 23:48, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Inlandsis
Messages : 1478 Age : 41 Localisation : Fin fond du Poitou Emploi/loisirs : en dilettante...
Vos papiers SVP Crédits: à moi même... Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk Jeu 1 Juil - 23:14
Il y a 2 romans aussi qui sont la suite des aventures du groupe d'aventuriers après la fin de la sage en mp3 !
Dernière édition par Michiko le Sam 4 Aoû - 23:46, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Freelfe
Messages : 4052 Age : 29 Localisation : 22 Emploi/loisirs : Lycéenne, passe ses jours à lire et écrire
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk Ven 2 Juil - 6:03
Tout le monde me parle de ça "Le Donjon de Naheulbeuk". C'est donc si génial ?
Dernière édition par Jacana le Mer 6 Avr - 21:01, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk Ven 2 Juil - 9:30
J'adore, rien de tel pour se changer les idées que d'écouter ou lire le "Donjon de Naheulbeuk". Il y a aussi les albums audio de chansons qui sont sympas.
Dernière édition par Michiko le Sam 4 Aoû - 23:45, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk Ven 2 Juil - 10:47
J'aime beaucoup aussi la version audio ! La prochaine fois que je suis en librairie je penserai à regarder la BD.
Dernière édition par Michiko le Sam 4 Aoû - 23:44, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk Sam 3 Juil - 11:09
La version audio est en effet excellente. La mise en images n'est pas mal du tout non plus !
C'est une Bande Dessinée à recommander à tous ceux qui ont envie de rire un bon coup et qui savent apprécier un univers moyenâgeux et déjanté.
Dernière édition par Michiko le Sam 4 Aoû - 23:41, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Michiko
Messages : 4010 Age : 30 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Professeur des écoles / Jeux vidéos/de rôle/de plateau
Vos papiers SVP Crédits: Google Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk Sam 3 Juil - 20:58
J'ai un des deux romans (niark niark niark).
Le donjon de Naheulbeuk est devenue ma référence, je sors souvent des expressions tirées de la saga mp3.
Freelfe, tu dois écouter, c'est incontournable. ^^
Dernière édition par Michiko le Sam 4 Aoû - 23:32, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Freelfe
Messages : 4052 Age : 29 Localisation : 22 Emploi/loisirs : Lycéenne, passe ses jours à lire et écrire
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk Lun 12 Juil - 15:44
Merci, je vais écouter alors. ^^
Dernière édition par Michiko le Sam 4 Aoû - 23:32, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk Lun 12 Juil - 23:32
C'est tellement hilarant ! Je pourrais passer des heures à écouter et réécouter la saga (Mp3) en boucle. J'ai eu l'occasion de lire une des BDs aussi, et ça reprend exactement les répliques des fichiers audio. C'est vraiment sympa.
Marly
Messages : 4030 Age : 33 Localisation : Valence Emploi/loisirs : Etudiante en L3 Lettres Modernes
Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk Mar 13 Juil - 0:03
Je suis d'accord, la version MP3 est incontournable ! Ici, famille et amis, on sort tous des répliques du "Donjon de Naheulbeuk" !
Le pseudo de mon chéri c'est Zangdar le maléfique et moi, je dis au moins une fois par jour "je sens venir le tas de cendre !!!"
Pour ce qui est de la BD, j'ai trouvé les premiers tomes excellents, évidemment, puisqu'ils refont les MP3 que je connais presque par coeur. ^^
Niveau graphisme c'est vraiment sympa, bien hilarant comme les audios !!!
Dernière édition par Michiko le Sam 4 Aoû - 23:31, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk Mar 24 Aoû - 8:50
Moi j'ai les audios, les 5 premiers tomes de la BD et les 2 romans et c'est l'éclate. ^^
Dernière édition par Michiko le Sam 4 Aoû - 23:27, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk Lun 24 Jan - 13:05
J'avais commencé à lire, mais je me suis forcée pour finalement abandonner, j'aime pas du tout les dessins... Même si les répliques étaient géniales...
Dernière édition par Michiko le Sam 4 Aoû - 23:26, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Vos papiers SVP Crédits: Me Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk Lun 11 Avr - 15:45
Ah le "Donjon de Naheulbeuk" ! Mythique ! On reconnait facilement les fans du Donjon car ils ont la fâcheuse tendance à reprendre des répliques dans la vraie vie. J'adore le "J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche". >< Les BDs sont superbes ! Et au moins, oui, ça reprend parfaitement la version mp3.
Dernière édition par Michiko le Sam 4 Aoû - 22:59, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Marly
Messages : 4030 Age : 33 Localisation : Valence Emploi/loisirs : Etudiante en L3 Lettres Modernes
Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk Lun 11 Avr - 15:47
Pour moi c'est "je sens venir le tas de cendres".
Dernière édition par Michiko le Sam 4 Aoû - 22:58, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk Lun 11 Avr - 15:48
Ah oui, excellente aussi celle-ci ! Je joue à pas mal de jeux vidéos, notamment des jeux de rôle, et c'est devenu un réflexe, dès que je monte de niveau, je dis "Chaussette !", merci le nain !
Dernière édition par Michiko le Sam 4 Aoû - 22:58, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Marly
Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk Lun 11 Avr - 15:51
Dans la salle de pause, à la fnac, j'ai poussé un "chaussette" et trois autres jeunes (rayons jeux vidéos mdr) m'ont répondu ! C'était marrant mais j'ai eu l'air bête face aux plus vieux ! Mais tant pis, on était MDR, à 4, dans notre délire. ^^
Dernière édition par Michiko le Sam 4 Aoû - 22:56, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk Lun 11 Avr - 15:57
Ah oui mais c'est limite un cri de ralliement ! Avec un ancien collègue, on était fan et quand on bossait et qu'on faisait un truc qui aurait mérité une montée de niveau (s'il y avait eu un système de niveau au boulot lol), on disait chaussette ! Les autres nous prenaient pour des cinglés mdr. D'ailleurs pour mon diplôme, en cadeau, il m'avait offert des chaussettes, les gens l'ont pris pour un fou radin, moi j'étais écroulée !
Dernière édition par Michiko le Sam 4 Aoû - 22:55, édité 1 fois (Raison : [CPM])