Forum de discussion littéraire pour tous les passionnés de lecture !
 
AccueilAccueil  Blogs des A&M  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le berceau de la peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Flying bookmark


The Flying bookmark


Messages : 212
Age : 58
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : aide-soignante/lecture/brodeuse


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

Le berceau de la peur _
MessageSujet: Le berceau de la peur   Le berceau de la peur EmptyMer 16 Aoû - 21:04

Le berceau de la peur
Mark Edwards


Le berceau de la peur Le_ber10

informations
TITRE D'ORIGINE : /

DATE DE PARUTION : 11 juillet 2017

NOMBRE DE PAGES : 482

ÉDITION DE TON LIVRE : Ebook kindle

QUATRIÈME DE COUVERTURE : La première enfant a été enlevée chez elle.
Le deuxième, dans la voiture de sa mère.
Et la troisième, dans sa propre chambre à coucher…
Lorsqu’un soir, Helen et Sean Phillips sortent en laissant leur fille aînée de 15 ans garder sa petite sœur Frankie, ils ignorent qu’ils s’apprêtent à vivre le pire cauchemar de tous les parents.
Quand l’enquête démarre, l’inspecteur principal Patrick Lennon a bon espoir de retrouver les trois enfants sains et saufs. Mais un premier corps est retrouvé dans un parc de Londres, et Lennon comprend que le temps est compté. Dans cette affaire, les apparences sont trompeuses…
Un roman qui mêle si habilement enquête policière et thriller psychologique que vous ne pourrez vous empêcher d’aller vérifier que vos enfants sont en sécurité !
Le berceau de la peur est le premier tome de la série des enquêtes de l’inspecteur Lennon.

Y A-T-IL UNE SUITE ? Non, mais il y aura d'autres enquêtes avec l'inspecteur Lennon.



Le berceau de la peur 810
© aurélie

Ton avis
RÉSUMÉ PERSONNEL : /

LE LIVRE EN UN MOT : /

UNE CITATION : /

UNE NOTE SUR 10 : 8

TON AVIS : J'ai bien aimé l'histoire, pas un moment d'ennui, les chapitres sont courts et chacun est destiné aux différents personnages. C'est bien écrit et c'est plein de rebondissements. Les personnages sont intéressants et on s'attache à eux, que ce soit Helen la maman courage qui cherche retrouver sa fille, le père Sean qui veut se montrer fort, Alice jeune adolescente dans toute sa splendeur ! Les personnages secondaires prennent aussi toute leur place.
J'ai eu un doute pendant un instant sur la personne coupable, mais ce n'est resté qu'un doute jusqu'au dénouement de l'enquête. 
Ce livre est le premier tome des enquêtes de l'inspecteur Lennon, on prend connaissance de sa vie personnelle et du drame qu'il a vécu dès le début du livre et ça en fait un personnage intéressant à suivre car on s'attache à lui, il a lui aussi ses fêlures et ça j'aime... 

À QUI LE CONSEILLES-TU ? /





Dernière édition par Jacana le Mar 5 Sep - 12:17, édité 5 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
http://theflyingbookmark.blogspot.fr/
Jacana


Jacana


Messages : 4930
Age : 33
Localisation : Genève
Emploi/loisirs : étudiante// escrime, théâtre


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

Le berceau de la peur _
MessageSujet: Re: Le berceau de la peur   Le berceau de la peur EmptyJeu 17 Aoû - 13:16

Je crois qu'il y a un souci entre la quatrième de couverture et ton avis.

_________________________________________________

Profil Livraddict | Mon Blog !


Dernière édition par Goblinlaya le Mar 29 Aoû - 21:13, édité 1 fois (Raison : CPG)
Revenir en haut Aller en bas
The Flying bookmark


The Flying bookmark


Messages : 212
Age : 58
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : aide-soignante/lecture/brodeuse


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

Le berceau de la peur _
MessageSujet: Re: Le berceau de la peur   Le berceau de la peur EmptyJeu 17 Aoû - 13:45

Pff, j'en rate pas une, j'ai corrigé. Je copie/colle les avis de mon Blog et je n'ai pas relu l'article, désolée.


Dernière édition par Goblinlaya le Mar 29 Aoû - 21:14, édité 1 fois (Raison : CPG)
Revenir en haut Aller en bas
http://theflyingbookmark.blogspot.fr/
Jacana


Jacana


Messages : 4930
Age : 33
Localisation : Genève
Emploi/loisirs : étudiante// escrime, théâtre


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

Le berceau de la peur _
MessageSujet: Re: Le berceau de la peur   Le berceau de la peur EmptyJeu 17 Aoû - 13:55

C'est pas grave ^^ C'est juste qu'en lisant le tout je me suis dit "Hein ? Mais j'ai déjà lu ça moi ?" --> Je réagis vite tu remarqueras... Hahaha

En tout cas, il a l'air sympa.

_________________________________________________

Profil Livraddict | Mon Blog !


Dernière édition par Goblinlaya le Mar 29 Aoû - 21:15, édité 1 fois (Raison : CPG)
Revenir en haut Aller en bas
The Flying bookmark


The Flying bookmark


Messages : 212
Age : 58
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : aide-soignante/lecture/brodeuse


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

Le berceau de la peur _
MessageSujet: Re: Le berceau de la peur   Le berceau de la peur EmptyJeu 17 Aoû - 15:25

Very Happy

Il l'est. En ce moment je lis beaucoup des auteurs indépendants. C'est quitte ou double, pour l'instant pas trop de déception en plus en version ebook, ils sont moins chers et parfois en offre spéciale.


Dernière édition par Goblinlaya le Mar 29 Aoû - 21:16, édité 1 fois (Raison : CPG)
Revenir en haut Aller en bas
http://theflyingbookmark.blogspot.fr/
Jacana


Jacana


Messages : 4930
Age : 33
Localisation : Genève
Emploi/loisirs : étudiante// escrime, théâtre


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

Le berceau de la peur _
MessageSujet: Re: Le berceau de la peur   Le berceau de la peur EmptyJeu 17 Aoû - 16:32

Comme je te comprends, je fais souvent pareil ! Mais là j'ai une phase La Ballade de Pern hahaha.

_________________________________________________

Profil Livraddict | Mon Blog !


Dernière édition par Goblinlaya le Mar 29 Aoû - 21:16, édité 1 fois (Raison : CPG)
Revenir en haut Aller en bas
The Flying bookmark


The Flying bookmark


Messages : 212
Age : 58
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : aide-soignante/lecture/brodeuse


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

Le berceau de la peur _
MessageSujet: Re: Le berceau de la peur   Le berceau de la peur EmptyJeu 17 Aoû - 16:36

16 tomes minimum (de ce que j'ai pu voir), quel courage ! En ce moment je n'arrive déjà pas à lire une trilogie.


Dernière édition par Goblinlaya le Mar 29 Aoû - 21:17, édité 1 fois (Raison : CPG)
Revenir en haut Aller en bas
http://theflyingbookmark.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Le berceau de la peur _
MessageSujet: Re: Le berceau de la peur   Le berceau de la peur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le berceau de la peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accros et Mordus de Lecture :: LA BIBLIOTHEQUE :: Littérature noire / à suspense :: Romans policiers/thrillers/horreur-