Forum de discussion littéraire pour tous les passionnés de lecture !
 
AccueilAccueil  Blogs des A&M  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 L'Amour sous les flocons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goblinlaya


Goblinlaya


Messages : 865
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Technicienne de fabrication dans une maison d'édition


Vos papiers SVP
Crédits: white rabbit
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

L'Amour sous les flocons _
MessageSujet: L'Amour sous les flocons   L'Amour sous les flocons EmptyVen 6 Jan - 21:17

L'Amour sous les flocons
Stella MacLean


L'Amour sous les flocons Couv13497076

informations
TITRE D'ORIGINE : The Christmas Inn.
DATE DE PARUTION : 2013.
NOMBRE DE PAGES : 280.
ÉDITION DE TON LIVRE : Harlequin.
QUATRIÈME DE COUVERTURE : L’hôtel Mirabel a beau être charmant, jamais Marnie n’aurait songé à y passer Noël si on ne l’avait pas suppliée d’y jouer les clientes mystères. Pour rendre service, elle a donc accepté d’endosser ce rôle et de faire secrètement une enquête de satisfaction… Sa rencontre avec Luke, le gérant de l’hôtel, bouleverse tout. Car, immédiatement, un lien incroyable se noue entre eux, ainsi qu’avec son adorable petit garçon. Et très vite Marnie comprend que, si elle veut donner une chance à leur histoire naissante, elle va devoir avouer à Luke la véritable raison de son séjour. Au risque qu’il se sente trahi … et s’éloigne d’elle à jamais.
Y A-T-IL UNE SUITE ? Non.


L'Amour sous les flocons 810
©️ aurélie

Ton avis
RÉSUMÉ PERSONNEL :
LE LIVRE EN UN MOT : Répétitif.
UNE CITATION :
UNE NOTE SUR 10 : 4.
TON AVIS :  D’accord, il est un peu tard pour vous donner mon avis sur un livre de Noël mais, vu que je ne vais pas vraiment vous le conseiller, ce n’est pas bien grave. Oui, voilà c’est dit, je n’ai pas apprécié cette lecture et j’ai même eu beaucoup de mal à me motiver à la terminer. Pourtant, je lis ces romances de Noël sans en attendant plus qu’une histoire gentillette qui me plonge dans l’ambiance de cette fête et, sur le papier, ce roman avait vraiment tout pour me plaire. J’ai d’ailleurs beaucoup aimé le cadre de cet hôtel de charme qui me faisait un peu penser malgré moi à la série « Gilmore Girls », peut-être aussi parce que le gérant s’appelle Luke.
Le début était d’ailleurs très prometteur mais, malheureusement, je n’ai pas du tout accroché aux personnages principaux qui m’ont rapidement lassée voire agacée. Ils ne cessent de se demander ce qu’ils doivent faire, prennent une décision puis reviennent en arrière deux paragraphes plus loin. Marnie change d'avis sans arrêt et se lamente un peu trop sur son sort à mon goût. J'avais vraiment l'impression qu'on tournait en rond. De plus, l’histoire paraît plusieurs fois très peu crédible, tout comme les sentiments des personnages qui m’ont semblé très précipités. Je n'ai même d'ailleurs pas vraiment compris à quel moment ils commencent à se considérer autrement que comme client et gérant de l'hôtel.
Bref, parmi les très nombreuses romances de Noël publiées, ce n’est clairement pas celle-ci que je vous conseillerais, bien que le cadre et les personnages secondaires soient attachants. L'histoire est vraiment trop peu crédible, tout comme les sentiments des personnages principaux.
À QUI LE CONSEILLES-TU ? Je ne le conseille pas lalala

_________________________________________________

Ma pile à lire
Mes lectures du moment



Dernière édition par Jacana le Dim 8 Jan - 17:35, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
Jacana


Jacana


Messages : 4930
Age : 33
Localisation : Genève
Emploi/loisirs : étudiante// escrime, théâtre


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

L'Amour sous les flocons _
MessageSujet: Re: L'Amour sous les flocons   L'Amour sous les flocons EmptyDim 8 Jan - 17:36

Ah... Oui, effectivement, ton avis ne donne pas vraiment envie...

_________________________________________________

Profil Livraddict | Mon Blog !


Dernière édition par Jacana le Dim 8 Jan - 17:36, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
 

L'Amour sous les flocons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accros et Mordus de Lecture :: LA BIBLIOTHEQUE :: Littérature rose :: Romans d'amour/romances/chick-lit-