Forum de discussion littéraire pour tous les passionnés de lecture !
 
AccueilAccueil  Blogs des A&M  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Saga] De Main de Maître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacana


Jacana


Messages : 4930
Age : 33
Localisation : Genève
Emploi/loisirs : étudiante// escrime, théâtre


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] De Main de Maître _
MessageSujet: [Saga] De Main de Maître   [Saga] De Main de Maître EmptyLun 16 Jan - 19:53

De Main de Maître
Lorelei James

image

Tome 1 : La Novice
Un voyage érotique aussi délicieux qu’inattendu.

La carrière d’Amery a toujours primé sur sa vie amoureuse jusqu’au jour où, à l’occasion d’un cours de self défense, elle rencontre un homme qui la trouble au plus haut point. Dès le premier regard, Ronin Black, le maître du dojo, éprouve une vive attirance pour la jeune femme. À tel point qu’il décide de l’entraîner personnellement… en public, mais aussi en privé. Cet homme énigmatique repousse les limites d’Amery. Bientôt, elle ne peut plus se passer de lui et du plaisir qu’il lui procure. Pourtant il lui cache quelque chose, et elle s’en veut de lui avoir accordé une confiance aveugle.
L’attachement qu’elle éprouve pour Ronin se révèle bien plus littéral que ce qu’elle aurait pu imaginer.
image

Tome 2 : L’Initiée
Un voyage érotique aussi délicieux qu'inattendu...
Lorsque Ronin rencontre Amery, l’élan qui le pousse vers elle est bien plus puissant que celui qui l’anime pendant ses compétitions de free fight. La jeune femme accepte ses facettes les plus sombres, lui révèle ses désirs les plus inavouables, et se donne à lui corps et âme. Mais Ronin ne se livre pas comme elle. Quand Amery découvre son secret, elle se sent trahie et le quitte sans transiger. Le maître du dojo voit alors son univers s’effondrer et multiplie les combats pour oublier la douleur de la rupture… S’il veut regagner sa confiance, il devra prouver à Amery que ce qui les unit va bien au-delà de la passion charnelle.
image

Tome 3 : L’Experte
Un voyage érotique aussi délicieux qu’inattendu... Quand Ronin Black part en voyage, il laisse le dojo aux mains de ses deux associés, Shiori et Knox. Ces experts en arts martiaux sont les mieux placés pour assurer ces fonctions en l’absence du maître... à ceci près qu’ils se détestent autant qu’ils sont attirés l’un par l’autre. Lorsque Knox finit par admettre son penchant pour la soumission, tout le talent de Shiori consiste à lui faire comprendre que lorsqu’un homme se soumet, ce n’est en aucun cas un aveu de faiblesse. Ces ceintures noires vont vivre une expérience érotique délicieusement musclée.


informations
TITRE D'ORIGINE : Mastered.
DATE DE PARUTION : 2014-2015.
ÉDITION DE LA SAGA : Milady (Romantica).
RÉSUMÉ DE LA SAGA : Un voyage érotique aussi délicieux qu’inattendu.

La carrière d’Amery a toujours primé sur sa vie amoureuse jusqu’au jour où, à l’occasion d’un cours de self défense, elle rencontre un homme qui la trouble au plus haut point. Dès le premier regard, Ronin Black, le maître du dojo, éprouve une vive attirance pour la jeune femme. À tel point qu’il décide de l’entraîner personnellement… en public, mais aussi en privé. Cet homme énigmatique repousse les limites d’Amery. Bientôt, elle ne peut plus se passer de lui et du plaisir qu’il lui procure. Pourtant il lui cache quelque chose, et elle s’en veut de lui avoir accordé une confiance aveugle.
L’attachement qu’elle éprouve pour Ronin se révèle bien plus littéral que ce qu’elle aurait pu imaginer.
NOMBRE DE TOMES : 3.
EST-ELLE TERMINÉE ? Aucune idée… Fort probable.


[Saga] De Main de Maître 810
© aurélie

Ton avis
RÉSUMÉ PERSONNEL : /
LA SAGA EN UN MOT : Tome 1 : Agréable !
UNE CITATION : /
UNE NOTE SUR 10 : 8/10.
TON AVIS : Tome 1 - La Novice :

Bon, vous en avez peut-être assez que mes avis (négatifs) sur des livres érotiques pullulent de partout. Cette fois, un changement de taille par rapport à mes précédentes lectures : j’ai aimé ce livre ! Et je compte bien lire la suite ! Qui l’eut cru ?

Déjà, assez rare pour l’indiquer, et je pense que c’est aussi l’une des raisons pour lesquelles j’ai davantage apprécié ce roman : la narration se fait à la troisième personne. Cela présente le double avantage de ne pas se retrouver dans les pensées d’une héroïne qui souvent ne me ressemble pas du tout (ou du moins pas assez pour que je m’y identifie) ainsi que le fait de pouvoir apprécier la relation en tant que telle, le couple comme une entité, qui met les deux personnages sur un pied d’égalité. J’ai beaucoup aimé cet aspect-là, grosse surprise.

En ce qui concerne l’histoire, j’ai été agréablement surprise de voir que je me suis laissée prendre au piège du premier chapitre, pensant que les choses allaient se passer d’une certaine façon alors que non… Pas mal, non ? Surtout quand cette information laisse présager une suite plus intéressante que ce que j’avais entrevu.

Sinon, comme le laisse penser la couverture, nous avons affaire à une histoire de bondage, mais, bien faite si je puis dire. Déjà, tout se passe étape par étape, pas de précipitation. Ronin est maître d’arts martiaux, mais il excelle aussi dans l’art du bondage, y compris dans ses variantes japonaise. Ce que j’ai vraiment apprécié, c’est qu’il parle de ses pratiques comme d’un art. Certes, le plaisir ressenti par la femme ligotée y est pour beaucoup aussi, mais il pratique également le bondage sans relations sexuelles, juste pour présenter son talent. Bien sûr, avec Amery, la femme qui le trouble et pour qui il a vite des sentiments, les choses sont différentes, et le bondage deviendra une façon de sublimer leurs rapports, mais sans douleur, sans sadomasochisme, ce qui est intéressant et sympathique.

Bon, je ne sais pas si les prochains tomes vont continuer sur cette lancée, mais pour l’instant, je n’ai pas remarqué de fausses notes. Le vocabulaire est plutôt bien choisi, assez peu vulgaire (hormis quelques expressions) mais l’ensemble sonne plutôt juste. En plus Ronin prend le temps de faire expérimenter petit à petit les sensations d’être attachée, puis suspendue, en lui laissant prendre son temps et ses marques… C’est assez doux au final.

Je ne sais pas trop quoi dire de plus, mais ce roman a été une agréable surprise, qui ne me réconcilie pas avec le genre, mais qui a su me prouver qu’on peut y trouver du bien. Je vais continuer la saga, en espérant qu’elle ne va pas trop s’écarter des lignes directrices que le tome 1 a plantées et qui me plaisent.
À QUI LA CONSEILLES-TU ? Public averti, bien entendu, mais le tome 1 est encore assez soft.


_________________________________________________

Profil Livraddict | Mon Blog !


Dernière édition par Goblinlaya le Mar 17 Jan - 8:31, édité 1 fois (Raison : CPG)
Revenir en haut Aller en bas
 

[Saga] De Main de Maître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accros et Mordus de Lecture :: LA BIBLIOTHEQUE :: Littérature rose :: Romans érotiques-