Auteur Message mutinelle Messages : 1112Age : 44Localisation : TarbesEmploi/loisirs : Secretaire intérimaire Sujet: Mutinelle Ven 2 Juil - 22:18 MAIS QUI ES-TU ?
dévoile-nous ton âme Prologue ● Prénom : Hélène ● Pseudos et Surnoms : Mutinelle ou muti. ● Âge : 34 ● Sexe : Féminin ● Etudes/Emploi : Secrétaire intérimaire pour l'instant. ● Localisation : Tarbes (65)
Au coeur de tes goûts (c) Mojofire's DA. ●
Une couleur : Mauve
●
Un animal : Le chat
●
Genre littéraire favori : Thriller, Bit lit
●
Livre préféré : Tous les Anita Blake, pour les intrigues, le monde créé, les personnages auxquels je me suis attachée.
●
Dernier livre lu : Un pied dans la tombe
●
Votre avis : Bof. Beaucoup aime, mais je trouve ça plat, sans envergure... je ne pense pas que je continuerais la série (c'est un tome 2)
●
Tu aimes : Lire
trainer sur le net, un peu de TV...
●
Tu détestes : Qu'on me critique à tort
●
Une chanson : Je sais, de Shym
●
Une citation : "Quelle vie qu'on mène quand on mène pas la vie qu'on veut"
●
Si tu partais sur une île déserte, tu prendrais quoi ? Des livres et peut-être une connexion Internet.
●
Que ferais-tu si tu devais mourir demain ? Des câlins à mon homme, je joindrais ma famille au téléphone (elle vit loin)
●
Une passion ? Les livres.
Epilogue ● Es-tu un ancien Mordus ou Accros ? Non ● Comment as-tu atterri ici ? En cherchant un forum pour discuter de mes lectures et découvrir de nouveaux livres. ● Pourquoi t'être inscrit ? Le forum m'a paru accueillant. ● Quel est ton avis sur le forum ? Je n'en ai pas encore pour l'instant. ● Une remarque ? Non. ● Les 3 mots du règlement
Aurélie Genre : Féminin – elleMessages : 8827Age : 28Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Reine des cailloux Sujet: Re: Mutinelle Ven 2 Juil - 22:20
mutinelle Messages : 1112Age : 44Localisation : TarbesEmploi/loisirs : Secretaire intérimaire Sujet: Re: Mutinelle Ven 2 Juil - 22:21 Il est trop gros ou trop petit ? Je ne suis pas doué avec les tailles d'avatar désolée... Édit : j'ai essayé de le modifier, mais je ne pense pas que ça fonctionne... Vous me direz...
Aurélie Genre : Féminin – elleMessages : 8827Age : 28Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Reine des cailloux Sujet: Re: Mutinelle Ven 2 Juil - 22:39 C'est arrangé
Je te valide donc officiellement
mutinelle Messages : 1112Age : 44Localisation : TarbesEmploi/loisirs : Secretaire intérimaire Virginie Messages : 999Age : 26Localisation : ParisEmploi/loisirs : Lecture/Lycéenne Sujet: Re: Mutinelle Ven 2 Juil - 22:52
Invité Invité Sujet: Re: Mutinelle Ven 2 Juil - 22:52 Bienvenue
Mirage664 Messages : 1675Age : 25Localisation : QuébecEmploi/loisirs : sauvetage/bloggeuse/lectrice Sujet: Re: Mutinelle Sam 3 Juil - 1:04 bienvenue !
Lady Swan Messages : 8863Age : 25Localisation : QuébecEmploi/loisirs : Lecture, musique, cinéma Sujet: Re: Mutinelle Sam 3 Juil - 1:37 Bienvenue!
_________________________________________________ "La seule connaissance authentique naît de l'amour universel. Lorsque nous aimons, nous souffrons de toutes les formes d'oppressions et de toutes les dictatures: et nous désirons lutter pour la liberté , pour la justice, et pour tous ce qui peut favoriser la dignité humaine" Antoni Tàpies, "La pratique de l'art"
Crédits pour l'avatar:
indi
DarthAruno Messages : 5281Age : 42Localisation : Essonne (91)Emploi/loisirs : Graphiste Sujet: Re: Mutinelle Sam 3 Juil - 7:20 Bienvenue
_________________________________________________ "Sois le changement que tu voudrais voir dans ce monde." Ghandi.
Livresse Messages : 4688 Sujet: Re: Mutinelle Sam 3 Juil - 8:33 Bienvenue parmi nous Mutinelle! J'espère que tu trouveras ton bonheur ici! En tout cas, étant donné que tu aimes les thrillers, tu pourras peut être me donner des tuyaux :P
Invité Invité Sujet: Re: Mutinelle Sam 3 Juil - 11:00 Bienvenu parmis nous, j'esp-re que tu te plaira sur le forum !
blackangel Messages : 1289Age : 38Localisation : Ardennes FrançaisesEmploi/loisirs : Technicien informatique Sujet: Re: Mutinelle Sam 3 Juil - 12:58
Invité Invité Sujet: Re: Mutinelle Sam 3 Juil - 17:40 Bienvenue
mutinelle Messages : 1112Age : 44Localisation : TarbesEmploi/loisirs : Secretaire intérimaire DarthAruno Messages : 5281Age : 42Localisation : Essonne (91)Emploi/loisirs : Graphiste Sujet: Re: Mutinelle Dim 4 Juil - 6:36 @Livresse a écrit: Bienvenue parmi nous Mutinelle! J'espère que tu trouveras ton bonheur ici! En tout cas, étant donné que tu aimes les thrillers, tu pourras peut être me donner des tuyaux :P
Elle a pas dit qu'elle était plombier pourtant......
ok, ok.....
Next :arrow:
_________________________________________________ "Sois le changement que tu voudrais voir dans ce monde." Ghandi.
mutinelle Messages : 1112Age : 44Localisation : TarbesEmploi/loisirs : Secretaire intérimaire DarthAruno Messages : 5281Age : 42Localisation : Essonne (91)Emploi/loisirs : Graphiste Sujet: Re: Mutinelle Lun 5 Juil - 13:44 @mutinelle a écrit: Non, c'est exact, mais livresse doit avoir des dons car j'ai été secrétaire dans une boite de plomberie ! Ah oui.....
Troublant, je l'avoue.....
mutinelle Messages : 1112Age : 44Localisation : TarbesEmploi/loisirs : Secretaire intérimaire DarthAruno Messages : 5281Age : 42Localisation : Essonne (91)Emploi/loisirs : Graphiste Sujet: Re: Mutinelle Lun 5 Juil - 13:57 oui aussi
Inlandsis Messages : 1420Age : 39Localisation : Fin fond du PoitouEmploi/loisirs : en dilettante... Sujet: Re: Mutinelle Lun 5 Juil - 16:14 Honte sur moi j'avais pas souhaité bienvenue... Bienvenue donc!!
_________________________________________________ No good deed goes unpunished
DarthAruno Messages : 5281Age : 42Localisation : Essonne (91)Emploi/loisirs : Graphiste Sujet: Re: Mutinelle Lun 5 Juil - 17:29 Honte sur toi lol
mutinelle Messages : 1112Age : 44Localisation : TarbesEmploi/loisirs : Secretaire intérimaire Opale Messages : 569Age : 30Localisation : 93Emploi/loisirs : libraire Sujet: Re: Mutinelle Lun 5 Juil - 23:01 Welcomeuhh !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mutinelle