Dernière édition par Jacana le Dim 6 Aoû - 21:01, édité 3 fois (Raison : CPG)
Aurélie
Genre : Féminin – elle Messages : 9864 Age : 31 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Reine des cailloux
Vos papiers SVP Crédits: (c) pixabay Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Sanditon Mer 2 Aoû - 9:55
Je ne suis pas certaine de réussir à me plonger dans ce roman, j'ai tellement peur du résultat et c'est assez contre-nature pour moi de lire un livre terminé par une autre personne... Mais tu sembles avoir quand même apprécié l'ensemble, je changerai peut-être d'avis un jour.
Dernière édition par Goblinlaya le Sam 5 Aoû - 20:55, édité 1 fois (Raison : CPG)
The Flying bookmark
Messages : 212 Age : 57 Localisation : Nord Emploi/loisirs : aide-soignante/lecture/brodeuse
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Sanditon Mer 2 Aoû - 16:32
Il y a quelques incohérences dans les dialogues, des choses que Jane Austen n'aurait jamais écrit. J'aime beaucoup ses romans, c'est certain l'histoire aurait été différente et mieux écrit. Mais voilà j'accepte ces petits défauts qui ne m'ont pas tant dérangée que ça mais je peux comprendre que certaines personnes soient à fond dans les écrits de Jane Austen et qu'elles soient moins indulgentes que moi.
Dernière édition par Goblinlaya le Sam 5 Aoû - 20:57, édité 1 fois (Raison : CPG)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sanditon
Sanditon
Page 1 sur 1