Auteur Message mutinelle Messages : 1112Age : 46Localisation : TarbesEmploi/loisirs : Secretaire intérimaire Sujet: Mutinelle Ven 2 Juil - 22:18 MAIS QUI ES-TU ?
dévoile-nous ton âme Prologue ● Prénom : Hélène ● Pseudos et Surnoms : Mutinelle ou muti. ● Âge : 34 ● Sexe : Féminin ● Etudes/Emploi : Secrétaire intérimaire pour l'instant. ● Localisation : Tarbes (65)
Au coeur de tes goûts (c) Mojofire's DA. ●
Une couleur : Mauve
●
Un animal : Le chat
●
Genre littéraire favori : Thriller, Bit lit
●
Livre préféré : Tous les Anita Blake, pour les intrigues, le monde créé, les personnages auxquels je me suis attachée.
●
Dernier livre lu : Un pied dans la tombe
●
Votre avis : Bof. Beaucoup aime, mais je trouve ça plat, sans envergure... je ne pense pas que je continuerais la série (c'est un tome 2)
●
Tu aimes : Lire
trainer sur le net, un peu de TV...
●
Tu détestes : Qu'on me critique à tort
●
Une chanson : Je sais, de Shym
●
Une citation : "Quelle vie qu'on mène quand on mène pas la vie qu'on veut"
●
Si tu partais sur une île déserte, tu prendrais quoi ? Des livres et peut-être une connexion Internet.
●
Que ferais-tu si tu devais mourir demain ? Des câlins à mon homme, je joindrais ma famille au téléphone (elle vit loin)
●
Une passion ? Les livres.
Epilogue ● Es-tu un ancien Mordus ou Accros ? Non ● Comment as-tu atterri ici ? En cherchant un forum pour discuter de mes lectures et découvrir de nouveaux livres. ● Pourquoi t'être inscrit ? Le forum m'a paru accueillant. ● Quel est ton avis sur le forum ? Je n'en ai pas encore pour l'instant. ● Une remarque ? Non. ● Les 3 mots du règlement
Aurélie Genre : Féminin – elleMessages : 9835Age : 30Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Reine des cailloux Sujet: Re: Mutinelle Ven 2 Juil - 22:20
mutinelle Messages : 1112Age : 46Localisation : TarbesEmploi/loisirs : Secretaire intérimaire Sujet: Re: Mutinelle Ven 2 Juil - 22:21 Il est trop gros ou trop petit ? Je ne suis pas doué avec les tailles d'avatar désolée... Édit : j'ai essayé de le modifier, mais je ne pense pas que ça fonctionne... Vous me direz...
Aurélie Genre : Féminin – elleMessages : 9835Age : 30Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Reine des cailloux Sujet: Re: Mutinelle Ven 2 Juil - 22:39 C'est arrangé
Je te valide donc officiellement
mutinelle Messages : 1112Age : 46Localisation : TarbesEmploi/loisirs : Secretaire intérimaire Virginie Messages : 999Age : 29Localisation : ParisEmploi/loisirs : Lecture/Lycéenne Sujet: Re: Mutinelle Ven 2 Juil - 22:52
Invité Invité Sujet: Re: Mutinelle Ven 2 Juil - 22:52 Bienvenue
Mirage664 Messages : 1675Age : 27Localisation : QuébecEmploi/loisirs : sauvetage/bloggeuse/lectrice Sujet: Re: Mutinelle Sam 3 Juil - 1:04 bienvenue !
Lady Swan Messages : 9434Age : 27Localisation : QuébecEmploi/loisirs : Lecture, musique, cinéma Sujet: Re: Mutinelle Sam 3 Juil - 1:37 Bienvenue!
_________________________________________________ “I hate to hear you talk about all women as if they were fine ladies instead of rational creatures. None of us want to be in calm waters all our lives.” - Jane Austen,
Persuasion Crédits pour l'avatar:
lien vers le tumblr
DarthAruno Messages : 5309Age : 44Localisation : Essonne (91)Emploi/loisirs : Graphiste Sujet: Re: Mutinelle Sam 3 Juil - 7:20 Bienvenue
_________________________________________________ "Sois le changement que tu voudrais voir dans ce monde." Ghandi.
Livresse Messages : 4688 Sujet: Re: Mutinelle Sam 3 Juil - 8:33 Bienvenue parmi nous Mutinelle! J'espère que tu trouveras ton bonheur ici! En tout cas, étant donné que tu aimes les thrillers, tu pourras peut être me donner des tuyaux :P
Invité Invité Sujet: Re: Mutinelle Sam 3 Juil - 11:00 Bienvenu parmis nous, j'esp-re que tu te plaira sur le forum !
blackangel Messages : 1289Age : 40Localisation : Ardennes FrançaisesEmploi/loisirs : Technicien informatique Sujet: Re: Mutinelle Sam 3 Juil - 12:58
Invité Invité Sujet: Re: Mutinelle Sam 3 Juil - 17:40 Bienvenue
mutinelle Messages : 1112Age : 46Localisation : TarbesEmploi/loisirs : Secretaire intérimaire DarthAruno Messages : 5309Age : 44Localisation : Essonne (91)Emploi/loisirs : Graphiste Sujet: Re: Mutinelle Dim 4 Juil - 6:36 Livresse a écrit: Bienvenue parmi nous Mutinelle! J'espère que tu trouveras ton bonheur ici! En tout cas, étant donné que tu aimes les thrillers, tu pourras peut être me donner des tuyaux :P
Elle a pas dit qu'elle était plombier pourtant......
ok, ok.....
Next :arrow:
_________________________________________________ "Sois le changement que tu voudrais voir dans ce monde." Ghandi.
mutinelle Messages : 1112Age : 46Localisation : TarbesEmploi/loisirs : Secretaire intérimaire DarthAruno Messages : 5309Age : 44Localisation : Essonne (91)Emploi/loisirs : Graphiste Sujet: Re: Mutinelle Lun 5 Juil - 13:44 mutinelle a écrit: Non, c'est exact, mais livresse doit avoir des dons car j'ai été secrétaire dans une boite de plomberie ! Ah oui.....
Troublant, je l'avoue.....
mutinelle Messages : 1112Age : 46Localisation : TarbesEmploi/loisirs : Secretaire intérimaire DarthAruno Messages : 5309Age : 44Localisation : Essonne (91)Emploi/loisirs : Graphiste Sujet: Re: Mutinelle Lun 5 Juil - 13:57 oui aussi
Inlandsis Messages : 1478Age : 41Localisation : Fin fond du PoitouEmploi/loisirs : en dilettante... Sujet: Re: Mutinelle Lun 5 Juil - 16:14 Honte sur moi j'avais pas souhaité bienvenue... Bienvenue donc!!
_________________________________________________ No good deed goes unpunished
DarthAruno Messages : 5309Age : 44Localisation : Essonne (91)Emploi/loisirs : Graphiste Sujet: Re: Mutinelle Lun 5 Juil - 17:29 Honte sur toi lol
mutinelle Messages : 1112Age : 46Localisation : TarbesEmploi/loisirs : Secretaire intérimaire Opale Messages : 569Age : 32Localisation : 93Emploi/loisirs : libraire Sujet: Re: Mutinelle Lun 5 Juil - 23:01 Welcomeuhh !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mutinelle