Auteur Message Lianna Messages : 2Age : 30Emploi/loisirs : ÉCRIRE + LIRE. Sujet: Hallo ! Mer 7 Déc - 15:12 MAIS QUI ES-TU ?
dévoile-nous ton âme
tumblr
Prologue
● PRÉNOM : Julianna. ● PSEUDOS & SURNOMS : Lianna. ● ÂGE : 24 ans aujourd'hui ● SEXE : Girl power. ● ÉTUDES/EMPLOI : Vendeuse. ● LOCALISATION : Allemagne. Tes goûts
● GENRE LITTÉRAIRE FAVORI : Thriller/Horreur. ● LIVRE PRÉFÉRÉ : Simetierre de Stephen King. ● DERNIER LIVRE LU : La Cérémonie du Crime de Nora Roberts. ● AVIS : Pas mal même si je n'aime pas les trucs futuristes. ● TU AIMES : La vie, la famille, les amis, le soleil, le rock, le paranormal, les beaux paysages, les bratwurst ● TU DÉTESTES : Le froid, les personnes négatives, la foule. ● UNE CITATION : Là où l'on s'aime il ne fait jamais nuit. ● LE DÉTAIL QUI FAIT QUE TU ES TOI : Je dirai mon incapacité à prononcer un H aspiré en allemand. Épilogue
● COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ? Je cherchais un forum de lectures, Google fut mon ami. ● POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? Je souhaite avoir de nouvelles idées de lecture ou/et à partager. ● UN AVIS OU UNE REMARQUE SUR LE FORUM ? J'aime son esthétisme. ● LES TROIS MOTS DU RÈGLEMENT : Validé par Jacana
Jacana Messages : 4930Age : 32Localisation : GenèveEmploi/loisirs : étudiante// escrime, théâtre Sujet: Re: Hallo ! Mer 7 Déc - 22:23 Hey, mais JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Et bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas de plaire parmi nous ! J'aime aussi Simetierre et les Bratwurst ! :P Et aussi les thrillers/horreur !! D'ailleurs on a un challenge thrillers/polars/horreur qui peut t'intéresser du coup ! :P Mon ordi rame un tout petit peu, mais normalement, d'ici 2 minutes, tu auras accès à tout le forum. Au plaisir d'apprendre à te connaître et d'en savoir plus sur tes livres favoris !
Goblinlaya Messages : 865Age : 36Localisation : Seine et MarneEmploi/loisirs : Technicienne de fabrication dans une maison d'édition Sujet: Re: Hallo ! Mer 7 Déc - 22:24 Bienvenue parmi nous et joyeux anniversaire !
Jacana Messages : 4930Age : 32Localisation : GenèveEmploi/loisirs : étudiante// escrime, théâtre Sujet: Re: Hallo ! Mer 7 Déc - 22:26 Oh, petit oubli, si tu as besoin d'un petit coup de pouce pour débuter et que tu as besoin d'un parrain, tu peux aller là, sur la section parrainage :
https://www.sanctuairedelalecture.com/f271-parrainage Après, en soi, tu peux aussi me demander, ou juste demander ici, pas de prise de tête ^^
Lianna Messages : 2Age : 30Emploi/loisirs : ÉCRIRE + LIRE. Sujet: Re: Hallo ! Jeu 8 Déc - 19:37 Merci beaucoup à vous deux.
Elya Messages : 1772Age : 38Emploi/loisirs : Médiathécaire | Roliste Sujet: Re: Hallo ! Ven 9 Déc - 7:57 Bienvenuuuuuuue
Joyeux anniversaiiire ! Belle navigation dans le fofo
_________________________________________________ “Retenez bien ceci : Livre = connaissance = pouvoir = énergie = matière = masse. Une bonne bibliothèque n'est donc qu'un trou noir cultivé.” Terry Pratchett Profil Livreaddict :
Elya
Jacana Messages : 4930Age : 32Localisation : GenèveEmploi/loisirs : étudiante// escrime, théâtre Sujet: Re: Hallo ! Ven 9 Déc - 13:53 Ohhh,
@Lianna , j'aime ton avatar ! ♥
Aurélie Genre : Féminin – elleMessages : 9896Age : 31Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Reine des cailloux Sujet: Re: Hallo ! Sam 10 Déc - 9:55 Bienvenue parmi nous *.*
Wishy Messages : 219Age : 34Localisation : La tête dans les nuagesEmploi/loisirs : Agente de sécurité Sujet: Re: Hallo ! Sam 10 Déc - 10:03 Bienvenue ♥ Une nouvelle fan de S. King
LaraEmilie Messages : 1653Age : 31Localisation : CHEmploi/loisirs : ACO, étudiante Sujet: Re: Hallo ! Jeu 15 Déc - 10:13 Herzlich willkommen! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Bonne découverte du forum !
_________________________________________________ Anciennement connue sous le pseudonyme de Lolly ___________Imagine all the people, living life in peace.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hallo !