Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Monstres & Cie Mer 1 Nov - 17:38
Allez, je me lance ! J'ai beaucoup aimé suivre ce fil avec vous via la CB, par contre, le film en lui-même, heu... pas ma tasse de thé dirons-nous.
C'était la première fois que je le voyais, je n'avais jamais été très attirée ni par les graphismes ni par les personnages que je trouvais un peu moches. Le début partait plutôt bien, notamment avec quelques idées que je trouvais sympathiques, comme la production d'électricité par les cris, mais c'est vite devenu bof à mes yeux. Les jeux de mots m'ont vite fait péter un câble (ce sont les sous-papes qui surpapent... juste... ta gueule...). Et les cris de la fillette, ahhhhh, non, juste non, quelle horreur, insupportable, à l'instar des cris de Teletubbies.
Bon, je n'ai pas détesté, mais on va dire que je n'ai pas aimé non plus, je ne vais très certainement jamais le revoir, contrairement à plein d'autres Disney ou Disney/Pixar que j'adore !
Vos papiers SVP Crédits: http://marion-lutine.eklablog.com/ Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Monstres & Cie Mer 1 Nov - 18:30
C’est juste Disney celui-ci non? Je me souviens en tout cas de l’avoir vu et du fait qu’il ne m’avait pas laissé un souvenir impérissable en effet...
Dernière édition par Goblinlaya le Ven 3 Nov - 13:54, édité 1 fois (Raison : CPG)
Babitty Lapina
Vos papiers SVP Crédits: Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Monstres & Cie Mer 1 Nov - 20:18
J'avais gardé un chouette souvenir de ce film et effectivement il est chouette, mais pas autant que je m'en était souvenu. Il y a beaucoup de répétitions dans l'intrigue et, au final, elle fait donc beaucoup de surplace. Le film aurait été plus court, cela n'aurait pas posé de problème. Il n'empêche qu'il y a de belles idées et que c'était agréable de le revoir !