Forum de discussion littéraire pour tous les passionnés de lecture !
 
AccueilAccueil  Blogs des A&M  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Saga] L'Esclave du désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous



[Saga] L'Esclave du désert _
MessageSujet: [Saga] L'Esclave du désert   [Saga] L'Esclave du désert EmptyMar 6 Juil - 21:59

L'Esclave du désert
Iris Johansen


image

Tome 1 : L'esclave du désert
Au cœur du désert de Syrie se dresse une forteresse imprenable. Chaque soir, le maître de Dundragon scrute l'horizon. Au loin, la lueur d'un feu troue l'obscurité. L'espion des Templiers est là ! Jamais le Grand Maître ne renoncera à sa vengeance. Est-ce l'Orient dont Duncan rêvait, il y a des années, en Écosse ? Hélas, le désert s'est refermé sur lui et ces murailles austères où il avait cru trouver un abri sont devenues sa prison. Où fuir à présent ? Sa situation est comparable à celle de cette esclave qu'il a trouvée, errant dans les dunes, quelques jours plus tôt. Évadée de Constantinople, elle tentait de rejoindre Damas. Avec ses cheveux d'or et son corps parfait, elle devait valoir un bon prix ! Mais Duncan a deviné que sous une apparence gracile, cette délicieuse créature dissimule une volonté de fer...
image

Tome 2 : Le Trésor
Quand le séïde Kadar a fui la Syrie avec la petite Sélène, l'arrachant à sa triste vie d'esclave pour la ramener en Ecosse, il savait déjà que leurs destins seraient à jamais liés. Maintenant, Sélène est presque une femme, mais, consient que son enfance l'a traumatisée, Kadar s'oblige à patienter en dépit de sa passion pour elle.Une retenue que la belle enjôleuse a du mal à accepter! Avec malice, elle s'ingénie à le rendre fou de jalousie. Brutalement, le passé se rappelle à lui sous la forme d'une vieille promesse faite à Nasim, le chef des Assassins, qui exige son retour en Terre Sainte pour une ultime mission. Et, pour s'assurer l'obéissance inconditionnelle de Kadar, Nasim décide d'enlever Sélène...


informations
TITRE D'ORIGINE : Lion's Bride / The Treasure.
DATE DE PARUTION : 19996 / 2008.
ÉDITION DE LA SAGA : J'ai Lu.
RÉSUMÉ DE LA SAGA : -
NOMBRE DE TOMES : 2.
EST-ELLE TERMINÉE ? Oui.


[Saga] L'Esclave du désert 810
© aurélie

Ton avis
RÉSUMÉ PERSONNEL : Cette histoire se passe pendant le XIIème siècle dans le désert. C'est un soldat qui a fui les Templiers car il a vu une chose qu'il n'aurait pas dû, depuis ils veulent le tuer. Mais il rencontre une jeune esclave il va finir par se confier à elle.
LA SAGA EN UN MOT : Superbe.
UNE CITATION : -
UNE NOTE SUR 10 : 10/10.
TON AVIS : L'histoire est originale, on s'attache très vite aux héros. J'ai adoré cette croisade au milieu du désert !
Impossible de lâcher le livre 5 minutes, je l'ai dévoré littéralement... Plein de mystère et de sensualité... bref un délice !
A QUI LA CONSEILLES-TU ? À mettre entre toutes les mains de ceux et celles qui aiment les romans d'aventure et de passion. ^^





Dernière édition par Jacana le Dim 10 Avr - 13:56, édité 4 fois (Raison : Corrigé par Crazy (22/12/12) (+fiche 2.0))
Revenir en haut Aller en bas
Catlinel


Catlinel


Messages : 25
Age : 45
Emploi/loisirs : Assistante d'éducation/Lecture, tissage de perles


[Saga] L'Esclave du désert _
MessageSujet: Re: [Saga] L'Esclave du désert   [Saga] L'Esclave du désert EmptyLun 1 Déc - 14:21

Il y a une suite au premier tome ? Surprised Shocked
*sort sa wish-list de Noël*

La littérature sentimentale peut produire de vraies bouses et j'ai de plus en plus de mal avec les années à me laisser tenter. Mais j'avais adoré le premier tome de cette duologie. J'ai hâte d'avoir le deuxième entre les mains.


Dernière édition par Jacana le Jeu 7 Avr - 23:36, édité 1 fois (Raison : 2.0 Jaca / [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
 

[Saga] L'Esclave du désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accros et Mordus de Lecture :: LA BIBLIOTHEQUE :: Littérature rose :: Romans d'amour/romances/chick-lit-