| je me présente, je m'appelle Dominique mais on me surnomme Domi | |
|
Auteur | Message |
---|
domi
Messages : 1 Age : 53 Localisation : St Vaast La Louvière Emploi/loisirs : technologue en imagerie médicale,
 | Sujet: je me présente, je m'appelle Dominique mais on me surnomme Domi Mar 1 Nov - 13:58 | |
| MAIS QUI ES-TU ? dévoile-nous ton âme  © tumblr ● PRÉNOM : Dominique ● PSEUDOS & SURNOMS : Domi ● ÂGE : 46 ans ● SEXE : féminin ● ÉTUDES/EMPLOI : chef de service dans un service de radiologie ● LOCALISATION : La Louvière Hainaut ● GENRE LITTÉRAIRE FAVORI : thriller ● LIVRE PRÉFÉRÉ : in ténébris ● DERNIER LIVRE LU : maléfice de Maxime Chattam ● AVIS : Un Chattam Moyen :-) ● TU AIMES : découvrir de nouveaux auteurs ● TU DÉTESTES : les romans à l'eau de rose ● UNE CITATION : "l'art de vivre consiste en un subtil mélange entre lâcher prise et tenir bon" ● LE DÉTAIL QUI FAIT QUE TU ES TOI : une recherche perpétuelle d'équilibre entre mes enfants, mon boulot, mes loisirs et mes sentiments..... ● COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ? par hasard ● POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? pour partager ma passion avec d'autres ● UN AVIS OU UNE REMARQUE SUR LE FORUM ? très bien ● LES TROIS MOTS DU RÈGLEMENT : Validés par Lara Emilie
Dernière édition par domi le Jeu 3 Nov - 7:42, édité 1 fois |
|
 | |
Wishy
Messages : 219 Age : 34 Localisation : La tête dans les nuages Emploi/loisirs : Agente de sécurité
 | Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Dominique mais on me surnomme Domi Mar 1 Nov - 14:18 | |
| Bienvenue parmi nous! Tu vas voir, ici, au vue de tes goûts, tu trouveras ce que tu cherches  _________________________________________________ |
|
 | |
Jacana
Messages : 4930 Age : 32 Localisation : Genève Emploi/loisirs : étudiante// escrime, théâtre
 | Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Dominique mais on me surnomme Domi Mer 2 Nov - 19:13 | |
| Bonjour Domi ! Bienvenue parmi nous !  Pour pouvoir te valider et te donner accès à l'intégralité du forum, il faut que tu nous indiques les 3 petits mots du règlement, ils sont cachés dans le texte du règlement, là : https://www.sanctuairedelalecture.com/t6389-reglement-fonctionnement tu ne peux pas les louper, hihi. C'est juste une façon pour nous de vérifier que les membres ont lu le règlement.  Mais c'est juste une petite formalité, ensuite, c'est fini tout ça, et tu pourras naviguer librement ici !  |
|
 | |
LaraEmilie
Messages : 1653 Age : 31 Localisation : CH Emploi/loisirs : ACO, étudiante
 | Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Dominique mais on me surnomme Domi Jeu 3 Nov - 21:32 | |
| Bonjour Domi et bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas... C'est drôle, notre dernière lecture commune était un Chattam aussi... qui s'est révélé très moyen XD J'ai validé ta présentation, tu as désormais accès au reste du forum. Si tu as besoin d'aide pour t'y retrouver, n'hésite pas à te rendre dans la zone parrainage où les membres n'attendent que l'arrivée de petits nouveaux afin de les aider ! Bonne visite !
_________________________________________________ Anciennement connue sous le pseudonyme de Lolly
Ceres
Genre : ♀ | Elle Messages : 2228 Age : 34 Emploi/loisirs : Prêcher la bonne parole (c'est-à-dire harceler les gens au sujet de mes œuvres favorites)
 | Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Dominique mais on me surnomme Domi Ven 4 Nov - 10:59 | |
| Bienvenue parmi nous! _________________________________________________ |
|
 | |
Aurélie
Genre : Féminin – elle Messages : 9914 Age : 31 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Reine des cailloux
 | Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Dominique mais on me surnomme Domi Sam 5 Nov - 8:25 | |
| Bienvenue sur le forum _________________________________________________ |
|
 | |
Elya
Messages : 1772 Age : 38 Emploi/loisirs : Médiathécaire | Roliste
 | Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Dominique mais on me surnomme Domi Sam 5 Nov - 10:38 | |
| Bienvenuuuue Domi ! _________________________________________________“Retenez bien ceci : Livre = connaissance = pouvoir = énergie = matière = masse. Une bonne bibliothèque n'est donc qu'un trou noir cultivé.” Terry PratchettProfil Livreaddict : Elya |
|
 | |
Kassyna
Messages : 310 Age : 36 Emploi/loisirs : lecture, cinéma, jeux de société
 | Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Dominique mais on me surnomme Domi Dim 6 Nov - 14:15 | |
| Bienvenue |
|
 | |
Spleen la Jeune
Messages : 916 Age : 34 Localisation : HANNOVER Emploi/loisirs : ATTACHIANTE A PLEIN TEMPS
 | Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Dominique mais on me surnomme Domi Dim 6 Nov - 15:09 | |
| |
|
 | |
Goblinlaya
Messages : 865 Age : 37 Localisation : Seine et Marne Emploi/loisirs : Technicienne de fabrication dans une maison d'édition
 | Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Dominique mais on me surnomme Domi Lun 7 Nov - 8:28 | |
| Bienvenue parmi nous ! Je me reconnais bien aussi dans ta recherche perpétuelle... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Dominique mais on me surnomme Domi  | |
| |
|
 | |
| je me présente, je m'appelle Dominique mais on me surnomme Domi | |
|