Forum de discussion littéraire pour tous les passionnés de lecture !
 
AccueilAccueil  Blogs des A&M  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Saga] Mercy Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Freelfe


Freelfe


Messages : 4052
Age : 30
Localisation : 22
Emploi/loisirs : Lycéenne, passe ses jours à lire et écrire


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Mercy Thompson - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Saga] Mercy Thompson   [Saga] Mercy Thompson - Page 4 EmptySam 5 Mai - 15:20

Michiko a écrit:
Chouquette : Je lui ai envoyé Merry Gentry donc je "suppose" qu'elle n'aimera pas du tout, mais alors PAS DU TOUT. xD

Ben, je vais me marrer. ^^ Je te transmettrai l'avis dès que je l'aurai lu. XD

_________________________________________________

[Chroniqueuse]


[Saga] Mercy Thompson - Page 4 110321060511819047
[Saga] Mercy Thompson - Page 4 Bannv1
[Saga] Mercy Thompson - Page 4 Essaie2t


Dernière édition par Jacana le Mer 13 Avr - 19:19, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
http://freelfe.blogspot.com/
Michiko


Michiko


Messages : 4010
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Professeur des écoles / Jeux vidéos/de rôle/de plateau


Vos papiers SVP
Crédits: Google
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Mercy Thompson - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Saga] Mercy Thompson   [Saga] Mercy Thompson - Page 4 EmptySam 5 Mai - 15:22

Bon, le tome 1 n'est pas très riche en scènes puisque c'est le "début" de l'histoire, m'enfin, je doute qu'il te plaira autant que Mercy Thompson du coup. xD

Bon bah, désolée. Smile

_________________________________________________

[Correctrice]
Si vous voyez un [CPM] c'est que je suis passée par là wink

lis critique
Je lis, je critique


J'espère que tu passes un bon moment sur notre forum Invité et j'espère te voir ici très longtemps Smile
Bonne lecture.


Dernière édition par Jacana le Mer 13 Avr - 19:19, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
http://jelisjecritique.wordpress.com/
Freelfe


Freelfe


Messages : 4052
Age : 30
Localisation : 22
Emploi/loisirs : Lycéenne, passe ses jours à lire et écrire


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Mercy Thompson - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Saga] Mercy Thompson   [Saga] Mercy Thompson - Page 4 EmptySam 5 Mai - 15:32

Michiko a écrit:
Bon, le tome 1 n'est pas très riche en scènes puisque c'est le "début" de l'histoire m'enfin, je doute qu'il te plaira autant que Mercy Thompson du coup xD

Bon bah, désolée. Smile

T'excuse pas avant que je l'aie lu si ça se troube, je vais aimer. ^^

_________________________________________________

[Chroniqueuse]


[Saga] Mercy Thompson - Page 4 110321060511819047
[Saga] Mercy Thompson - Page 4 Bannv1
[Saga] Mercy Thompson - Page 4 Essaie2t


Dernière édition par Jacana le Mer 13 Avr - 19:19, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
http://freelfe.blogspot.com/
Chouquette


Chouquette


Messages : 1753
Age : 30
Localisation : Ardèche
Emploi/loisirs : Etudiante en L3 Droit


Vos papiers SVP
Crédits: Chouquette
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Mercy Thompson - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Saga] Mercy Thompson   [Saga] Mercy Thompson - Page 4 EmptySam 5 Mai - 15:50

Franchement, dans les Merry c'est soft encore. :lol: Les Anita ça vire au n'importe quoi. Le 14e m'a fait peur et m'a limite dégoûtée de pas mal de choses, c'est pour dire...

Mais les Mercy c'est raaaaahhhh ! Déjà pas beaucoup de scènes de sexe et puis je ne sais pas, ça correspond aux loups-garous ! ^^

Et pour les Succubus c'est vraiment justifié et pas choquant comme dans les AB quand même. ^^

_________________________________________________


No more feel, no more heal, no more light meets my eyes.
Is it night ? Is it day ? I'm alone, paralyzed.. ♪♫


Dernière édition par Jacana le Mer 13 Avr - 19:20, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://frozen-memories.1fr1.net
Freelfe


Freelfe


Messages : 4052
Age : 30
Localisation : 22
Emploi/loisirs : Lycéenne, passe ses jours à lire et écrire


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Mercy Thompson - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Saga] Mercy Thompson   [Saga] Mercy Thompson - Page 4 EmptySam 5 Mai - 16:30

J'ai chez moi la suite des Mercy, AB (1 et 2), les Merry, les Succubus, Vampire à Chicago, Alpha et Oméga et peut-être d'autres que j'ai oubliés...

_________________________________________________

[Chroniqueuse]


[Saga] Mercy Thompson - Page 4 110321060511819047
[Saga] Mercy Thompson - Page 4 Bannv1
[Saga] Mercy Thompson - Page 4 Essaie2t


Dernière édition par Jacana le Mer 13 Avr - 19:21, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
http://freelfe.blogspot.com/
Chouquette


Chouquette


Messages : 1753
Age : 30
Localisation : Ardèche
Emploi/loisirs : Etudiante en L3 Droit


Vos papiers SVP
Crédits: Chouquette
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Mercy Thompson - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Saga] Mercy Thompson   [Saga] Mercy Thompson - Page 4 EmptySam 5 Mai - 16:36

Succubus et Les Vampires de Chicago c'est mes chouchous ! Les Vampires de Chicago iln' y a pas de sexe, enfin, à part une scène ou deux dans le 2e ou 3e tome, je nr sais plus, mais on passe trèèèès vite dessus. Smile

Et les deux premiers AB passent tous seuls ! C'est à partir du 10/11 que ça devient caca...

_________________________________________________


No more feel, no more heal, no more light meets my eyes.
Is it night ? Is it day ? I'm alone, paralyzed.. ♪♫


Dernière édition par Jacana le Mer 13 Avr - 19:21, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://frozen-memories.1fr1.net
Lady Swan


Lady Swan


Messages : 9478
Age : 28
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Lecture, musique, cinéma


Vos papiers SVP
Crédits: Gritsou
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Mercy Thompson - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Saga] Mercy Thompson   [Saga] Mercy Thompson - Page 4 EmptySam 5 Mai - 16:52

Les filles... vous ne vous éloignez pas un peu du sujet là ?  Rolling Eyes

_________________________________________________

“I hate to hear you talk about all women as if they were fine ladies instead of rational creatures. None of us want to be in calm waters all our lives.” - Jane Austen, Persuasion

Crédits pour l'avatar: lien vers le tumblr


Dernière édition par Jacana le Mer 13 Avr - 19:21, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
Freelfe


Freelfe


Messages : 4052
Age : 30
Localisation : 22
Emploi/loisirs : Lycéenne, passe ses jours à lire et écrire


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Mercy Thompson - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Saga] Mercy Thompson   [Saga] Mercy Thompson - Page 4 EmptySam 5 Mai - 18:28

Lady Swan a écrit:
Les filles... vous ne vous éloignez pas un peu du sujet là ?  Rolling Eyes


Heu... Non non, on parle de Mercy. ange  smile (Bon, d'accord... Et de ses copines aussi ! ^^)

_________________________________________________

[Chroniqueuse]


[Saga] Mercy Thompson - Page 4 110321060511819047
[Saga] Mercy Thompson - Page 4 Bannv1
[Saga] Mercy Thompson - Page 4 Essaie2t


Dernière édition par Jacana le Mer 13 Avr - 19:22, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
http://freelfe.blogspot.com/
Chouquette


Chouquette


Messages : 1753
Age : 30
Localisation : Ardèche
Emploi/loisirs : Etudiante en L3 Droit


Vos papiers SVP
Crédits: Chouquette
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Mercy Thompson - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Saga] Mercy Thompson   [Saga] Mercy Thompson - Page 4 EmptySam 5 Mai - 19:47

On s'éloigne peut-être un petit peu. Peut-être.  ange

Désolée. ^^"

_________________________________________________


No more feel, no more heal, no more light meets my eyes.
Is it night ? Is it day ? I'm alone, paralyzed.. ♪♫


Dernière édition par Jacana le Mer 13 Avr - 19:22, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://frozen-memories.1fr1.net
Arwen


Arwen


Messages : 2867
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Emploi/loisirs : Professeur des écoles - Loisirs: lecture - cinéma


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Mercy Thompson - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Saga] Mercy Thompson   [Saga] Mercy Thompson - Page 4 EmptySam 5 Mai - 21:33

En même temps, on compare des héroïnes, dont Mercy !  Smile

_________________________________________________

[Chroniqueuse du sanctuaire]


[Saga] Mercy Thompson - Page 4 Arwen411
Mes lectures actuelles / Ma PAL + Wish / Ma présentation


Dernière édition par Jacana le Mer 13 Avr - 19:22, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
http://leschroniquesdarwen.blogspot.com/
PassionLecture


PassionLecture


Messages : 49
Age : 28
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Étudiante


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Mercy Thompson - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Saga] Mercy Thompson   [Saga] Mercy Thompson - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 15:33

Je veux lire cette série très bientôt ! Very Happy
En plus, avec tous vos commentaires, ça me donne envie. ^^


Dernière édition par Jacana le Mer 13 Avr - 19:22, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture.com
noisette2011


noisette2011


Messages : 1402
Age : 35
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Infirmière/ lecture, films, sorties...


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Mercy Thompson - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Saga] Mercy Thompson   [Saga] Mercy Thompson - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 13:20

Mon avis sur le tome 1 :

Puisque beaucoup de monde fait les éloges de cette saga, je me suis dits qu'il était temps de m'y mettre à mon tour.

En premier point, je tiens à parler des personnages. Le personnage principal de cette histoire est une femme (j'adore ^^) Mercedes Thompson, alias Mercy. Celle-ci, comme on peut le découvrir rapidement, n'est pas une simple humaine, c'est une changeuse et apparemment une "espèce" très rare ou en voie d'extinction. Mercy est une femme forte comme je l'apprécie, mais ici, il n'est pas question non plus qu'elle joue les gros bras et qu'elle domine les autres créatures, présentes dans ce roman. Eh oui, elle possède un caractère fort, mais elle sait aussi faire preuve de soumission envers des créatures plus dominantes qu'elle. C'est cela aussi qui m'a plu dans son personnage, car il n'est pas non plus question d'en faire une super héroïne, même si elle se révèle parfois redoutable, elle n'en reste pas moins vulnérable.
Quant aux personnages, on se prend de sympathie pour eux, surtout pour Adam son voisin Alpha et Jesse sa fille. Adam est un pur dominant et autant dire que son rapprochement envers Mercy, me satisfait d'aise. ^^ Je trouve qu'il formerait un beau couple, mais autant dire que Samuel, le rival, est loin de vouloir laisser Mercy faire sa vie sans lui. Un triangle amoureux, qui risque de bien évoluer au fil des tomes suivants...
Ici, ce sont les loups-garous qui ont une place primordiale dans l'histoire. Et autant dire que dans une meute, chacun a une place bien précise et qu'il est hors de question de remettre cela en cause, sans risquer une mort certaine. Les règles de vie des loups-garous sont strictes et il n'est pas question de déroger à une punition, dès que la moindre petite règle est bafouée.

Concernant l'histoire, j'ai bien aimé l'intrigue de ce premier tome. Mais j'avoue que les 100 premières pages ne m'ont pas emballée plus que cela. Néanmoins, j'ai persévéré et autant dire que j'ai dévoré le reste du roman. Un pur bonheur, impossible de décrocher de l'histoire, une fois les personnages et l'intrigue bien en main.

Ce livre n'a pas été un réel coup de cœur, vu que j'ai eu du mal au début de l'histoire, mais la fin de celui-ci me laisse penser que les tomes suivants le seront sans aucun doute.
Une nouvelle saga que je compte suivre de très près, vu qu'il existe déjà 6 tomes parus pour le moment.

_________________________________________________



Dernière édition par Jacana le Mer 13 Avr - 19:26, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011


noisette2011


Messages : 1402
Age : 35
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Infirmière/ lecture, films, sorties...


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Mercy Thompson - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Saga] Mercy Thompson   [Saga] Mercy Thompson - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 17:49

Mon avis sur le tome 2 : Les liens du sang.

Deuxième tome terminé. J'ai bien aimé celui-ci, mais ce n'est pas le coup de cœur non plus. Mais je compte lire la suite bien entendu. Ce tome se lit avec plus de facilité que le premier, car on a les personnages vraiment bien en mains et l'on connaît pas mal de choses sur la société autour de laquelle gravite Mercy. Ce tome-ci est plus centré sur les vampires, et nous permet donc de découvrir de nouvelles choses sur la façon dont l’essaim de vampires fonctionne ainsi que leur hiérarchie.

Je pense que ce livre n'a pas été un coup de cœur, car les histoires de cœur de Mercy évoluent peu dans ce tome-ci. Il rajoute même un nouveau personnage au triangle amoureux déjà présent depuis le premier tome. Eh oui, Stefan le vampire peut être une possibilité pour un nouveau prétendant. Pas étonnant que Mercy ne sache pas qui choisir ! Surtout qu'elle doit faire face à ses réactions naturelles face à des dominateurs et surtout face à l'Alpha Adam. Et l'on sait que Mercy n'aime pas perdre le contrôle de la situation et de ses moyens.
Mais c'est le seul point "négatif" que j'ai trouvé dans ce tome.
J'ai donc regretté qu'il n'y ait pas eu plus d'évolution dans la relation entre les personnages principaux. En tout cas pour ce tome-ci, Mercy prend les choses en main au niveau de l'intrigue et n'hésite pas à faire savoir que c'est une redoutable adversaire et qu'elle n'a nullement besoin d'un homme pour lui venir en aide. Elle a davantage d'assurance dans cette nouvelle aventure.

Néanmoins, l'action est beaucoup plus présente dans ce tome-ci pour notre plus grand plaisir. Il y a très peu de temps morts dans l'histoire ce qui m'a énormément plu.
L'intrigue est toujours aussi bonne et l'on est captivé par l'enquête effectuée par Mercy et ses compagnons pour découvrir ce vampire démonologue.

Un bon moment de plaisir donc, malgré ce petit côté négatif concernant la vie privée de Mercy. J'espère donc que cela évoluera plus dans le tome 3.
Je vais attendre un peu avant de lire la suite des aventures de Mercy, mais je ne compte pas attendre trop longtemps non plus. ^^

_________________________________________________



Dernière édition par Jacana le Mer 13 Avr - 19:34, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011


noisette2011


Messages : 1402
Age : 35
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Infirmière/ lecture, films, sorties...


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Mercy Thompson - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Saga] Mercy Thompson   [Saga] Mercy Thompson - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 20:29

Mon avis sur le tome 3, Le baiser du Fer :

Enfin, je lis le tome 3. C'était trop long d'attendre. Et autant dire que ce tome fut une vraie claque dans tous les sens du terme. Un vrai coup de cœur. Je suis désormais une adepte plus que convaincue et accro aux aventures palpitantes de Mercy Thompson.

Nous retrouvons donc Mercy aux prises avec une nouvelle histoire de meurtre. Mercy, détective-coyote. Cette fois-ci, nous explorons le monde tant caché et redouté des faés, qui n'ont rien des personnages dans les contes de fées. Ils se révèlent être des créatures, impitoyables, sans aucune considération, ni respect envers le genre humain et encore moins envers Mercy qui les aide à retrouver le véritable coupable des meurtres de faés et ainsi faire libérer son ami Zee de prison.

J'apprécie le fait que chaque tome nous fasse découvrir un univers à part entière du monde de Mercy. Le premier tome : les loups-garous, le deuxième : les vampires et ce troisième : les faés. Il n'y a pas de redondance dans les différents tomes et c'est très bien, comme la véritable façon de se comporter avec des loups-garous : le dominant-dominé, le rôle de la compagne, le rôle véritable de l'Alpha, les pouvoirs redoutables que celui-ci peut montrer lors de situations à risque.

Pendant cette aventure, Mercy va vivre une expérience terrifiante, même pour elle qui a déjà affronté bien des situations à risque. J'ai été horrifiée par ce qu'elle va vivre, j'en ai même attrapé une suée lors de ma lecture, m'imaginant à sa place... Je n'aurais jamais imaginé que Mercy puisse vivre une chose pareille. J'en voulais presque à l'auteur de lui faire subir cela. Et pourtant, Mercy s'en ressort encore une fois, certes pas indemne néanmoins...
Enfin, autre point que je trouve très important, surtout pour moi. La décision de Mercy concernant le choix de son compagnon. Et autant dire que je suis même plus que ravie de son choix, même si cela ne se déroule pas dans de très bonnes conditions, au vu de la fin du tome. Mais quel bonheur que Mercy ait enfin choisi son compagnon.

Et d'ailleurs, ce n'est vraiment pas une façon de couper la fin du tome, non mais... Je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience, en attendant de lire le tome 4. Et il est hors de question que j'attende trop longtemps pour lire la suite de ses aventures. C'est une véritable torture, dès la dernière page du livre tournée !

Voilà, Mercy Thompson est désormais une saga coup de cœur !!! Youpi !!
heart

_________________________________________________



Dernière édition par Jacana le Mer 13 Avr - 19:36, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
Enigma


Enigma


Messages : 187
Age : 31
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : Etudiante / lecture, danse, musée, ciné


Vos papiers SVP
Crédits: Enigma
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Mercy Thompson - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Saga] Mercy Thompson   [Saga] Mercy Thompson - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 21:23

Je viens d'emprunter le premier tome à la bibliothèque !!  Very Happy

_________________________________________________

coeur Mon blog Littéraire coeur


Dernière édition par Jacana le Mer 13 Avr - 19:26, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorphoselivresque.blogspot.fr/
Arwen


Arwen


Messages : 2867
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Emploi/loisirs : Professeur des écoles - Loisirs: lecture - cinéma


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Mercy Thompson - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Saga] Mercy Thompson   [Saga] Mercy Thompson - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 13:06

Tu me donnes trop envie de lire le tome 3, noisette !

_________________________________________________

[Chroniqueuse du sanctuaire]


[Saga] Mercy Thompson - Page 4 Arwen411
Mes lectures actuelles / Ma PAL + Wish / Ma présentation


Dernière édition par Jacana le Mer 13 Avr - 19:27, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
http://leschroniquesdarwen.blogspot.com/
noisette2011


noisette2011


Messages : 1402
Age : 35
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Infirmière/ lecture, films, sorties...


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Mercy Thompson - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Saga] Mercy Thompson   [Saga] Mercy Thompson - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 13:36

Moi, c'est celui-ci qui m'a convaincue que c'est une de mes sagas phares !! Very Happy

_________________________________________________



Dernière édition par Jacana le Mer 13 Avr - 19:27, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
MissDi


MissDi


Messages : 551
Age : 28
Localisation : Istres (13)
Emploi/loisirs : Etudiante


Vos papiers SVP
Crédits:
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Mercy Thompson - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Saga] Mercy Thompson   [Saga] Mercy Thompson - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 13:52

Et moi, vous me donnez envie de les reliiiire.  wéé

_________________________________________________

L'Abysse de MissDi (c'est mon blog  secret )  



Spoiler:


Dernière édition par Jacana le Mer 13 Avr - 19:28, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
http://danslabyssedemissdi.skyrock.com/
Chouquette


Chouquette


Messages : 1753
Age : 30
Localisation : Ardèche
Emploi/loisirs : Etudiante en L3 Droit


Vos papiers SVP
Crédits: Chouquette
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Mercy Thompson - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Saga] Mercy Thompson   [Saga] Mercy Thompson - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 14:06

Pareil que MissDi ! Very Happy

_________________________________________________


No more feel, no more heal, no more light meets my eyes.
Is it night ? Is it day ? I'm alone, paralyzed.. ♪♫


Dernière édition par Jacana le Mer 13 Avr - 19:29, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://frozen-memories.1fr1.net
Michiko


Michiko


Messages : 4010
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Professeur des écoles / Jeux vidéos/de rôle/de plateau


Vos papiers SVP
Crédits: Google
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Mercy Thompson - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Saga] Mercy Thompson   [Saga] Mercy Thompson - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 16:24

J'ai adoré le tome 2 !!!

Le tome 6 sort chez Milady le 22 juin. =D

Je pourrai pas lire le tome 3 avant le premier juillet mais je trépigne déjà. xD

_________________________________________________

[Correctrice]
Si vous voyez un [CPM] c'est que je suis passée par là wink

lis critique
Je lis, je critique


J'espère que tu passes un bon moment sur notre forum Invité et j'espère te voir ici très longtemps Smile
Bonne lecture.


Dernière édition par Jacana le Mer 13 Avr - 19:29, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
http://jelisjecritique.wordpress.com/
Chouquette


Chouquette


Messages : 1753
Age : 30
Localisation : Ardèche
Emploi/loisirs : Etudiante en L3 Droit


Vos papiers SVP
Crédits: Chouquette
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Mercy Thompson - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Saga] Mercy Thompson   [Saga] Mercy Thompson - Page 4 EmptySam 16 Juin - 12:20

Raaah, je veux le tome 6 ! :P

_________________________________________________


No more feel, no more heal, no more light meets my eyes.
Is it night ? Is it day ? I'm alone, paralyzed.. ♪♫


Dernière édition par Jacana le Mer 13 Avr - 19:31, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://frozen-memories.1fr1.net
Salsera15


Salsera15


Messages : 192
Age : 34
Localisation : St-Jérôme
Emploi/loisirs : Étudiante en communication


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Mercy Thompson - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Saga] Mercy Thompson   [Saga] Mercy Thompson - Page 4 EmptySam 16 Juin - 20:09

La série est dans ma Pal, mais je n'arrive pas à me décider à la commencer ! wink

_________________________________________________

Lecture en cours:Beyonders tome 1, Brandon Mull study


Dernière édition par Jacana le Mer 13 Avr - 19:37, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
http://salsera15.blogspot.com
Michiko


Michiko


Messages : 4010
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Professeur des écoles / Jeux vidéos/de rôle/de plateau


Vos papiers SVP
Crédits: Google
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Mercy Thompson - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Saga] Mercy Thompson   [Saga] Mercy Thompson - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 13:23

Si !! Lance-toi. Smile

_________________________________________________

[Correctrice]
Si vous voyez un [CPM] c'est que je suis passée par là wink

lis critique
Je lis, je critique


J'espère que tu passes un bon moment sur notre forum Invité et j'espère te voir ici très longtemps Smile
Bonne lecture.


Dernière édition par Jacana le Mer 13 Avr - 19:37, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
http://jelisjecritique.wordpress.com/
noisette2011


noisette2011


Messages : 1402
Age : 35
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Infirmière/ lecture, films, sorties...


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Mercy Thompson - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Saga] Mercy Thompson   [Saga] Mercy Thompson - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 19:22

Oh, oui, il faut même se lancer sans hésiter une seule seconde. ^^

_________________________________________________



Dernière édition par Jacana le Mer 13 Avr - 19:37, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette


Chouquette


Messages : 1753
Age : 30
Localisation : Ardèche
Emploi/loisirs : Etudiante en L3 Droit


Vos papiers SVP
Crédits: Chouquette
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Mercy Thompson - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Saga] Mercy Thompson   [Saga] Mercy Thompson - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 20:19

Ze plussoie. \o/

_________________________________________________


No more feel, no more heal, no more light meets my eyes.
Is it night ? Is it day ? I'm alone, paralyzed.. ♪♫


Dernière édition par Jacana le Mer 13 Avr - 19:38, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://frozen-memories.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Saga] Mercy Thompson - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Saga] Mercy Thompson   [Saga] Mercy Thompson - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Saga] Mercy Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accros et Mordus de Lecture :: LA BIBLIOTHEQUE :: Littérature imaginaire / futuriste :: Romans fantastiques/fantasy/Bit-lit-