Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Étranges rivages Jeu 4 Aoû - 11:55
Bon, ben je pense que je vais définitivement donner une deuxième chance à cet auteur.
Dernière édition par L'erreur sociale le Jeu 4 Aoû - 11:59, édité 1 fois (Raison : Corrigé par L'erreur sociale (même s'il n'y avait rien à corriger...))
Vos papiers SVP Crédits: http://marion-lutine.eklablog.com/ Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Étranges rivages Jeu 4 Aoû - 20:51
Idem ça donne envie. Surtout que j'ai finalement un regard assez peu critique par rapport au vôtre sur Les nuits de Reykjavic, qui m'ont tout de même fait passer un agréable moment (après c'est clairement pas du thriller avec un suspense de fou xD)
Dernière édition par L'erreur sociale le Jeu 4 Aoû - 22:45, édité 1 fois (Raison : Corrigé par L'erreur sociale)
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Étranges rivages Jeu 4 Aoû - 22:47
Ah bah non, ça, c'est le moins qu'on puisse dire. Mais c'est sympa de lire aussi quelque chose de plus réaliste, sans sprint de 3 km, sans voitures qui foncent, sans un mec qui continue à marcher alors qu'on lui a tiré 4 fois dedans... Mais ça peut être réaliste sans être aussi mou du genou... Mais bref, j'ai vu que ma bibliothèque les a presque tous, alors je vais tenter un autre.
Dernière édition par L'erreur sociale le Jeu 4 Aoû - 22:53, édité 1 fois (Raison : Corrigé par L'erreur sociale)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Étranges rivages
Étranges rivages
Page 1 sur 1