Aurélie
Genre : Féminin – elle Messages : 9899 Age : 31 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Reine des cailloux
 | Sujet: Projet de box littéraire - Sondage Jeu 14 Sep - 22:42 | |
| Une membre d'un forum sur lequel je suis a en projet la création d'une box littéraire et a besoin d'avis de potentielles consommatrices mais aussi consommateurs ( c'est au départ adressé à des femmes, j'vais me renseigner sur le besoin de réponses masculines). Si vous avez quelques minutes, n'hésitez pas à remplir le questionnaire - Citation :
- Bonjour,
Je suis en projet de création d'une nouvelle box , mais cette fois ci sur le thème des Autrices (de toutes les époques, les continents et les styles littéraires) Pour cela j'ai besoin de voir ce qui pourrai intéresser les futures lectrices de ma box, et donc j'ai créé un petit questionnaire très rapide pour avoir un panel de réponse qui me permettrai de débuter mon projet! Si vous avez deux minutes pour répondre cela m'aiderai vraiment beaucoup ! :happy: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScJ5ULCn19eIcwzKhoofZDBkSxdMSQ-PMJKCau6PLVovBDxVw/viewform
Si vous avez des questions, des remarques ou autres je suis prête à tout entendre!<3
coeur, love et licorne pour tous ! 
Dernière édition par Aurélie le Mer 20 Sep - 18:40, édité 1 fois |
|
Fauve
 | Sujet: Re: Projet de box littéraire - Sondage Ven 15 Sep - 18:55 | |
| J'ai participé, j'espère que son projet prendra vie |
|
Erine
Messages : 1281 Age : 33 Emploi/loisirs : assistante pédagogique/ lecture, informatique, histoire
 | Sujet: Re: Projet de box littéraire - Sondage Dim 17 Sep - 22:23 | |
| Je viens d'y répondre. _________________________________________________Merci Aurélie!!! |
|
Jacana
Messages : 4930 Age : 32 Localisation : Genève Emploi/loisirs : étudiante// escrime, théâtre
 | Sujet: Re: Projet de box littéraire - Sondage Lun 18 Sep - 11:13 | |
| Et voilà, j'ai participé aussi  |
|
Aurélie
Genre : Féminin – elle Messages : 9899 Age : 31 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Reine des cailloux
 | Sujet: Re: Projet de box littéraire - Sondage Mer 20 Sep - 18:41 | |
| Le questionnaire est ouvert à toute personne souhaitant donner son avis, quel que soit son genre _________________________________________________ |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Projet de box littéraire - Sondage  | |
| |
|