Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 24 Juin - 17:29
Hey, bonjour Kassyna, bienvenue parmi nous !
Tu es dès maintenant validée et de ce fait, tu as accès à l'intégralité du forum. Si tu es un peu perdue pour tes premiers pas sur le forum, tu peux aller demander de l'aide à un parrain ou une marraine en zone parrainage : https://www.sanctuairedelalecture.com/f271-parrainage . (Tu peux bien entendu explorer aussi de ton côté, mais ça peut être sympa d'avoir quelqu'un à harceler de questions. :lol!: )
J'ai vu que tu souhaitais t'inscrire à un challenge, c'est trop cool ! Je vais m'occuper de ça de suite, je te réponds sur l'autre sujet. ^^ Mais c'est bien, je vois que tu as déjà commencé à jeter un coup d’œil par-ci par-là. :P
Messages : 310 Age : 36 Emploi/loisirs : lecture, cinéma, jeux de société
Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 24 Juin - 22:40
Merci à tous pour votre accueil. Je vais aller voir pour un parrainage, et les événements en cours pour l'été. Merci à tous pour votre accueil (et vive les steaks tartare !
Vos papiers SVP Crédits: Elya Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 25 Juin - 14:25
Bienvenue Kassyna !
Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 27 Juin - 16:48
Bienvenuuue
Vos papiers SVP Crédits: Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 28 Juin - 13:53
Bienvenue à toi ^^
" ' Heart. Hard heart,' I said, not sure where it came from.'The hardest heart in the world.' ' Hmm,' Toby said, tapping a finger in the air.' That's a useful one, you know. Very handy. The question is...' Toby paused like he was considering this all very seriously. ' The question is, stone or ice ? Crack or melt ? ' "
Kassyna
Messages : 310 Age : 36 Emploi/loisirs : lecture, cinéma, jeux de société
Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 28 Juin - 17:47
Merci merci
DarthAruno
Genre : ♂ Messages : 5314 Age : 45 Localisation : Essonne (91) Emploi/loisirs : En reconversion
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 29 Juin - 11:12
Hey hey Bonjour et bienvenue
Vos papiers SVP Crédits: Gritsou Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 9 Juil - 23:09
Bienvenue par ici! Désolée pour le retard, mais je tenais à te souhaiter la bienvenue quand même! ^^ J'espère que tu te plais déjà