Dernière édition par Jacana le Lun 17 Oct - 12:50, édité 2 fois (Raison : Corrigé par Kassyna)
jdoublev
Sujet: Re: Des milliards de tapis de cheveux Mar 8 Aoû - 18:23
J'ai été complètement conquis par ce roman : toute une série de tableaux avec le fil conducteur de ces fameux cheveux et cette fin tout à fait étonnante. A lire absolument !
Dernière édition par Goblinlaya le Mar 29 Aoû - 21:05, édité 1 fois (Raison : CPG)
Vos papiers SVP Crédits: Elya Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Des milliards de tapis de cheveux Dim 1 Oct - 11:37
Il a l'air bien. ** En tout cas, ta critique donne envie, Khaany, même si je suis pas fan de SF. **
Sujet: Re: Des milliards de tapis de cheveux Ven 6 Oct - 1:34
Oh bah mince, il prend la poussière dans ma PAL depuis un certain temps, il va falloir que je m'y mette ! (Comme par hasard maintenant alors que je suis déjà frustrée de ne pas pouvoir participer à la LC Assassin royal car trop de lecture pour le boulot, je ne vous dis pas merci. :p)
Dernière édition par Goblinlaya le Sam 7 Oct - 14:43, édité 1 fois (Raison : CPG)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des milliards de tapis de cheveux
Des milliards de tapis de cheveux
Page 1 sur 1