Dernière édition par Jacana le Sam 6 Mai - 19:39, édité 3 fois (Raison : [CPJ])
The Flying bookmark
Messages : 212 Age : 57 Localisation : Nord Emploi/loisirs : aide-soignante/lecture/brodeuse
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Que ta volonté soit faite Sam 6 Mai - 19:16
Je ne suis pas experte en fiche de lecture, mes avis sont surtout simples, s'il y a des choses à changer ou des conseils à me donner je suis preneuse et n'hésitez pas à corriger ou à effacer si vous avez mieux.
Dernière édition par Jacana le Sam 6 Mai - 19:44, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Que ta volonté soit faite Sam 6 Mai - 19:38
Mais super ! C'est très bien, rien à redire. Chacun est libre de rédiger un avis long ou court. Dès le moment qu'on se rend compte de si tu as aimé ou non et qu'on arrive à voir si tu nous le conseilles ou non (et pourquoi ? selon quoi ?) c'est très bien. ^^
Chattam est un auteur que j'aime beaucoup, mais je n'ai pas encore lu ce titre. Je me demande du coup ce que signifie ce coquelicot, mais je vais le découvrir un de ces jours. :P
Mon préféré de cet auteur est Les Arcanes du chaos ! On ne voit pas tout de suite où veut en venir l'auteur, mais tout s'emboîte bien, des histoires de théories du complot, une impression que les genres littéraires s'entremêlent alors que tout est réaliste... J'ai beaucoup beaucoup aimé.
Sinon, dans un autre genre, tu as la saga Autre-Monde qui est une saga fantasie-dystopie très sympathique et fraîche, qui peut être mise entre toutes les mains sans trop de risque.
Au passage : on corrige les fiches d'un point de vue orthographique uniquement, on ne modifie pas (à moins qu'une phrase soit vraiment incompréhensible, mais c'est rare. ^^ Et tous les avis sont les bienvenus, alors on ne va jamais en effacer un ! )
Dernière édition par Goblinlaya le Sam 6 Mai - 21:03, édité 1 fois (Raison : CPG)
The Flying bookmark
Messages : 212 Age : 57 Localisation : Nord Emploi/loisirs : aide-soignante/lecture/brodeuse
Sujet: Re: Que ta volonté soit faite Sam 6 Mai - 21:06
Merci ... je n'aime pas trop en dire sur mes avis, j'aime bien laisser le lecteur découvrir par lui même l'histoire. Seul l'avis positif ou négatif m'intéresse dans un premier temps, ensuite une fois le livre lu je reviens lire l'avis complètement
Alors sinon le coquelicot c'est
Spoiler:
lol
Je lirai sans doute un autre Chattam mais j'ai tellement d'autres auteurs à lire
Vos papiers SVP Crédits: Elya Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Que ta volonté soit faite Dim 6 Jan - 22:54
Ton avis