Messages : 212 Age : 57 Localisation : Nord Emploi/loisirs : aide-soignante/lecture/brodeuse
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Bonjour Ven 21 Avr - 20:55
Merci Ceres
Fauve
Vos papiers SVP Crédits: Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Bonjour Ven 21 Avr - 22:05
Heeey bienvenue par ici ! Un administrateur passera valider ta fiche et tu pourras naviguer librement sur le forum ! J'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie et que tu nous feras découvrir pleins de choses !
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Bonjour Ven 21 Avr - 22:08
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'y plairas
Tu as officiellement accès à l'intégralité du forum ! Vu que tu as l'air de déjà bien tout connaître sur les forums, tu peux aller farfouiller à droite à gauche un peu partout, hihi. Mais si par hasard tu te sens un peu perdue, tu peux toujours demander de l'aide à une marraine ici https://www.sanctuairedelalecture.com/f271-parrainage pour tes premiers pas.
Sinon, si tu connais déjà suffisamment la marche à suivre, tu peux aussi poser tes questions au fur et à mesure, sans souci.
Messages : 212 Age : 57 Localisation : Nord Emploi/loisirs : aide-soignante/lecture/brodeuse
Sujet: Re: Bonjour Sam 22 Avr - 9:35
Merci Jacana pour ton accueil, le challenge me tente bien, ça me permettrait de lire des auteurs que je ne connais pas encore, je viendrai me balader un petit peu plus tard sur le forum, je suis depuis quelques semaines en pleine boulimie de lecture, un livre tous les 4-5 jours parfois 2 jours, je lis moins habituellement mais je lis tous les jours
Vos papiers SVP Crédits: Gritsou Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Bonjour Lun 24 Avr - 0:48
Bienvenue!
Sujet: Re: Bonjour Lun 24 Avr - 20:39
Bienvenue !
Oh une nouvelle amatrice de polar !