Forum de discussion littéraire pour tous les passionnés de lecture !
 
AccueilAccueil  Blogs des A&M  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Anges s'en mêlent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elya


Elya


Messages : 1772
Age : 38
Emploi/loisirs : Médiathécaire | Roliste


Vos papiers SVP
Crédits: Elya
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

Les Anges s'en mêlent  _
MessageSujet: Les Anges s'en mêlent    Les Anges s'en mêlent  EmptySam 15 Oct - 10:28


Les Anges s'en Mêlent
Debbie Macomber


   Les Anges s'en mêlent  Couv35467352

   
informations
TITRE D'ORIGINE : Angels at the table
DATE DE PARUTION :2013
NOMBRE DE PAGES : 224
ÉDITION DE TON LIVRE : Editions France Loisirs (Piment)
QUATRIÈME DE COUVERTURE : Lucie Ferrara et Aren Fairchild se rencontrent après s’être rentrés dedans – apparemment par accident (du moins, c’est ce qu’ils croient) – à Times Square le soir du réveillon du Nouvel An. Le coup de foudre est immédiat. Mais aussi vite qu’ils ont été réunis, un autre coup du sort les sépare, laissant Lucie et Aren sans moyen de reprendre contact.
Un an plus tard, Lucie est le chef d’un nouveau restaurant au succès retentissant et Aren travaille pour un grand quotidien de la ville. Malgré tous les mois qui ont passé, ils n’ont jamais oublié cette belle soirée – et Shirley, Goodness, Mercy et Will, leurs anges gardiens, non plus. Pour aider le jeune couple à se retrouver, ils vont cuisiner un projet fou : mélanger un grand amour, une seconde chance et une bonne pincée d’espièglerie afin de créer un miracle de Noël que vous n’oublierez pas de sitôt.
Y A-T-IL UNE SUITE ? Non
   


   
Les Anges s'en mêlent  810
   © aurélie

   
Ton avis
RÉSUMÉ PERSONNEL : /
LE LIVRE EN UN MOT :Divertissant
UNE CITATION :Nous ne sommes pas supposés comprendre pourquoi les humains prennent les décisions qu'ils prennent. Ils sont libres de faire ce qu'ils veulent. Cela s'appelle le libre arbitre.
UNE NOTE SUR 10 : 6
TON AVIS : Ce qui m'a attiré dans ce livre, c'est sa quatrième de couverture. L'histoire semblait légère, un poil romantique et drôle. Alors j'ai voulu tenter. En plus, cela faisait un moment que je n'avais pas lu de romance. Le challenge d'automne tombait à pic.

Je me suis donc plongée dans ce livre. Les premières pages n'étaient pas géniales, assez brouillonnes et peu engageantes. J'ai eu du mal à accrocher, mais j'ai persévéré et je ne regrette pas. L'histoire en elle-même est assez prévisible. Pas de grande surprise sur le dénouement, mais ce qui apporte une touche de "fun", c'est les actions des anges. Ils doivent réparer leur erreur pour permettre à Aren et Lucie d'être ensemble. Mais en voulant bien faire, ils accumulent les maladresses, donnant des scènes assez drôles à imaginer.
L'écriture, passée les premières pages, est fluide. Les personnages sont touchants, notamment Lucie qui se bat pour réaliser son rêve. La fin est prévisible et arrive un peu trop vite à mon goût, laissant une sensation de précipitation. J'ai l'impression que l'auteur a voulu en finir rapidement et a bâclé un peu la fin.

Voilà, une histoire romantique avec une pointe d'humour agréable à lire, qui se lit rapidement et qui permet de passer un bon moment.

À QUI LE CONSEILLES-TU ? à ceux et celles qui aiment les histoires romantiques !



   

_________________________________________________

“Retenez bien ceci : Livre = connaissance = pouvoir = énergie = matière = masse. Une bonne bibliothèque n'est donc qu'un trou noir cultivé.”
Terry Pratchett



Profil Livreaddict : Elya


Dernière édition par Kassyna le Sam 15 Oct - 21:14, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Kassyna)
Revenir en haut Aller en bas
mariasellama


mariasellama


Messages : 55
Age : 32
Emploi/loisirs : etudiante


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

Les Anges s'en mêlent  _
MessageSujet: Re: Les Anges s'en mêlent    Les Anges s'en mêlent  EmptyLun 28 Nov - 0:34

C'est un livre frais et agréable à lire. Il se lit rapidement. Comme beaucoup de Piment, c'est une histoire d'amour sans grand suspense, mais qui nous fait passer un bon moment. Smile


Dernière édition par Jacana le Dim 8 Jan - 17:45, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Anges s'en mêlent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accros et Mordus de Lecture :: LA BIBLIOTHEQUE :: Littérature rose :: Romans d'amour/romances/chick-lit-