Auteur Message mariasellama Messages : 55Age : 32Emploi/loisirs : etudiante Sujet: mariasellama Sam 23 Avr - 5:18 MAIS QUI ES-TU ?
dévoile-nous ton âme
© tumblr
Prologue
● PRÉNOM : Marie ● PSEUDOS & SURNOMS : mariasellama ● ÂGE : 24 ● SEXE : femme ● ÉTUDES/EMPLOI : étudiante en linguistique ● LOCALISATION : France Tes goûts
● GENRE LITTÉRAIRE FAVORI : fantasy ● LIVRE PRÉFÉRÉ : les enfants de la terre ● DERNIER LIVRE LU : En avant, route ! de Alix de Saint-André (en cours) ● AVIS : intéressant mais pas accrochant ● TU AIMES : les voyages ● TU DÉTESTES : les insultes gratuites ● UNE CITATION : "Il faut faire de sa vie un rêve et d'un rêve une réalité" ● LE DÉTAIL QUI FAIT QUE TU ES TOI : énergique Epilogue
● COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ? j'étais membre de l'ancien forum il y a 4-5 ans. ● POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? J'ai eu envie de revenir partager sur la lecture. ● UN AVIS OU UNE REMARQUE SUR LE FORUM ? Oui se connecter tous les mois me semblent difficile pour certain... Où faut il dire que l'on s'absente ? je sais que je vais être absente tout le mois de juin par exemple. ● LES TROIS MOTS DU RÈGLEMENT : Ok Aurélie
Aurélie Genre : Féminin – elleMessages : 9896Age : 31Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Reine des cailloux Sujet: Re: mariasellama Sam 23 Avr - 9:03 Rebienvenue parmi nous alors
Tu es officiellement validée et tu as accès à toutes les zones du forum. Je vois que tu as déjà trouver le chemin du parrainage, c'est chouette !
Concernant les absences, tu peux prévenir des tiennes
ici mais ne t'en fais pas, la limite est de trois mois sans nouvelles et on ne passe les membres en inactifs qu'au bout de six mois actuellement. De plus, si tu te retrouves dans le groupe des inactifs, tu peux repasser active sur simple demande
Quand tu dis que tu étais membre de l'ancien forum, tu parles d'avant la fusion ? Parce que celui-là va bientôt avoir 6 ans du coup !
L'erreur sociale Genre : Non binaire ♦ ielMessages : 3841Emploi/loisirs : Rien de bien probant Sujet: Re: mariasellama Sam 23 Avr - 10:10 Bienvenue jeune pâté en croûte en puissance. Puisse notre jungle hostile t'être agréable.
Jacana Messages : 4930Age : 32Localisation : GenèveEmploi/loisirs : étudiante// escrime, théâtre Sujet: Re: mariasellama Sam 23 Avr - 11:03 Bienvenue parmi nous !
Au plaisir de lire tes avis prochainement. Hihi.
Lili-One Messages : 438Age : 41Localisation : MilhusaEmploi/loisirs : Diététicienne libérale / foot gaelique, tricot, séries, ciné mariasellama Messages : 55Age : 32Emploi/loisirs : etudiante Sujet: Re: mariasellama Sam 23 Avr - 14:12 Merci !
Aurélie je sais que je recevais encore des messages en 2011. Mais oui ça doit être ça :idea:
en tout cas je suis contente d'être de retour :P
Aurélie Genre : Féminin – elleMessages : 9896Age : 31Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Reine des cailloux Sujet: Re: mariasellama Sam 23 Avr - 14:59 J'espère que tu trouveras de quoi satisfaire tes envies en tout cas
Joyce Messages : 931Age : 30Localisation : La Bretagne! Emploi/loisirs : Professeure documentaliste, aka dame du CDI, paraît-il. Enorah Messages : 1903Age : 33Emploi/loisirs : Bibliothécaire / Cinéphile boulimique Sujet: Re: mariasellama Sam 23 Avr - 18:16 Bienvenue parmi nous mariesellama!