Jacana
Messages : 4930 Age : 32 Localisation : Genève Emploi/loisirs : étudiante// escrime, théâtre
 | Sujet: Alex Dim 16 Avr - 17:01 | |
| Alex Pierre Lemaitre  Tome précédent : Travail soigné Tome suivant : Rosy & John informations
 © aurélie
Ton avis
Dernière édition par Jacana le Jeu 4 Mai - 17:05, édité 2 fois (Raison : CPG) |
|
The Flying bookmark
Messages : 212 Age : 57 Localisation : Nord Emploi/loisirs : aide-soignante/lecture/brodeuse
 | Sujet: Re: Alex Sam 6 Mai - 11:57 | |
| Aye, je suis à la recherche d'un bon titre ... Bon ben pas celui là, en tout cas pas tout de suite, merci.
Dernière édition par Goblinlaya le Sam 6 Mai - 14:22, édité 1 fois (Raison : CPG) |
|
Jacana
Messages : 4930 Age : 32 Localisation : Genève Emploi/loisirs : étudiante// escrime, théâtre
 | Sujet: Re: Alex Sam 6 Mai - 13:31 | |
| Il y a beaucoup de gens qui ont aimé cela dit, mais je n'ai vraiment pas accroché...
Dernière édition par Goblinlaya le Sam 6 Mai - 14:23, édité 1 fois (Raison : CPG) |
|
The Flying bookmark
Messages : 212 Age : 57 Localisation : Nord Emploi/loisirs : aide-soignante/lecture/brodeuse
 | Sujet: Re: Alex Sam 6 Mai - 13:52 | |
| Pas grave, c'est décidé, ce sera un Minier. 
Dernière édition par Goblinlaya le Sam 6 Mai - 14:23, édité 1 fois (Raison : CPG) |
|
Jacana
 | Sujet: Re: Alex Sam 6 Mai - 13:54 | |
| Oh trop bien ! Lequel ? Je les ai tous aimés voire adorés, perso, donc je dirais que c'est un très bon choix ! 
Dernière édition par Goblinlaya le Sam 6 Mai - 14:24, édité 1 fois (Raison : CPG) |
|
The Flying bookmark
 | Sujet: Re: Alex Sam 6 Mai - 14:03 | |
| Le tout premier, comme ça je vais suivre l'inspecteur si ça me plaît... donc ce sera Glacé mais je termine le dernier Sonja Delzongle avant. 
Dernière édition par Jacana le Sam 6 Mai - 19:44, édité 2 fois (Raison : CPG) |
|