Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Un petit Lu débarque ... Dim 29 Jan - 18:48
Bonsoir @Luna, bienvenue parmi nous ! J'espère que tu vas t'y plaire.
J'ai validé ton compte, tu as donc accès à l'intégralité du forum dès maintenant, je te laisse aller jeter un coup d'oeil par-ci par-là et être curieuse, mais si tu as besoin d'aide pour tes premiers pas, tu peux me demander tout ce que tu veux ! Je sais que ça peut être un peu difficile au départ... Donc n'hésite pas
Vos papiers SVP Crédits: Gritsou Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Un petit Lu débarque ... Mar 31 Jan - 4:25
Bienvenue!
Sujet: Re: Un petit Lu débarque ... Mar 31 Jan - 19:26
Bienvenue sur le fo Luna!
Sans en avoir fait un coup de coeur j'avais beaucoup aimé le Combat d'Hiver de Mourlevat également
Sujet: Re: Un petit Lu débarque ... Dim 5 Fév - 14:39
Bienvenue *.*
Le combat d'hiver avait été mon coup de coeur d'adolescente et même que j'avais pu rencontrer l'auteur en ayant fait partie d'un jury pour lui remettre un prix de collégiens
Je suis sûre que tu trouveras parmi nous tout ce que tu cherches et même plus